HEY
DARKLINK N´EXISTE PAS
il y a des codes pour l´avoir je crois...mais ce ne sont que de reprogramming de la gameshark qui change les couleurs graphique de Link en NOIR.......RIEN DE PLUS
dîtes moi d´où vous viens cette obsession de merde.....d´avoir ce perso...a part butté tout le monde...sa donne quoi....vous vous amuserez 3 minutes avec et il tombera dans l´oubli...ce ne sont que des putains de tactique qui servent a faire ressortir les jeux de l´ombre...c´est comme la légende de la triforce dans Ocarina of Time
mais une fois que tous découvre que c´est de la m****....ils jètte le jeux dans leurs ludothèque et joue a autre chose de plus récent
mais bordel...sa prend quelle language pour que vous compreniez a la fin que Darklink ne peux pas être dans le jeu puisqu´il N´Y A PAS ÉTÉ MIS
et NON les éditeur le cache pas des conneries dans les jeux sans le dire a personne.
c´Est comme si je suis proprio d´un firme d´informatique et que je dit "Tien...dans nôtre nouvelle version de PC ont va intégré un programme secret qui s´appelle BREAKDACODES....mais ont va le caché giga bien...ainsi, personne à part nous va le savoir
sa bénéficie personne...