Voici les vrais codes, que j´ai TESTÉ, réels, que je connais.
LES PERSONNAGES
LUIGI:
Finir tous les bonus practice (1 et 2) avec les 8 personnages non-secrets du début. (Peut importe le temps). Vous devrez alors combattre luigi pour l´avoir.
NESS:
Finir le vrai jeu (1P GAME) avec n´importe quel personnage (y compris les secrets) en mode NORMAL avec 3 vies sans perdre de continues. (Peut importe si les bonus sont réussis ou non). Vous devrez alors combattre Ness pour l´avoir.
CAPTAIN FALCON:
!!!NOTE!!!
POUR L´AVOIR, IL FAUT AVOIR LES TROIS AUTRES PERSONNAGES SECRETS UNLOCKÉS AVANT DE FAIRE CE CODES
!!!NOTE!!!
Finir le jeu en 20 minutes, SANS PERDRE DE CONTINUES, à n´importe quel mode, à n´importe quel nombre de vies, peut importe si les bonus sont réussis ou non, peut importe si vous êtes en mode 5:00 ou infini de temps et sans compter le temps entre les combats. Vous devrez alors combattre Captain Falcon pour l´avoir.
JIGGLYPUFF ou RONDOUDOU
Finir le jeu en n´importe quel mode, n´importe quel nombre de vies, peut importe si vous perdez des continues, peut importe si les bonus sont réussis ou non. Vous devrez alors combattre Jigglypuff (rondoudou) pour l´avoir.
AUTRES
ITEM SWITCH (Choix des items en combats VS)
Faire 50 match VS terminés, peut importe le mode et le nombre de vie ou de temps, et peut importe les personnages et leur niveau.
MONDE MUSHROOM KINDOM
Finir le jeu avec les 8 personnages du début peut importe le mode, les vies, s´il y a eu des continues et si les bonus sont réussis.
SOUND TEST (TEST SONORE)
Faire les bonus practice avec tous les personnages, y compris les secrets.
Le sound test contient 45 musiques, 194 sons et 245 voix.
Je vous le redis, ces codes ont été testés et vérifiés. Si vous avec des rectifications, des corrections ou des questions (sur comment faire certains bonus practice, par exemple), dites-moi le!!!
P.S.: J´ai un excellent site, si vous le voulez, demandez-le moi. Je le dirai sur le forum, même pas en e-mail.