CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai dark link

astros2
astros2
Niveau 4
18 mai 2002 à 01:11:37

Tabarnack yésiste po ce dark link j´ai réussi avec mon game shark

astros2
astros2
Niveau 4
18 mai 2002 à 01:23:31

cheke si tu donne toute les facon pis yen a une qui marche je me lafferme pis t cool mais si sa marche po TON FURUM YÉ PLAT

P.S:scuse pour le gros mot

Stunko
Stunko
Niveau 7
18 mai 2002 à 15:27:06

Ben ta juste a sacré ton camp du forum pis qu´on te revoit pu

kendy2
kendy2
Niveau 4
18 mai 2002 à 16:11:18

je suis toujours la ne vous inquieter pas désolé pour le retard deuxieme façon c´est action replay je vous donnerez la 3eme façon plus tard merci d´avoir écrit a+

Ikee
Ikee
Niveau 5
18 mai 2002 à 20:15:02

Pour tous les naïfs :
Dark link n´existe pas.
DK géant existe mais on ne peut pas jouer avec.
Métal Mario existe mais on ne peut pas jouer avec.
Les polygones existent mais on ne peut pas jouer avec.

Pigé ?

Pikachu25
Pikachu25
Niveau 7
19 mai 2002 à 14:17:03

Oui, je confirme mais dark link n´existe pas.

Pikachu25
Pikachu25
Niveau 7
19 mai 2002 à 18:17:41

VOUS ME FAITES CHIER !!!!!!!!
DARK LINK RAYCHU ET TOUTES LES AUTRES CONNERIES N´EXISTES PAS !!!!!!!!!!!!
ARRÊTER DE MENTIR, VOUS ME FAITES CHIER !!!!!!!
il n´y a que ness, luigi, cap falcon et rondoudou qui sont accecible et dk géant, créa main ou master hand, polygon et métal mario sont disponnible en action replay ou game schark.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
19 mai 2002 à 20:02:15

Ecoutez tous je vous jure solennellement que dark link existe et meme sur ce site on dit comment l´avoir(finir le jeu avec link dans un laps de temps et une difficulté imparti)alors peut etre que l´autre il ment quand il dit qu´il a mais on peut l´avoir

Ikee
Ikee
Niveau 5
19 mai 2002 à 20:08:54

Vinciroth : Tu peux me dire pourquoi je n´ai pas eu Dark Link alors que j´ai respecté toutes les conditions pour l´avoir (Link en very hard en moins de 20 min. sans perdre une vie) ?

Ikee
Ikee
Niveau 5
19 mai 2002 à 21:00:07

Xmon--->En effet c´est possible.

Pour les polygones, l´attaque tornade est pratique, ainsi que le smash. Si tu vois une tomate ou un coeur, précipite toi dessus. Tu peux aussi faire la technique de l´appât : un objet apparaît, tu te mets coté sans le prendre et dès qu´ils arrivent pour le prendre, tu donnes un bon coup. Tu peux en tuer beaucoup grâce a cette technique.

Ikee
Ikee
Niveau 5
20 mai 2002 à 08:03:14

De rien Xmon :)

Pikachu25
Pikachu25
Niveau 7
20 mai 2002 à 08:29:30

C´EST PAS VRAI !!!!!!!
JE L´AI FAIT VOTRE TRUCK DU VERY HARD VIE EN - DE MINUTES ET JE VOUS JURE QU´IL EST IMPOSSIBLE DE L´AVOIR !
tant pis les nouveaux, je vous aurrais prévenu, aissaié et soyé déçus et à ce moment là, vous regretterez de ne m´avoir pas écouté.

Ikee
Ikee
Niveau 5
20 mai 2002 à 08:35:11

Pikachu25,
je te renvoie à la réponse de Xmon quand j´ai dit la même chose que toi : peut-être que tu n´a pas Dark Link à cause que ton jeu n´est pas Japonais. Kendy2 expliquais que son jeu était japonais et c´est pour ça qu´elle pouvait avoir Dark Link.

kendy2
kendy2
Niveau 4
20 mai 2002 à 14:29:28

ok je l´ai dark link pour ce qui croivent pas mon jeux est entierement japonais la 3eme façon c´est ACTION REPLAY pareil pour tous les autres et je site donkey kong géant metal mario la créa main eqipe polygon ect voilà désolé pour le retard mais l´école reprend demain alors merci d´avoir écrit et a+

kendy2
kendy2
Niveau 4
20 mai 2002 à 14:31:38

encore une chose il est possible qu´il y est une 4eme façon de l´avoir je vous la dirait peut t´étre demain aprés les cours a+

Stunko
Stunko
Niveau 7
20 mai 2002 à 16:10:47

Hey Pikachugo25, t´a dit dans un message qu´on pouvait avoir les perso spéciales avec la game shark ??? C´est quoi la combinaison ??

Stunko
Stunko
Niveau 7
20 mai 2002 à 16:11:47

Désolé c´est pikachu25. j´me suis mélengé avec un autre dans SSBM.

kendy2
kendy2
Niveau 4
21 mai 2002 à 19:22:20

salut c´est encore moi et ben non je suis la est toujours la mais comme je vous l´ai dit l´ecole a repris alors ça boom les gars j´espere que oui et pour super smash brother n´hésitais pas à demander des explication merci et a+

astros2
astros2
Niveau 4
22 mai 2002 à 02:24:32

ta tu action replay la réponce est NON j´ai regarder dans 11 site différent pis po de dark link pis de DK geant de crea main pis mario ché po koi so pis j´ai inscrit un code ki fait que tu te rend direct a master hand pis j´ai fait plus qu´un million(pour ceux qui disent que c po faisable j´ai eu no damage clear no miss clear speed demon very hard clear full power et smach less.)avec link une vie sans continu en moin de 20 minute mon jeu est JAPONAIS!!!!!!!!!!!!!!!! plus avec so on c triste si ton furum i pogne pu parce que qui a raison MOI=ASTROS2 (J´ai hate a demain)!!!!HA HA

kendy2
kendy2
Niveau 4
22 mai 2002 à 08:13:17

c´est le x plodeur pas action replay tu as du oublier une chose donc si tu t´enerve de merde toi a+

La vidéo du moment