Allez, je vais tenter Megaman!!!
mais je sais pas si vous l´avez déjà fait, je crois pas...
en fait il pourrait être un " clone" de Samus mais je préfère lui faire ses propres attaques!
il serait d´un poid moyen, juste un peu lourd à diriger, ses 2 sauts seraient de la même hauteur, mais incapable de rebondir contre les murs... c´est plutôt X qui saurait le faire.
Ses attaques
B: M-Buster, des boules d´énergies, un peu comme celles de Samus et Mewtwo mais il serait capable de se déplacer tout en tirant et en chargeant ses attaques, comme dans son jeu, quoi!
B+avant: Astro-Punch, il enverrai son poing à la façon Rayman et il serait à tête chercheuse mais pas très dévastateur...
B+haut: Dragon-punch, un coup de poing sauté qui infligerait des dégats en une fois et mettrait le feu à l´adversaire.
B+bas: Charge kick, une simple glissade mais celle-ci ferait tomber l´adversaire à tous les coups.
Sa " pose du guerrier": il leverait son bras-canon au ciel, on entendrai le bruit typique de son casque qui brille et il ferait un grand sourire
Son monde:
Forteresse du Dr Willy, en fait, elle serait en décor et on combatterai dans une sorte de desert-canyon mais la forteresse enverrai quelques boulets de canon et autres trucs pour mettre de l´ambiance au combat!
pour ces objects, je vois pas... peut-être les petits tapons avec les casques qui seraient comme des Mr Saturn. Ah oui, ou bien le Protoshield qui pourrait proteger des projectiles mais rendrai le perso moin mobile...