CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug dans les escaliers

Black-Mages
Black-Mages
Niveau 9
19 juillet 2008 à 22:13:13

Je vous apprendrais sûrement pas grand chose en parlant du très célèbre bug qui permet de finir le jeu Mario en très peu de temps (timeattack, comme on dit) en parcourant les escaliers grâce au saut Z+A. En voyant cette manip', j'ai décidé de faire des recherches et de tenter ce bug, je suis un grand fan de Mario 64 et je voudrai vraiment tout exploité du jeu. Pourtant, malgré les quelques conseils trouvés, je ne parviens pas à faire décoller Mario. Voici ce que j'ai retenu :
-courir vers un escalier
-saut Z+A en sur place
-appuyer sur A jusqu'à s'envoler.

Je demande donc votre aide, pouvez-vous me donner de véritables conseils, car je pense que mes info' manquent de précision, ou tout simplement me donner une redirection pour trouver la véritable astuce ? Merci d'avance =)

remygoku
remygoku
Niveau 1
20 juillet 2008 à 14:54:33

slt pour monter les escalier infinis ou autres escalier il faut que mario se mette dos au escalier la camera vers les escaliers et ensuite faire saut en longueurs en ariere c'est a dire Z+A en avant puis en ariere ensuite bourrinez A comme un malade et attendre que ca se passe en suite mario va glisser sur l'escalier et monter vite. Pour plus de facilité achete une manette avec fonction "turbo" si tu n'en a pas une. ciao

remygoku
remygoku
Niveau 1
20 juillet 2008 à 14:59:21

si tu veux d'autre reponse sur des bugs ou autres envoie moi un mail remygoku64200@hotmail.fr

Black-Mages
Black-Mages
Niveau 9
20 juillet 2008 à 16:57:46

Ah merci c'est super sympa' =)

Ben je vais essayer, même sans menette turbo ^^"

Black-Mages
Black-Mages
Niveau 9
20 juillet 2008 à 17:17:10

Mmhh je n'y arrive toujours pas, j'ai eu un début de bug ou Mario commençait à faire une danse étrange avec des YAHOU à tout va, mais je n'arrive pas à faire une glissade.

Je t'ai ajouté dans mes contacts pour que tu puisses me donner quelques détails, du moins si tu le veux bien =)

remygoku
remygoku
Niveau 1
22 juillet 2008 à 14:26:47

ok je te rajoute a mes contact

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
23 juillet 2008 à 13:41:30

J' ai le même problème: j' ai réussit à le faire à un moment, mais Mario n' était aps aussi rapide que sur els vdiéos. Et je 'n ai pas de mannette turbo. j' ai aussi eu un bug ou Mario faisait des saut en artrière SUR PLACE...

Lucas_Mo
Lucas_Mo
Niveau 1
29 août 2008 à 10:54:32

Moi j'arive les faire enfaite cé tré simple d'abord il faut se mettre dos au au escalier ensuite faire z+a est rester apuyer sur 'z' pui apuyer tré vite sur 'a' alors mario sera devant le tableau de bowser et en face du trou , et aussi on entandra encore la musique ! répon moi si tarrive toujours pas ! =)

521hugo521
521hugo521
Niveau 5
22 avril 2009 à 12:20:26

expliquer en plus de détailles

_Niko360_
_Niko360_
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:15:38

c'est un bug voilà pourquoi moi aussi j'ai vu le type qui a monter les escalier avec un attaque rodéo

_soraya_
_soraya_
Niveau 4
29 avril 2009 à 18:26:14

donnez moi vos adresse mail je connait l'astuce on a tou expliqué dans une video je sais plus laquellelefreredecristhophe@hotmail.fr

_soraya_
_soraya_
Niveau 4
29 avril 2009 à 18:27:18

dsl

lefreredecristhophe@hotmail.fr

Marioshi
Marioshi
Niveau 10
08 mai 2009 à 12:39:02

Je vais vous dire pourquoi ceux qui font des vidéos le font à toute vitesse, tout est dit ci-dessus.

Ceux qui font les vidéos sont sur émulateurs et ralentissent beaucoup le jeux pour effectuer ce bug, donc quand ils vont bourriner sur A. Comme le jeu est ralenti ça fera par exemple comme si ils avais appuyé 10 fois sur A en 1 dixième de seconde. Voilà pourquoi ils vont beaucoup plus vite.

Bodia
Bodia
Niveau 10
09 mai 2009 à 00:49:55

oui mais si le jeu est en ralentit,pourquoi la vidéo elle aussi n'est pas ralentie?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 11:38:14

Parce qu'ils utilisent le tool assisted speedrun, qui quand tu appuie sur un bouton met le jeu en pose et à chaque fois que tu appuie sur ce bouton c'est 1 frappe en plus donc 1 bouton A en plus d'appuyé, ce qui fait que quand tu auras passé 1000FPS tu auras appuyer 1000 fois sur A. Après les autres, je voix pas d'autres trucs vu que sur Emulateur, comme sur PROJECT64 OU MUGEN64 y a pas ce putain de controlleur en mode turbo ><

La vidéo du moment