j´continue...
kooper vs duplighost
le combat comence...kooper lance un shell toss a dupli sa lui enlève 15,dupli fait la meme chose sa enlève 15 a kooper.au prochain coup les deux font en meme temps shell toss alors il se rentre dedans les 2 en meme temps sa leur enlève 5 a tous les 2.kooper fait son fire shell et progete dupli su le mur avec un bruit de bom qui explose et enlève a dupli 60.dupli fait la meme chose -60 a kooper.les deux utilise leur dizzy shell en meme temps.les 2 sont paraliser.les minute passe et il sont toujours paraliser.
yoshi-grouiller vous bande de cave ses long attendre...grouille toi kooper.
la paralisasion arrête.le combat reprend.
kooper(20 hp) duplighost(20 hp)
les duplighost envois un mushroom a dupli sa lui remets 30.yoshi en donne un a kooper et en lui donnant un yoshi eggs bomb en cachette.dupli attake avec le shell toss sa enlève 15 va kooper.kooper envois la bombe a dupli et lui enlève 70.dupli meurt.
yoshi-tu tes fait botté le cullllllllllllll!!!en parelent a dupli...maudit poch!
kooper-yessssssssssssssssssss! j´ai gagner!!!woo!
yoshi-tout est grace a moi!!!le maître du monde!
kooper-arrête de dire des bétise yoshi.
yoshi-ses pas des bétise.moi chui le maître du monde et toi tu est le plus nul du monde.
kooper-yoshi tes pas le maître du monde(d´un air faché).
bow-arrêterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...ses faiguannnnnnnnn(d´un air énerver et enrager).
yoshi-wow le drat volant vert!Toi tes pas importante du tout!!!moi chui le roi du monde.
dk-les gars ses quon a du monde a battre!
yoshi-pis sa.on sen fou tu nous.
bow vs dupli.
bow commence en lui faisent peur.il est peureux alors il per 80 hp et il est éfrayer.il ne peut pas attaker.bow recomence et il meurt.
yoshi-tes bonne!!!J´aurais j´amais crue que tu était capable de faire sa!
sushi vs dupli.
dupli se met un water block en partent.sushi utilise son water blast tellement fort que sa le congèle en lui enlevant 50.dupli réussi a se sauver du block jelé et la glace focerere sur sushi.sa lui enlève 80 sushi lui refait un water blast pour lui enlever 50 et il meurt.
dk-cool on gagne tous le temps.
lakilester vs dupli
laki commence a lui lancer des pic sa lui enlève 42.dupli fait la meme chose -42 pour laki.laki recomence -42 pour dupli.dupli copie.mes laki utilise la meme attake mes en plus fort et le tue.
yoshi-les dupli ses des pochesssssssss!!!on vous pete la gueule a rien...
koopa troop no78 vs 4 dupli.
les koopa comence avec un spini shell toss sa leur enlève 215.il les copies - 215 pour koopa troop.les koopa recomence et enlève encore 215 et les tue.
on a gagner!!!