CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Mario 64 terminé en 6 minutes 47

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
02 février 2008 à 13:41:46

L'ancien record mondial était d'environ 15 minutes pour 16 étoiles, le nouveau est de 6 minutes 47 pour... 1 étoile !
(bien sûr réalisé avec émulateur et malheureusement pas par moi...)

http://fr.youtube.com/watch?v=mezElAgvRB8

populousleo
populousleo
Niveau 4
05 février 2008 à 15:52:34

6 min pour 1 etoile!
on est des noob je fait baucoup mieux et sans beug aussi

pour la video je trouve sa bof car c'est une emulation

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
05 février 2008 à 17:33:52

ben si t'es si malin et si fort à super mario 64 , montre nous une vidéo où tu fais le jeu en moins de 6 minutes 47 avec 0 étoiles et sans bug ok ?
NAN ?
TU PEUX PAS ?
VRAIMENT ?
t'es qu'un pti merdeux qui se croit le boss du monde alors qu'en fait c'est un merde . c'est un pro qui a fé sa et il a mit au moins 5 mois acharné sur sa vidéo alors stplait arrete de te vanter comme un pti con et respecte son travail .
si tu veux pas faire ça , tu SORS :sors: et en passant tu vas te cogner ta tete sur le mur de ta chambre pour feter l'évenement que t'es le plus con des gars que j'aie jamais vu .
:sors: :sors: :sors: :sors: :sors: tire-toi , si c'est pour te vanter , tire-toi . mais tire-toi ok ?
PS : C'est pas toi qui vas faire une meilleure vidéo que lui et pour info si il avait pas fait sur émulateur , la qualité serait pourrie de chez pourrie mais alors pourrrie y'aurait des bandes noires partout , on verrait rien alors sors si c'est pour critiquer le monde .
Ici déranger son monde, foutre sa merde = :sors: ok ?
les orgeuilleux , les vaniteux , les prétentieux moi je les fais sortir à coup de pied au cul ( ah ? t'en a pas ? ben alors la bite )

populousleo
populousleo
Niveau 4
05 février 2008 à 19:19:56

desoler j'avait piger: le record et de faire 1 seule etoile en 6 min 47 et pas le jeu en 1 etoile et 6 min 47

sinon moi j'ai eu le jeu petit mais mon meilleur et de 8 jour, 13 h et 28 min sans bug vu que j'ai pas l'emulation

sinon desoler c'est fort d'avoir fini le jeu aussi vite

populousleo
populousleo
Niveau 4
05 février 2008 à 19:22:31

si il avait pas fait sur émulateur , la qualité serait pourrie de chez pourrie mais alors pourrrie y'aurait des bandes noires partout , on verrait rien.

la je suis pas daccort car j'ai fait un petit sketch avec marion ou je fesait parler les perso (dailleur je vais le mettre sur youtube) bein la caliter et vraiment bonne

mario32alex
mario32alex
Niveau 5
26 février 2008 à 11:36:56

Je me demande si celui qui la fait n'a pas utilisé des cheats.C'est kasiment impossible de faire des saut de cette précision.
Y avait déja eu un truc comme sa. Le gars avait utilisé un cheat pour ralentir le jeu, et ainsi faire des saut plus précis. Et ensuite, il avait accéléré la vidéo. Je me demande si la, c'est pas pareil.

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:13:37

Bien sûr que le gars a triché en utilisant un émulateur !
Cela lui permet de ralentir le jeu et de recommencer à l'endroit où il veut.
Mais ce n'est pas cela l'important : l'important c'est la beauté du truc, pour voir comment on peut pousser le jeu à ses limites, et tout simplement pour le plaisir des yeux.
A titre de comparaison, le record du monde sans émulateur est de 25 minutes. C'est évidemment moins impressionnant mais cela n'enlève rien à l'intérêt de ce record qui doit être regardé d'une autre manière.

jessy03
jessy03
Niveau 5
29 mars 2008 à 13:04:11

je trouve que cette vidéo est complétement truqué!COMMENT PEUT-ON TRAVERSER LES MURS ET LES PORTES SANS LES OUVRIR!et en plus ca gache le plaisir du jeu

et c'est quoi un emulateur?

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:11:26

La video de 15 minutes avec un pote on a essayé de faire pareil et le bug des escaliers ça marche,on traverse vraiment la porte mais c'est giga dur à faire (on a pris au moins une demi heure).

Donc j'y crois à celle de 6 minutes,on sait jamais yen a c'est des gros tarés.

Sinon quelqu'un peut m'expliquer ce truc d'émulateur,il joue sur ordi ou quoi :question:

Euklif
Euklif
Niveau 3
13 avril 2008 à 21:04:21

Oui.

Fares71
Fares71
Niveau 5
21 avril 2008 à 03:06:51

même si c'est sûrement truqué, c'est fort.

indask8
indask8
Niveau 9
22 avril 2008 à 13:03:35

Salut tout le monde, je poste ici pour vous annoncer que le record de speedrun pour Super Mario 64 à été battu il y a longtemps.

à présent aucunes étoiles ne sont nécessaires.

Le jeu est finit en 5 minutes 39 secondes et 37 centièmes.

Voici la vidéo:

http://www.dailymotion.com/video/x4zfrq_n64-super-mario-64-usa-in-053937-by_videogames

Et pour les sceptique qui pensent qu'il y a de la triche: NON, le jeu est joué dans les règles de l'art sans action replay.

Seul choses utilisés dans le cadre de ce speedrun TAS (Tool Assisted).
-Utilisation d'un émulateur.
-Utilisation de ralentissements pour dépasser les limites/reflexes humains.
-Utilisation de savestates.
+Une connaissance parfaite de tout les bugs du jeu (dont les fameux Stairs Glitch ou l'on voit mario fait un super saut arrière plein de fois en passant à travers les murs et même l'escalier infini)
Ce glitch est tout à fait possible sur une console réelle car je l'utilise souvent. :)

Donc voila pour les explication, si vous aimez l'anglais il y en à un peu plus sur le site.

Et si vous considérez que : Utilisation d'un émulateur=Triche bien arrêtez de regarder des speedrun TAS cherchez plutôt des "Régular" qui sont souvent joués sur la machine d'origine, bien entendu, le temps pour finir le jeu est bien plus long, et c'est moins divertissant à regarder.

Sur ce bon visionnage à tous! :)

La vidéo du moment