But de l´histoire...
Un jour, a la maison de mario et Luigi, Mario alla dans la cour chercher l´arrosoir pour
arroser les fleurs de Peach qu´il avait promis d´arroser en raison de son absence. on
entendit un gros ´´BANG´´, Luigi sortit et vit 2 mains blaches s´en aller ak Mario ! ! !
Luigi: AH! NON!!!!!!!!!! Mario encore capturer, pourtant on l´avais délivrer avant grrrrrrr....
faut que j´appel tout le monde et nos team seront les memes qu´à la 1ere aventure.
J´appele peach pour lui dire, baby mario daisy baby luigi etc......... bases toi la dessus pour faire ton histoire genre tu décides daller a shy guy toy box , tu y vas tandis que lotre yé pas dans cet place la et meme si qqn a deja passer par la bas, tu peux y retourner ok... oufff j,ai tou dit lol... pis c ca si ta dla misere , tu vas dans les premieres pages du topic, tu check ca et tu fais comme moi, dk et bestsmasher on fesais, tu remplaces best et FO TU VIENNES SOUVENT ! !!
message pour hypno disc:---> je vais maintenant t´expliker les batailles...
Exemple tu as tes persos, prends dotre persos que mario et les 12 persos de moi et dk, tu fais parler ton ékipe, tu décides ou tu vx aller et on commence a se parler quand on veut délivrer mario, mais ca poas avant un bon nouutte on fais genre 10 chapitres, très très long, on fais parler nos persos comme ca:
Mario: Luigi?
Luigi: koi mec?
Mario: rien...
Luigi: ok
Yoshi: heyyyyyy
Mario: ok nos yeules ^^
Loll de meme et maintenant, les batailles, comme quand tu bats des boss ou des ennemiws, tu décides contre ki et le nombre de hp ke tu vx dans le combat! Exempls §§§:
Mario vs. Kirby ( 1000 hp)
Mario commence avec un fire punch(fo tu dise les vrais attackes), a kirby(300)<--- sa c le nombre de HP ki lui reste...
Kirby: final cutter a mario(100)<--- les hp restants a mario...
Mario: fire punch multiple(KO) entre parentheses c tjrs lennemi... et si ya comme 4 personnes dans le combat ex tu fais Mario lance une balle de mfeu a metal mario(30) fo tu dises le nom dladversaire ainsi de suite, on se base sur paper mario, Zelda et mario rpg, mario 64 etc... favorable dutiliser des choses fait par nintendo ! !!