Moi c´est
1: Kirby
2: Yoshi
3: J´en ai pas
Voici les raison
Pour Kirby c´est facile, c´est coup sont rapide, efficace ( sauf la roche qui est totalement nul ) et peuve s´averer mortel a peu près tout les temps quand l´adversaire est a 75 \% et plus
Yoshi, très bonne technique, quelque défaut par contre, comme : ne peut pas faire un coup Haut+B pour revenir, prise très lente etc. Par contre sa defence est très bonne et il peut faire un malheur dans les air avec son coup de nez frontflip
je n´aime pas beaucoup les autre car il on tous plus de défaut, jiglipuff se fait peter la gueule en moin de deux, Ness prend du temps a revenir, Mario na pa de très bonne technique, Fox est bon mais peut s´averer moyen quand il s´agit de revenir, Falcon a de très bon coup mais long a effectuer, Luigi pour sa part je n´est pas grand chose a dire sur lui, Dk est trop gros et ses coup sont tros longt a faire, Samus est bien mais pour ce qui est de revenir ,he ben c pas sa spécialité, pikachu est pas pire mais pourrait etre mieu côté offence,Link est très bon en offence mais tu le mets a deux ou trois cm. du rebord et il dégague.
Voila