CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMAGE DE DARK LINK ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

linklecool
linklecool
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:49:05

:rire: alala t vraiment pomper toi, calme toi aller respire et expire tout doucement après mon signale ettttttttttt va s´y!!!!!!!!!!! tu vois sa fait du bien hein????? :)

lugor
lugor
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:11:23

arréter de vous insulter , la raison de ce topic c´est pour avoir une image de darklink et c´est tout!.si vous vouler vous insulter vous n´avez qu´a créé un topic pour ca ou vous rencontrer en persone .

D_K_64_
D_K_64_
Niveau 5
10 octobre 2004 à 00:11:41

jtai meme po pomper loll sa mé jamaiz arriver detre en furie contre qq1 sur internet

linklecool
linklecool
Niveau 9
10 octobre 2004 à 00:14:16

il a raison on devrais arrêter si dk 64 est d´acoord :question:

lugor
lugor
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:14:58

arréter de vous insulter , la raison de ce topic c´est pour avoir une image de darklink et c´est tout!.si vous vouler vous insulter vous n´avez qu´a créé un topic pour ca ou vous rencontrer en persone .

]_Kamikaz_[
]_Kamikaz_[
Niveau 10
10 octobre 2004 à 02:35:45

lollll dk ta eter en furie environ 100 fois comme du monde sul net arrete la check genre hypno dans ltemps etc... luigi home plein de tocks... moi aussi la c normal ya tellement de fdp . . lol

D_K_64_
D_K_64_
Niveau 5
10 octobre 2004 à 04:53:45

ouais en furie kan meme mais ma vrais furie jamais la sinon sa aurait po été bo a voir

]_Kamikaz_[
]_Kamikaz_[
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:58:51

loll javoue

mic00
mic00
Niveau 2
20 novembre 2005 à 16:58:52

michel_453@hotmail.com

titeuflejoueurd
titeuflejoueurd
Niveau 2
02 décembre 2005 à 01:43:36

mdr!!!ce topic est illaran...moi jui pour linklecool!!^^(jui francais)g une question puije savoir se que veu idr cave?cris?esti?et toe?merci...

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
04 décembre 2005 à 08:22:23

HEY

DARKLINK N´EXISTE PAS

il y a des codes pour l´avoir je crois...mais ce ne sont que de reprogramming de la gameshark qui change les couleurs graphique de Link en NOIR.......RIEN DE PLUS

dîtes moi d´où vous viens cette obsession de merde.....d´avoir ce perso...a part butté tout le monde...sa donne quoi....vous vous amuserez 3 minutes avec et il tombera dans l´oubli...ce ne sont que des putains de tactique qui servent a faire ressortir les jeux de l´ombre...c´est comme la légende de la triforce dans Ocarina of Time

mais une fois que tous découvre que c´est de la m****....ils jètte le jeux dans leurs ludothèque et joue a autre chose de plus récent

mais bordel...sa prend quelle language pour que vous compreniez a la fin que Darklink ne peux pas être dans le jeu puisqu´il N´Y A PAS ÉTÉ MIS

et NON les éditeur le cache pas des conneries dans les jeux sans le dire a personne.

c´Est comme si je suis proprio d´un firme d´informatique et que je dit "Tien...dans nôtre nouvelle version de PC ont va intégré un programme secret qui s´appelle BREAKDACODES....mais ont va le caché giga bien...ainsi, personne à part nous va le savoir

sa bénéficie personne...

Loktar95
Loktar95
Niveau 8
16 décembre 2005 à 21:40:42

foutaises !

DarkLink, c´est une foutaise !

maniagames
maniagames
Niveau 7
22 décembre 2005 à 03:30:58

Allé ZOU!! Arêtez de croire en dark link, c comme dieu ça, il ne vit que par les croyances: Dark Link va cesser d´exister qd personne n´y croira plu!! Allez, personne crois!! Personne coyons tous ensemble!!

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:27:04

LoOl esti que chu tanné de voir ste topic la srérieu! loOl! J´aurais jamais du faire ste topic la, mais je pensais vraiment ke stait darklink sur la pic, tsé dans ce temp la sa avait pas été prouvé que darklink existait pas...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
31 décembre 2005 à 16:34:26

Omega ~> Si, si, les développeur mettent parfois des fonctions secrètes dans leur programme. Souvent, c´est afin de "l´alpha-tester" (avant de le confier à des bêta-testeurs), mais ils laissent souvent (volontairement) une poignée de fonctions, ce qui donne les cheat codes.

Enfin, faut quand même être pas très futé pour mettre son email au premier gars qui dit qu´il a une image de Dark Link...parce que pour ce jeu précis, il a été prouvé que Dark Link n´existait pas, et ce gars gagn peut-être pas mal de sous en revendant vos mails à des spammeurs, ce genre de truc est extrêmement fréquent.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
01 janvier 2006 à 07:11:37

Eh ben, encore en vie ce ano.. ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
04 janvier 2006 à 18:45:47

Eh oui, je passe de temps en temps :p)
Mais je poste presque jamais ^^

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:57:31

salut chuis nouveau et je vient comme tout le monde de comprendre que dark link na jamais eu lieu, je croyait qui falait faire le mode very hard avec une vie, a lala! :non:

voyou27
voyou27
Niveau 6
17 janvier 2006 à 19:01:58

moi c´est clippetom@wanadoo.fr

voyou27
voyou27
Niveau 6
17 janvier 2006 à 19:03:38

on peut lavoir grace au code action replai

La vidéo du moment