CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Smash 3 (entremélée)

Stiltzkin
Stiltzkin
Niveau 5
07 juillet 2004 à 16:13:13

Ne le prend pas trop dure, si tu y compte vraiment à le faire, je ne t´en empecherais pas. ^____^

]_Kamikaz_[
]_Kamikaz_[
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:31:32

non non loll j´y ai repenser et pas de perso de Lf2 ^^ :content:

Stiltzkin
Stiltzkin
Niveau 5
08 juillet 2004 à 03:51:54

:ok: On se croit au bonne vieux temps.
Au faite, JV mets des [...] pour les URL trop longue. :nah:

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
08 juillet 2004 à 07:23:53

Spawn

B: Necroplasm Blast

Quand tu tiens B il se charge de Nécroplasm puis le tire viollament sur l´adversaire en disant: Get a load of this!

B+Haut: Cape

Un peu comme Peach sauf qu´il vole beaucoup plus haut

B+Bas: Death Drop

Si il est a terre, il frappara le sol et deux rayons de Nécroplasm iront vers la droite et vers la gauche, si il est dans les airs, il fera un puissant coup de poing vers le sol

B+Droite ou Gauche: Chain Grappling

Il attrape ses adversaires avec ses chaines et le frappe

A: Punch

Coup de poing

A+SmAsH: Killer Kick

Coup de pied surpuissant qui peut frapper de 50% en tant chargé

A+Haut: Air Punch

Coup de poing vers les airs

A+Bas: Spinning Kick

Tourne en donnant un coup de pied

Ce perso est très bon dans la force,dans la vitesse, dans les sauts et dans la résistance, il reste un perso très difficile a manier parce que il a beaucoup d´attaque et il a une arme que lui seul peut tenir.

Item: AGONY

C´est sa cape qui se change en sa hache appellée AGONY, il ne peut l´échapper puisqu´il est le seul a pouvoir la manier. Toutefois, il ne peut l´avoir pendant qu´il fait son attaque cape, puisque la hache se change en cape.

Stage: Back Alley

C´est dans ces endroits que Spawn se tient toujours en rencontrant des hors la loi à tuer. Ce stage ne contient aucun trou mais quand vous aller trop loin vous creuver. Vous pouvez aussi prendre les débris de toutes sortes pour lancer sur vos adversaires

Notes: Je suis absolument sur que ce perso n´ira pas dans Smash, si il serait dans un jeu de baston, sa serait sur X-Box.

De plus, il est déja dans un jeu de combat, Soul Calibur 2, version X-Box

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
08 juillet 2004 à 07:25:39

oups g oublié sa pose!

Pose: Evil Laugh

Rit de son rire que je trouve crissement hot et se croise les bras pendant qu´il le fait

Stiltzkin
Stiltzkin
Niveau 5
09 juillet 2004 à 16:23:02

J´connais pas Spawn ^____^. C´est ton perso préférè dans SC2?

Pika25
Pika25
Niveau 8
15 juillet 2004 à 18:50:55

Moi c´est Link mon perso préféré de Soul Calibur II ^^

Koopa Troopa
B : Toupie attaque, il rentre dans sa carapace et fait une attaque roulée très rapide vers l´avant pour ensuite revenir toujours dans sa carapace vers l´arrière.

B + avant : Attaque glissée, il rentre dans sa carapace et fonce vers l´avant, seul un obstacle ou le fait de toucher un adversaire peut l´arrêter ( plus on laisse B enfoncé, plus c´est puissant).

B + bas : Cache Chache, il rentre dans sa carapace et est protégé de tous types d´attaque pendant 5 sec ou plus. S´il fait ça en l´air il tombe et écrase son ennemis mais, à la différence de Kirby, il ne tombe pas verticalement ( il continue de suivre son mouvement aérien).

B + haut : Paratroopa, il se fait pousser des ailes pour voler pendant 5 sec. Une fois l´attaque enclenchée, on le contrôle avec le stick et toute les attaques spécials et phisiques sont possible ( sauf que si on refait B + haut il perd ses ailes.)

Spécial : Il rentre dans sa carapace et rebondit sur tout le terrain jusqu´a tomber dans le vide ( kamikaze POWAAA).

Item : carapace verte ^^´

Terrain : Plat avec 2 trou au milieu sans plateformes et avec comme thème d´arrière plan Super Mario Bros 3.

Pose : Il tourne sur lui même, s´arrête et élance son bras vers l´avant en fesant un " V" avec ses doigts. ( Sans oublier son mignon petit sourir ^^).

trunk456
trunk456
Niveau 7
16 juillet 2004 à 01:52:51

moi sa srait trunks de dragon ball :rire:

Trunks
B: Burning attacks!
fait quelques mouvement rapides avec ses main, les met en avant de lui et lance un rayon d´énergie bleu durant environ 2 secondes.

B+Avant: il part a courrir, sort son épée de son dos, et slash avec un bon coup

trunk456
trunk456
Niveau 7
16 juillet 2004 à 02:03:23

oups jai peser sur poster le message, tk je continu

B+Bas: Super Sayan!
il se fait entourer de puissance bleu ressemblant a du feu, cri un bon coup, et devient SSJ1, d´ou ses cheveux devienne érrissé et deviennent doré. il reste ainsi jusqua ce quil se fasse jeter par terre. a se stade tout ses attaques font le double de dammage.

B+Haut: Vol
il par a voler vers le haut pour environ 2-3 secondes.

Spécial: Genkidama
il vole full haut, lève les bras din air charge une boule dénergie qui prend environ 5 sec a charger, puis la lance vers le sol ou tout les autres personnages sont touché et perde au moin 100% de dammage.(néscésite d´être super sayain pour cette attaque.)

Item: épée

Terrain: capsule corp.

Pose: de lénergie bleu lentoure

KoopatheMaster
KoopatheMaster
Niveau 1
16 juillet 2004 à 06:06:03

Ma faire Geno de SMRPG

B: Coup de Poing

B + Haut: Geno Blast( Un genre de fire fox ma qui gva plus loin mais fé moin mal)

B + Bas: Charge Punch. Plus tu garde ton doigt sur B plus sa fé mal

B + Côté: Missile. Geno land 1 missile(Dans le style de samus dans ssbm)

Spécial: Geno lance 1 paquet de bombe partout sur le terain ce qui inflige beaucoup de déga

Tableau: Star World. Un tableau tres ordinaire(une platforme) mais la platforme change toujour ex d fois a lé en glace d fois normal etc sa vari

Item: Sling Shot

Pose: Meme que celle quand tu win un combat a SMRPG

sniper_procesus
sniper_procesus
Niveau 4
16 juillet 2004 à 16:02:38

perso:Toad
B:cou de point
B+bas:enléve des herbes ( voir GBA super mario adavance)

sniper_procesus
sniper_procesus
Niveau 4
16 juillet 2004 à 16:12:21

apré special: a l´etoile ki rend ilmmortel ds mario pendan kelkes secondes
item:champignon
pose : fai un coucou a l´ecran

Stiltzkin
Stiltzkin
Niveau 5
16 juillet 2004 à 16:56:56

:content: Super, je pourrais relevez les meilleurs et tous les assembler dans un site.

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
18 juillet 2004 à 06:25:26

Link est bon dans SC2 mais j´aurais beaucoup mieux aimé qu´il soit sur l version GC :( tk mon vrai préféré c Kilik yé trp cool!

pis g pu d´idée en ce moment pour un perso :P

Mario81
Mario81
Niveau 9
18 juillet 2004 à 06:29:13

Moi non plus lol

Pika25
Pika25
Niveau 8
18 juillet 2004 à 20:09:48

Mega_Shadow a dit :
" Link est bon dans SC2 mais j´aurais beaucoup mieux aimé qu´il soit sur l version GC tk mon vrai préféré c Kilik yé trp cool!"

Heu... link est dans la version GC...

Stiltzkin
Stiltzkin
Niveau 5
19 juillet 2004 à 00:25:09

C´est même un esclusivité, je trouve qu´il est un peu trop fort. =P

Pika25
Pika25
Niveau 8
25 juillet 2004 à 22:40:19

Perso : Boo ( le fantôme)

Boo est un personnage qui vole, on le dirige dans les airs sans limites. Cependant, il est très légé et est donc facile à éjecter malgré son avantage à savoir voler.

Attaques :

B : Charge ( plus on laisse le B enfoncé, plus il foncera rapidement sur son adversaire et fera donc plus de dégats).

B + bas : Invisibilité ( il se rend invisible mais ne sait plus bouger pendant 5 sec).

B + avant : Terreur ( il faut que l´ennemis soit proche de lui, il lui fait alors un grimace qui paralise son adversaire pendant 3 sec ou plus suivant le pourcentage qu´il possède).

B + haut : Téléportation ( il disparait réaparait à un endroit aléatoire, pratique pour éviter de se faire éjecter en cas critique).

Agripement de l´adversaire : puisque qu´il vole, lorsque qu´il agripe un adversaire il peut le transporter où il veut et lancer dans la direction souhaitée ( évidament, l´ennemis peut se dépatre pour partir).

Pose : Grimace ( il tire la langue et fait tourner ses yeux).

Terrain : Le manoire Boo et l´extérieur du manoire de Luigi´s Mansion ^^

Objet : Bule anti-gravité ( une bule que, si on entre en contatc avec elle, absorbe le personnage et vous permet de vous diriger dans les airs jusqu´à ce que quelqu´un pête la bulle en la frappan.

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
26 juillet 2004 à 05:34:38

prise 2: Link est bon dans SC2 mais j´aurais beaucoup mieux aimé que Spawn soit sur l version GC :( tk mon vrai préféré c Kilik yé trp cool!

Frayze
Frayze
Niveau 8
04 août 2004 à 16:39:50

Super ton truc de Boo Pika... Que dois-il avaoir, comme habit?

La vidéo du moment