Salut tlm!je viens icitte en amis caliss...c tu l,fun le centre d,ntrainement...dans l,ancien temps on avait po sa nous autres...le plus chanceux la, cest gagnant, y gagne 2 piaces par semaine a la loterie caliss qui est chanceux...une fois j´me suis fouiller dans l´cul a l,école en l´an 1900, j,étais en neuvieme année, mon doigt santait la calissde grosse marde... mon pere y ma aussi poigner a me masturber a 16 ans, j,étais souvent en chaleur a cette age la! J´aime la ferme, j´aqi pas été engager par géant, il m,avait po donner la permission, mais le meilleur fermier en ville c,est Gagnant! J´écoutais les galas de lutte avec mon oncle le pere de gagnant pis son frere perdant pis lui...il avait bewn des beaux moments, mais caliss l´autyre jour le pere de gagnant m,a engeuler à cause que j,avais toucher a sa bite!J´voulais voir s´tait quoi moé...en tu cas j´bvous laisse les jeunes d´aujourdhui...eille en passant, tabarnak y faisait cvhaud qaujourdhui, pour la ferme les légumes sont ben grillés caliss!bon ben moé mes parents sont morts pis j´ai présentement 110 ans!!!je vais avoir 111 le 24 décembre!JE SUIS UN CADEAU D´NOEL COMME MA MERE DISAIT! Lachez pas les ti jeunes...