CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DARK LINK

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
09 novembre 2001 à 18:59:04

Est-ce que l´un d´entre vous a REELEMENT obtenu Dark Link, le perso dans les tips de Jeuxvideo.com.
Si oui, pouvez vous me dire si Il faut bien mettre very hard, 1 vie, link en persos et 20 min pour finir le jeu.
est-ce qu´il faut aussi reussir les bonus et est-ce que le temps du bonus est compté dans le s 20 min?
Une derniere chose: si j´oubli un détail précisez le.

UN GRAND MERCI A TOUTE PERSONNE REPONDANT A MA (MES) QUESTIONS.

drawdov
drawdov
Niveau 7
09 novembre 2001 à 19:07:03

Autant te prevenir tout de suite: il faudra que tu attendes avant dedire merci.
Sur ce forum tu vois, c´est la grosse polemique pour savoir si ce perso existe vraiment.
Je fais un max de recherches pour savoir si on peut reelement l´avoir. Je pense que je ne suis pas le seul.
Voila, si tu as d´autres questions, pose les dans le forum 9999 messages, ca sera sympa pour Samus, et tu sera sur qu´on te repondra.
Pour l´instant tout ce que je peux te dire que les avis sont partagés, mais qu´il y a une legere majorité qui pense que Dark link c´est du mitho.
Voila pour le moment, a plus.

mario89
mario89
Niveau 11
18 novembre 2001 à 21:38:32

Oui Dark Link existe vraiment tu n´as qua regardez dans TRUCS ASTUCES ET SOLUTIONS sa y est marquee

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
19 novembre 2001 à 17:25:22

Y´a mon cousin qui me dit qu´un de ses pote a darklink y ma dit qui la l´epée biggoron est son costume est noir mais je crois qui l´a pas dit du pipo car je lui avait jamais parlé de darklink auparavant at peut etre que son pote vas me l´obtenir si je l´ais je vous tiendrais au courant(Mathiass007 une partie de ton psedo est mon prénom) @+ LE PEUPLE

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
19 novembre 2001 à 22:00:59

Merci Rasta22 de m´informer des que tu decouvrira "la vérité" sur Dark Link.
Je te laisse mon mail et si t´as besoin d´aide ecrit le sur ce forum.
@+ a tous !!!!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
19 novembre 2001 à 22:03:08

oups! j´oublais : Mathiass007@aol.com

drawdov
drawdov
Niveau 7
21 novembre 2001 à 18:23:06

Bon sang, allez sur planetgamers.com, et cherchez les astuces sur Super smash bros, vous verrez vous meme, les astuces qu´il y a!

drawdov
drawdov
Niveau 7
22 novembre 2001 à 14:47:07

LeFoxman, tu as mal cherché, sur www.planetgamers.com, tu vas sur astuces, tu choisis les astuces pour N64, lettre S, tu verra pour super smash bros il y a des astuces dingues, genre evil link evil ness, et meme Waluigi?! C´est quoi cette embrouille?

drawdov
drawdov
Niveau 7
01 décembre 2001 à 21:34:47

Tu l´as Samusyo? Tu pourrais envoyer des preuves, genres des photos ouun truc dans le style, qu´on puisse le VOIR, et se motiver un peu plus!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
01 décembre 2001 à 22:39:28

Dit voir Samusyo est-ce que t´as un apareil photonumerique ou un scanner quequechose comme ca pour me prouver que tu l´a.Envoi moi une photo ou autre peuve temgible a mon addresse Email : Mathiass007@aol.com.
Merci @+

drawdov
drawdov
Niveau 7
02 décembre 2001 à 12:31:26

Eh! Fais le profiter a tout le monde!

NicktendoLeVRAI
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
03 décembre 2001 à 14:45:10

Si vous croyez à tout ça, c´est que vous êtes con!
Aucunes images n´a jamais étét donné montrant qu´ils existent et ausuns sites officiels n´en parlent, donc ils n´existent pas

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
03 décembre 2001 à 18:56:21

Eh ! NicktendoleVRAI tu croi qu´je suis assez con pour croire a ces conneries! Seulement si tu regarde bien y passent pour des con a dire "oh si il existe je l´ai" ou "oh si je l´ai vu sur un site",mais a jamais rien nous mùontrer ni aucun site ! en fait c nous qui les roulons dans la farine et pas eux (quelle bande de mythos!)
@++

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
03 décembre 2001 à 19:12:55

Je crois qu´il existe pas mon cousin m´a DIT DES MYTHO eh samusyo montre nous une preuve joue avc lui et prends en photo de t´a télé et mais les photo sur cd-rom ensuite tu l´envoie par e-mail a ceux qui on donné leur adresse sur cette anonce(clic sur les psedo bleu)

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
04 décembre 2001 à 21:37:19

Eh Fox16 ! Arrete de faire des generalités. on n´est pas tous des abrutits qui croient au papa Noel !! Bon daccord c moi qui ait posée le premier message mais a l´époque (les epoques sont rapides ici!) g pas trop reflechi. Bah oui apres avoir reflechit je sais qu´il est impossible d´avoir des type bizarroides genre Dark Link. Et yen a un certain nombre qui sont dans le meme cas. Le reste ce sont soit des pômés, soit des gros mythos qui continu a jouer aux abrutits en passant pour des con !!!
@++

drawdov
drawdov
Niveau 7
06 décembre 2001 à 18:56:44

Tant qu´on a pas des preuves tangibles, on peut pas tirer des conclusions trop hatives. Si jamais un gars nous envoyait une photo prouvant l´existence d´autres persos cachés, on serait degouté.
Pour ma part, je suis sceptique, mais bon il y a toujours un pourcentage de possibilités.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
06 décembre 2001 à 21:24:28

Pourcentage certe, mais faible de + en + faible! Mais bon un lueur d´espoir qd meme.
Au fait excuse Fox16, g peut-etre été un peu sec.
c pas dans mon abitude mais je savai pas que t´était nouveau. scuse. Dac c vrais, bombe atomique dans fifa, ca craint! bon on peut toujours croir a dark link (si quand meme un tout petit peu !!!), mais faut pas se faire d´illusions.
Allez @+
a la prochaine !!!!

evangelion666th
evangelion666th
Niveau 3
17 décembre 2001 à 15:54:17

Salut a tous ,je sais que tout le monde veux savoir sil existe mais oui il existe vraiment mais je nest que le version anglaise donc je ne sais pas si la version farncaise la.Si vous vouler une preuve je suis pres et jessai le plus tot possible de vous envoyer la photo de Dark Link,si vous aver des commentaires par rapport a cela veuiller mecrire dans le forum «Le fameux Dark link ou a evangelion666th@caramail.com si vous vouler.Salut!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
18 décembre 2001 à 20:32:59

Ah bas ca s´éclaire maintenant! la version anglaise.j´y avait pas pensé c vrai en plus ca explique la presence du code sur ce site (je suis serieux ten fait pas). mais ca serai cool si tu pouvai faire la foto et l´envoyer sur Mathiass007@aol.com ou Mathiass007@caramail.com . la au moins serai sur qu´il existe meme si on peut pas lavoir mais ca va repondre qd meme a des attentes nombreuses. et ceux qui nous croiron pas (nous c qd tu me passera la photo), on envera la photo.
merci encore
:-)
@+

evangelion666th
evangelion666th
Niveau 3
19 décembre 2001 à 16:42:32

Ne tinquiete pas Mathiass007,je vous enverer la photo comme promis durant le temps des fetes ou un peut apres.Si tu veut une RESSEMBLANT de Dark link,tu peut aller dans le site www.igncube.com et choisir dans reviews le jeu SUpeu samsh BRos Mellee et aller dans les photos.Mais ce nest pas Dark link mais il es noir comme lui et Dark link possede la Biggoron sword qui fait des dommage comme un Deam sword fois 2!Un personnage tres interresser mais tres difficile a avoir! bon, salut!

La vidéo du moment