lettre-pikachu je sais que tu est la crotte jaune que j´aimais ben mé la chu tanné j´veu prendre ta place et etre le plus gran de tout les pkmn hahhahahahahahah(tousement)......hahahahahahhahahaahha
ah
Mew2
suite tentot
peach de son côté avait des prob la guerre a pogné entre les toads et les baby bowser
peach-mais ou est don mario?luigi?yoshi?
la guerre était fatale meme des toads et des baby bowser était morts(je dira pa comen c violent)
la guerre était devant le château de peach et...
la suite tentot!
ps j´pren pa zelda je pren Sonic(ses jeux seront sur le nintendo alors)
j´va pa continué @++++++++++++++++++++++++
Les gars!!!Laisser fox et falco pour fox-64!
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++(Je vais pas etre la avant?Bon au moin 1,2 ou 3 journée ou peut etre que je vais venir parfois)
"comment vais-je faire pour me débarraser de ce stupid Kirby!!! Pourquoi veut-il me suivre?" Link n´étais pas très content q
dsl pour le message précdent
"comment vais-je faire pour me débarraser de ce stupid Kirby!!! Pourquoi veut-il me suivre?" Link n´étais pas très content que Kirby le suive.
-I Turn to you like the flower leaning towar the sun! I turn to you coz you the only onehooo one who can turn me arounddd lala when i upside downn hooo i Turnn to youuu Houuuu houuu! Chantonant Kirbi en Marchan
"En Plus il est Bruyant!!!" pensa Link
-Wooooo Woooo Boom Boom Boom Boom i want you in my room tan tatatata!! nannana!
"Aidez-moi bon Dieu!!!"
-HAAAAAAAaaAAAAaaaa!!!! Une ARAIGNÉÉÉÉÉ!!!!!!!!
-Calme toi Kirbi!
-Bouuu houuuu! Une araignéeee beuuu heuuu!!! j´ai peur!!! Cria Kirby en se cachant Derriee Link.
< Pouuuètee > Link écrasa la grosse araigné poilu.
-Ca va la? dit Link en recommencant a marcher.
-T ben méchant!!! Je t´ai jamais demander de la tuer povre petite bestiol;e dégoutante!!! hon! Tu vien de tuer une vie!!! Tu es méchant!!! Tu m´aide a l´enterrer!!!! Sinon! Tu n´aura jamais la conscience tranquille!!!
Link continua de marcher.
-Bouuuuhouuuuuu!!! Beuuuhheuuuu!!! pourquoi es-tu parti si vite!!! Youuuhouuu!! Snifff!
Link pouvais tout suppoter sauf les pleur il arreta de marcher revenai sur ses pas. Il donna des coup de pied sur la terre de maniere a faire 1 ti trou pis avec son pied mis l´araigné toute écraser dedans. Il remis de la terre sur le ti trou et pris une pierre et le mis devant le trou.
-Alors c correct???
Kirbi arreta de pleurniché.
-Mouuuouii. Snifff! On continu le chemin???
-Ha non! Tu-Ne-Me-Suis-Plus!!!! Compris?
Voyant que Kirby voulais recommencer a broyer, Link dit toute suite: Pleure pas!! c´étais une blague!!!Dis Link sur 1 ton faussement joyeux!! Hihi! une blague! dis-il en fesant 1 sourire Béant.
-ha... tu n´en fais pas souvent...
"Arrgghh!! C´est peut-etre paske tu m´enbete au point que je veux te donner un coup de pied!!!"
"Seigneur aidez-moiii!!!"
Perso:Luigi
Caractère:Énervé...
Mot qu´il dit toujours:Mamamia!
Point fort:La défense
Point faible:Peur
Couleur:Vert avec salopette mauve
Perso principal:Mario
attrait:curieux
mot qu´il dit toujour:mamamia!
point fort:la force
point faible:sa def.
couleur:normal(vrais couleur)
perso:yoshi
attrait:s´ocupe pas beaucoup des chose des autes
mot qu´il dit toujour:Je suis le roi du monde
point fort:sa def.
point faible:l´intéligence
couleur:vert
perso:dk
attrait:paresseux
mot qu´il dit toujour:J´ai faim
point fort:sa force et sa def.
point faible:Réflexe et intéligence
Perso: Link
Attrait: Mystérieux
Point Fort: Intelligence et Reflexe
Point Faible: il n´est pas très bon caractère... (il aime se chamailler 1 peu!)
Habit: Il va changer d´habit de temps en temps
Perso: Kirby
Attrait: Super sociable, amical, adorable, aimable, toute les chose du genre! Mais parle 1 peu beaucoup!
Point fort: Il peut voler tres loin et tres haut
Point faible: Ne fais pas peur au autre!!! : P
Habit : Kirby Blanc avec la bouche rouge, les soulier mauve, joue rose pale, Avec une casquette Rouge orange et bleu avec une étoile Jaune dessus!
Toad town,une ville magnifique avec des Toads partout,reconnu pour le célèbre château de Peach,mais quelques chose de plus attirant encore...que des millions de visiteurs souhaits les rencontrer un jours,facile à y rentre en prenant le tuyau près du bibliothèque,les célébres MARIO BROS.!!!
CLIC!(C´était un télé)
Luigi- Mario!Il a un documantaire de nous à télé!Mario???
Mario était entrain de relaxer au soleil sur un hamac avec du limonade qu´à faits Yoshi!
Luigi- Je te conseils de ne pas le boire...
Yoshi- Pourquoi?(Avec des yeux fachée)
Luigi- Non rien...pour la première fois,on parlait de moi à télé...tu sais,quand je tes sauver dans le manoir de fantôme...
Mario devint soudain tout rouge...
Mario- Combien de fois je te dit de ne pas dire ça!!!Tu me humilie!Moi,le célébre Mario qui a sauver la princesse Peach des dizaines de fois,se perdre pis capturer par des Boo...(voix énervé)
Luigi- Mamamia!Mario est épeurant quand il se fâche!
Un ombre du ciel atterri sur le parasol qui couvrait Mario...
Mario- YO!Parakarry!Comment ça va?
Parakarry- Superbe journée n´est-ce pas Mario?Tenez!J´ai deux lettres pour vous!Chaos!Je dois allez voir un surnommé Fox...de la part de Andross
Parakarry reparti à vue d´aile...
Mario- C´est encore un de ces fan qui m´envoie une lettre,je te gage...Tiens!C´est Gommbario!Ça fini par (ario)!
Luigi- Ça existe tu?Goombaluigi?Parce que moi,ça termine par luigi...
Mais je n´était pas le cas,c´était une lettre de Wario et de Waluigi!
Mario et Luigi- Mamamia!
(Sur la lettre de Luigi)
De la part de Waluigi...
Luigi- Mamamia!C´est tellement facile de reconnaître une lettre de Waluigi!C´est sale pis c´est presque illisible!
(La lettre)
Ha!Ha!Ha!Ha!Sale petit vermiceau...
Luigi- Vermiceau toi même!
(La lettre)
Nous les méchants,en a assez d´être humilier par vous les supposer(gentil).Qui n´arrête pas de nous battre dans les dernier jeux de nintendo!Alors cette fois,nous nous rassemblons pour vous régler le compte une bonne fois pour toute!Nous somme trop nombreux!Ganondorf,Bowser,Andross,Wario,Shy Guy,Mewtwo...bref!Nous somme de plus en plus! Amenez vous nombreux,pis on va vous ratatiner!Des soldats sont déjà sur votre trousse!Au revoir vermiceau...Ha!Ha!Ha!Ha!
Pis il y a une signature de Waluigi illisible à la fin!
Après que Luigi aie fini de lire,il vit Mario entrain de battre des Shy Guys volants avec des (p´tit coup de poings lol).
PAFF!BOFF!POUF!BOOM!
Mario- Maudits bestioles qui me dérange quand j´était sur le points de dormir!Tiens!Garder ça en souvenirs!Fireball
Les Shy Guys repartir enflammé!
Luigi- Mario...à tu lu la lettre?
Mario- La lettre?Oh!Oui!La lettre!Ce n´est qu´un de mes fan qui veut que je lis sa lettre en mettant le nom de mon ennemi juré Wario!Je te gage!
Luigi- Ouvre la lettre pour voir!
Mario- Mamamia!!!
par une belle journée,Pikachu était au bord de la plage avec de la limonade et un parasol
pika-a belle journée pour etre sur le bord de la mer c telemen amusan!
soudain,Parakarry arrive
pika-salut!
parakarry-salut!g une lettre pour toi!
pika-cool merci!salut!
parakarry-salut j´doi allé posté d´autre lettre
pika regardait sa lettre en se disant:c tres rare d lettre pour moi!il ouvre la lettre,
pika-pikaaaaaaa g recu une lettre de mew2 il s´est retourné contre moi!
(lettre)
Pikachu, je sais que tu est la crotte jaune que j´aimais ben! Mé la chu tanné j´veu prendre ta place et etre le plus grand de tout les pkmn hahhahahahahahah! (tousement)......hahahahahahhahahaahha
ah!
Mew2
peach de son côté avait des prob la guerre a pogné entre les toads et les baby bowser
peach-mais ou est don mario?luigi?yoshi?
la guerre était fatale meme des toads et des baby bowser était morts(je dira pa comen c violent)
la guerre était devant le château de peach et...
Link entra dans un endroit bondé de monde
-hoho! je me suis perdu!!! Ca m´aprendra à aller à des rendez-vous sans carte!
Il regarda autour de lui... "Où suis-je???"
Des gens habiller étrangement le regarde.
-Regardez!! cria un petit garcon à ses ami, c´est Link! C´est une Légende...VIVANTE!!!!
-Depuis quand je suis une légende... VIVANTE???
"Je savais que j´aurais pas du sortir du pays!!!"
Les petit garcon lui sauterent dessus essayant de lui enlever ses vetement!
-Je veux un tissus de son linge pour le mettre dans ma vitrine!!! Cria un petit garconnet de 5 ans.
Link pris la poudre d´escapette il s´enfuya...
"J´aurais dû demander a mario de venir à la place d´aller le voir! kel stupidité je suis!!!"
Mario et son frere Luigi lui avais envoyer 1 message disant que les méchant de nintendo veulent prendre les role principal!!! Alors la toute la gang de gentil doivent se réunir pour trouver une facon de se défendre! En sortant de l´endroit ou il y avait des petit garcon déchainer des dames mal habiller, il pu lire Super Marché...
Link Court a toute vitesse vers la foret, les petit garnement lui on déchirer le chandail!
Il continua sa route par le chemin de la foret!
-Tu va aller le tuer compris???
Kirby marcha lentement vers la forêt, Il devais aller au super marché s´acheter du pain. Il repensa à quelque minute plus tot... Il avait peur... Très peur... Il avais rencontrer des shy guy et.. ils lui onts fait tres peur... Je déteste ses bestiole!!! J´espere que les yoshi vont tous les éliminer un jour...
"Des bruit de pas... quelqu´un s´en vient..."
-Arrrrgghhh!!! Les enfant en font des dégat!!! Où vais-je trouver 1 autre chandail!!! dit une voix que Kirby connaissai bien.. Et Kirby ne voulais pas du tout entendre cette voix en ce moment!!!
-T´es Kirby???
"Ho non! il m´a vu!!!"
-Salut Link!!!!
Link regardant intensément Kirby.
-Ha.. Je m´en vais au Super Marché m´acheter de pain!
Link avais les yeux exorbité en entandant Super Marché.
-Conseil: va y pas!!! Dis Link d´une voix légèrement éffrayer...
-Pkoi ton chandail est-il déchirer??? Dis Kirby.
Link regarda a sa gauche. Kirby suivit son regard. En un geste vif Link tenda la main vers une feuille. Kirbi fais le saut.
-Tu m´as fait peur Imbécil!!! Mon coeur a fallit sauter de ma poitrine!!! Idiot! Non mais!!!
Link regarda Kirbi comme si c´étais un extra-Terrestre Vert fluorescent avec 5 yeux et 9 jambes.
-Tien pour te calmer! dis Link en donnant le jolie papillon bleu à Kirbi.
-J´y vais! Dis soudain Link.
-Ha oui?? Et moi je te suit!!!
-Pkoi?
-Paske je te suit! Ca me tente!
-Et ton Pain???
-Pas de probleme!!! Je te suis quand meme!! yaura d´otre marché! Tu va où???
-Chez Mario.
-Tu sais. Tu parle pas beaucoup!!!
Link Fit un petit sourir.
-On y va?
"comment vais-je faire pour me débarraser de ce stupid Kirby!!! Pourquoi veut-il me suivre?" Link n´étais pas très content que Kirby le suive.
-I Turn to you like the flower leaning towar the sun! I turn to you coz you the only onehooo one who can turn me arounddd lala when i upside downn hooo i Turnn to youuu Houuuu houuu! Chantonant Kirbi en Marchan
"En Plus il est Bruyant!!!" pensa Link
-Wooooo Woooo Boom Boom Boom Boom i want you in my room tan tatatata!! nannana!
"Aidez-moi bon Dieu!!!"
-HAAAAAAAaaAAAAaaaa!!!! Une ARAIGNÉÉÉÉÉ!!!!!!!!
-Calme toi Kirbi!
-Bouuu houuuu! Une araignéeee beuuu heuuu!!! j´ai peur!!! Cria Kirby en se cachant Derriee Link.
< Pouuuètee > Link écrasa la grosse araigné poilu.
-Ca va la? dit Link en recommencant a marcher.
-T ben méchant!!! Je t´ai jamais demander de la tuer povre petite bestiol;e dégoutante!!! hon! Tu vien de tuer une vie!!! Tu es méchant!!! Tu m´aide a l´enterrer!!!! Sinon! Tu n´aura jamais la conscience tranquille!!!
Link continua de marcher.
-Bouuuuhouuuuuu!!! Beuuuhheuuuu!!! pourquoi es-tu parti si vite!!! Youuuhouuu!! Snifff!
Link pouvais tout suppoter sauf les pleur il arreta de marcher revenai sur ses pas. Il donna des coup de pied sur la terre de maniere a faire 1 ti trou pis avec son pied mis l´araigné toute écraser dedans. Il remis de la terre sur le ti trou et pris une pierre et le mis devant le trou.
-Alors c correct???
Kirbi arreta de pleurniché.
-Mouuuouii. Snifff! On continu le chemin???
-Ha non! Tu-Ne-Me-Suis-Plus!!!! Compris?
Voyant que Kirby voulais recommencer a broyer, Link dit toute suite: Pleure pas!! c´étais une blague!!!Dis Link sur 1 ton faussement joyeux!! Hihi! une blague! dis-il en fesant 1 sourire Béant.
-ha... tu n´en fais pas souvent...
"Arrgghh!! C´est peut-etre paske tu m´enbete au point que je veux te donner un coup de pied!!!"
"Seigneur aidez-moiii!!!"
Vers kel heur vous etes ici?? JE SUIS TOUTE SEULE PIS C BEN PLATE!!!!
kirbygirl t tu la?
aaaaa sa fait 2h que t pu la!
ganondorf: tuer ce vermisseau de link et AHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAHHHHHHHHHH
brusquement ganon( diminutif de ganondorf) perdit la memoire et detruit sans raison ses sujet
ganon:qui suis je , ou suis je ? je....je....mapelle ganondorf ! !!
je . ..je dois trouver le prenomer link pour savoir qui suisje.
lolllll!!! povre ganon!!! ; )
-Time after tim if you can look and can look and you can fight me! time after time! time after time nanana!! lallala!!!
"Non, mais! il en a des chanson dans sa tete!!!"
-La vie!!! c fait de tout c fait de rien c la chanson du quotidien!!! lallalalalalalala!!!
"Au secours!!!!"
-On est rendu!!!!!!!!! s´écria Kirby. On est devant la maison de Mario! Mamamia! hihihi!! dit Kirby.
"Il était temps!!"
Link sans se rendre compte qu´il courrais a toute james vers la maison de Mario, vit parrakarry devant lui. Il freina de justesse. "pourquoi je courais comme sa??? surment pour m´enfuire des torture de Kirby!!!"
-Tien du courrier pour toi! dis parrakarry. Et Essaye de rester chez toi quand j´ai du courrier a te donner j´ai eu beaucoup de peine a te trouver!!!
-C ok. Tu peux partir. Dis Link d´un ton neutre.
-Bubye Link ! Au revoir Kirby!
-Au revoir!!! @++ Ho! et, j´ai pas de courier??? S´interoga Kirby Mais parratroopa est déja parti...
ganon apercu de loin le prenomer link
il avanca vers lui et .......
a toi kirbigirl
2 persos:cpt falcon
pt fort:le plus rapide et tres agile
pt faible: ne peut attaquer de loin
cpt falcon faiser son footing
et vu ganon et courrut super vite, larreta et.
ganon:qui est tu tire toi de mon chemin ou je te tue
cpt falcon:toi celui qui a la meme puisance que moi
ganon: je ne sais pas qui je suis .
falcon:tu a perdu la memoir ou quoi?
Bon je vais continuer un peut...
Apres que mario ais lu la lettre que wario lui a envoyer:
mario-Bon...Ben la je supose qu´il vas faloir essayer de détruire les méchant encore une fois!
yoshi-Ben oui...Ses tu palate ca.
Pendent ce temps...
dk ressu une lettre de la part de K.Rool...
dk-Oh non!!!Pas encore lui(d´un air faché)!
(la lettre)
Cher gros babouin imbécile sans cervelle.Je tai écrit cette lettre pour te dire que nousd les méchant mnous allont te botté le cul!!!HA HA HA HA HA HA HA!!!Attend ma lettre n´est po fini...Tu est tellement minable que tu reussira po a nous enlever 1 hp...Gros babouin sans cervelle...Ses a notre tour de vous smacher!!!HAHAHAHAHAHAHA!!!
dk-Bon je pence que je vais demander de l´aide de mario et les autres!
dk appellent mario.
(conversation entre dk et mario)
dk-Allo!
Mario-Allo?
dk-A tu recu une lettre de wario ou un truc de genre?
Mario-Oui moi j´ai recu une lettre de wario et luigi de waluigi!Pourquois?
dk-Parce que...J´ai recu une lettre de K´rool!
mario-A...Et je pari qu´il tas dit qu´il vont tous nous battre!!!
dk-Comment tu sait sa??????????
mario-Parce que.Ses évident!
dk-Ok je pence que je comprend?J´ai faim!
mario-Attend avant d´aller manger.Sa dois pas faire si longtemps!
dk-Oui sa fait longtemps...Sa fait 5 minute!
mario-Soupir!!!!!
dk-Bon je vien vous regoindre!!!
mario-Ok!A+!
dk-A+++++!
dk racroche...
²²²
Yoshi recu une lettre!
yoshi-Oh non ses une lettre de BOSHI!
mario-Qu est ce qui te fait dire ca?
yoshi-Ben quand tu recois une lettre avec des trace de griffe pi que ses écrit decus crève en enfère ben ses sur que ses boshi...
mario-Ah!
(lettre)
Bon yoshi...Tu as vu en haut de la carte que je vais te tuer...Ses vrais...Parce que nous les méchant nous nous reunissont pour vous tuer vous les jentil!!!HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
A!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yoshi-Crim...Il men veut!
Je continurer plus tard!!!
Link ouvrir l´envelope avec prudence.
-Alors dit dit!! qu´esce qui est écrit??? hein??? dis le moi!! stp allez!!! Linky!!! Supplia Kirby.
Link devint tout rouge.
-Tu ne m´apelle Pas Linky!! Kirby!!!
-Pourquoi?? tu m´apelle bin Kirby!!! boudonna Kirby.
-oui mais ca c ton nom pas le mien!!!
-Je te promet de ne plus t´appeler Linky si tu me dis ce qui est écris dans la lettre!!!! Dit Kirby.
Link donna la lettre à Kirby. Kirby la lu sans rien dire et redonna la lettre à Link.
-Pardon je dois y aller un moment je te retrouve dans kelke minute. Dit Calmement Kirby.
"Il est étrange.... Voyons Voir ce qu´il est écrit dans cette lettre"
Je vais te tuer, t´écorcher, te torturer jusqu´a ce que tu meurt..Mais..... Si tu te joint à moi on aura le monde...On Peut se combattre ensemble Et on tuera toute la bande de ce stupid Mario. Dans le fond, tu n´aura pas le choix, Zelda est entre mes main et je n´aurai qu´un ordre à donner, et elle mourra dans d´affreuse soufrance!
N´essaye pas de jouer les Malins, Mes serviteur te surveille... Tu va recevoir des ordres et tu devra les exécuter sinon dis Adieux à Zelda...
Bubye de Ganon
~XxX~ Amico (loll pas mal la lettre hein???)
Link regarda autour de lui. Il n´avait pas l´impression d´etre surveiller. "Ganondof me ment-il??? . ... Il n´y a qu´une facon de le savoir!" Link déchira une parti vierge de la Lettre Pris son couteau et réeusir a marquer << je reviendrai plus tard Mario. J´ai quelque chose a faire pour l´instant. >> Link rangea son coutezu pris une fleche et laissa le message sur la porte de la maison de Mario et Luigi. "je dois la retrouver" pensa Link en enfourchant une cheval qu´il vit sur son passage...
-Hé mais que faites vous messieur??? c´est mon cheval!!! dit un homme.
Mais Link n´entendit rien il n´avait qu´une idée en tete. Retrouver Zelda...
Mon troisième perso est rondoudou mais je vais aussi l´apeller Jiglypuff abréviation: Jigjig, Jigly, Rondoudoune, Rondou...
Perso: Jiglypuff
Attait: Supertisieuse
Couleur: Rose avec acsessoir diférent.
Point fort: Intelligence
Point faible: la force bien sur...
Jiglypuff affolée téléphona à Pikachu.
"Mewtwo veux nous tuer moi et pika!!!"
ganon: link!!!!! attend!!!!!!!!!
ganon ne reussi pas a ratraper link mais il alla a lenvellope et la lu hein mais cest pas moi qui eh ecrit cette lettre.
je doit retrouver link pour le retrouver!
cpt falcon:pas si vite ganon!!! je ve me combatre avec toi
ganon100hp cpt falcon100hp
ganon coup epee devastatricecpt:85hp
cptfalcon punch ganon10hp
ganon : aie tu ma fais mal maiscoup fatal!!!!!!!
cpt00hp ahhhhhh tu ma battue
ganon maintenant laisse moi passer
cpt: o.k mais laisse moi taccompagner
ganon: quelqn essaie de se faire ^passer pour moi et je vais le tuer
Tu as de tres bonne idée donatelo mais elle sont 1 peu mélanger et il ne fo pas que tu oublie que le but de l´histoire est que les méchants veulent etre les role principale de nin...!
-J´ai peur pikachu!!! ok. oui. Dac.
Pikachu a dit a Jiglypuff de rester calme et d´esayer de joindre Mario et les autre.
Jiglypuff écrit une lettre:
Cher Mario,
Je me demande si toi aussi tu as recu une lettre de menace. Moi et Pikachu somme un peu affolé car nous avons recu une lettre de mew2. Il se retourne contre nous. Alors nous allons aller chez toi pour faire 1 plan.
Bubye.
Rondoudou.
Jigjig alla poster la lettre. Et attendit que Mario lui confime le rendez-vous, chez lui en essayant de trouver une solution.