CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS)Projet impossible!!!

Mario_for_ever
Mario_for_ever
Niveau 9
10 septembre 2011 à 20:25:56

Bonjour,j'ai crée un projet,qui est d'ailleur impossible...
...DE CREER UNE CONSOLE AVEC DES JEUX!!!
La Nintendo Play!!!
Ben...euh...une console révolutionnaire
et ses jeux,j'en site quelques une,pas toute:
Super Mario Let's go
Mario kart Play
Super Smash Bros 3D
The legend of Zelda:Obscure Dragon
The legend of Zelda:THE FUTURE SECRET!!!
Beyblade Metal Masters: Meteo L-Drago
Super Mario 64 hack pack
SM64:L is real 2401µ
Super Mario Land Play
Michael jackson's Moonwalker Play...
ET PLEIN D'AUTRES!!!
Je sais que c'est impossible mais c'est cool non,surtout tout les jeux qu'il a,vous en pensez quoi?MMMM

Mario_for_ever
Mario_for_ever
Niveau 9
10 septembre 2011 à 21:42:04

...

RyXyu
RyXyu
Niveau 10
11 septembre 2011 à 08:37:06

Mwéééé....... sa peut être bien :oui:

MarioBrosQcNoel
MarioBrosQcNoel
Niveau 9
15 septembre 2011 à 05:00:13

Voici ce te conseille, arète toi sourtout pas françie les étape.

1.Décide les capacité de ta console.Parce que si tu vend ton "dev kit" en anvance (comme à fais plusieure compagnie de jeu video) les éditeure vont foncer tête baisser et sa va donner des petit pas beaux ou il auront fais des jeux avec trop de polis et sa va ramer (mon ami ma dit sa fais sa au japon avec la PS2 parce que Sony avais vanté sa console se musurant alla wii 8S il à des jeux qui ont pas sortie parce que il Ramais :rire: ). Ta console va t'elle lire des videos? De la musique alors? Elle aura t'elle un mode online? Elle aura t'elle sont navigateures internet? Elle s'auras t'elle Full HD et 3D. Des Question à te possé parmis tant autre.

2.Fais les plans de ta console. Faut sourtou faire de l'impro (grave érreure que j'ais fais dans un de mes FPS que j'ais fais). Si t'aime pas les plan comme moi, fais au moin un petit déssin ;-D

3. Créer OS de ta console. Il faudra penser au Disinge de ton menus. Je te dirrais quel un bureaux de window avec des icone plus grose et plus interactive :bave: Que sera le format de tes jeux (le 9,999999999/10 crès un format pour la console). Le codage (C,C++,Pyton,Java ect...) de ton OS. Le fonctionement de ton OS. SOURTOUT PAS OUBLIER DE RENDRE COMPATIBLE AVEC TES JEU.

4.Penser à tes jeux. Quelle médias cera utiliser. Il à comme premmier choix le plus utiliser pour les oldies: la cartouche.Plus solide et fiable à l'eaux que les diske mes aussi moin resistant au vièissemant et la qualité HD est inpréssante.Sans conter que l'espace pour le jeux est plus limiter et pas de Cut-Scène. Deuxième choix le CD-ROM. Choisie pour la PS1 et la Saturne pour l'espace disponible sur un CD, les chargement son moin longs et rend l'image numérique. Déffauld: espace limiter pour un disk. DVD: le plus utiliser pour la 2ime gen de console. Asser grands espace pour les jeux, qualiter image asser exèlente pour du numérique SD. Je vais pas écrire tout les formats :-d à par si tu

MarioBrosQcNoel
MarioBrosQcNoel
Niveau 9
15 septembre 2011 à 05:07:52

me demende plus d'info sinon il faudra que je me tape un autre giga poste :clown: Quand tu aura fini ceci je te conseillerè de quois faire.

PS: j'aimerrais créer la console avec toi et être ton asocier S.V.P.Mon hotmail est phil_player_88@hotmail.com

Mario_for_ever
Mario_for_ever
Niveau 9
15 septembre 2011 à 18:57:02

euh,j'ai pas trop compris ton discour,parce que tu croit que c'est possible?Sinon merci beaucoup de m'aider!!!;-)

Mario_for_ever
Mario_for_ever
Niveau 9
15 septembre 2011 à 18:58:43

Sinon j'aimerais le faire avec Nintendo!

MarioBrosQcNoel
MarioBrosQcNoel
Niveau 9
15 septembre 2011 à 19:03:47

De rien :-)

MarioBrosQcNoel
MarioBrosQcNoel
Niveau 9
15 septembre 2011 à 23:40:39

Je te proposse d'être ton asocier pour sse fabuleux projet. Selon moi tout est possible. (sauf que sega fais une bonne console :rire: ) Oui s'est possible il sufit d'ètre motiver comme toi et comme moi à penser devenire ton asossier. Tu na pas besoin de nintendo pour ton projet, à par si tu veux avoir le droit de utiliser leur personage. Je te dirais de utiliser blender (un programme pro nommer le à quatre chiffre nommer meilleur prog de 3D devenus gratuit à cause D'UNE BANDE DE MOTIVÉ) pour faire les personages de tes jeux. Télécharge le à www.blender.org

MarioBrosQcNoel
MarioBrosQcNoel
Niveau 9
16 septembre 2011 à 00:18:31

scuse moi pour le méllenge de mot(se qui est écrit entre les parentèsse) du dernier post, ma soeur a méllengéer les mot pendent que j'allais rentré mon chien.
Je voulais dire que blender était payant (à 4 chifre, il à été nommé meilleure prog 3D) il est devenue gratuit grace à une BANDE DE MOTIVER. J'ais vue que dans ta discription que gétait ton amie, sa me dérrenge pas :-d

MarioBrosQcNoel
MarioBrosQcNoel
Niveau 9
16 septembre 2011 à 06:47:21

En infectuant une big recherche j'ais conclu que la manière la plus bonne (selon moi) est faire un PC puissant (avec lecteur DVD) et mètre un OS de ta console sur le disk-dur.Pour les pads je te dit que pour l'entrer pour conecter il faudrait selon moi des USB 2.0. Parce que

1.sa réduira le temps de création pas d'entréer spécial a céer.

2.Sais une thecnologie fiable qui à marquer son nom.

3.Si tu veu sans file ses tres facilements possible.

Tu veux la console HD ou pas. Mois je voudrait bien HD :hap:

MarioBrosQcNoel
MarioBrosQcNoel
Niveau 9
16 septembre 2011 à 18:24:27

se lien va montrer un simulateur de pc http://www.commentcamarche.net/faq/12742-tutoriel-virtual-pc
qui permètera de tester notre OS (comme window est un OS) sans répeter plusieur fois la mème chause :p

GTX_570
GTX_570
Niveau 10
16 septembre 2011 à 19:17:07

OMG.

qwalix
qwalix
Niveau 9
16 septembre 2011 à 19:25:58

"ma soeur a méllengéer les mot pendent que j'allais rentré mon chien. " :rire:

iCorx
iCorx
Niveau 8
17 septembre 2011 à 11:44:10

Un topic de comiques dis donc :noel:

MarioBrosQcNoel
MarioBrosQcNoel
Niveau 9
17 septembre 2011 à 14:56:14

Comique pouquois :noel:

MarioBrosQcNoel
MarioBrosQcNoel
Niveau 9
17 octobre 2011 à 06:30:11

Mario Forever à tu anbendonner le projet?

La vidéo du moment