tu va dans le labirente qui sens mauvais et tu trouve la sortie (yen a 2 une bonne et une qui te ramenne au debut)voir le dino marin(il s'appelle gros bibi)tu fais une ataque rodeo(en saut t'apui sur Z(pour ce baisser))tu monte sur sa tete et tu le dirige vers la porte en metal SANS GRILLE qui la protege(car yen a une avec une grille qui protege la porte)t'y entre et tu va encore dans la boue et la prand les 8pieces rouge MAIS surtout l'interupteur
Leeee beu:prend le meme chemin qe pour alé caverne mais cete fois prand pas la porte avec une étoile mais va encore a doite et tu vera une porte en bois(va y biloute!)un lac droi devent PPLLOONNGGOONN!!!cria mario(non je decone)par contre il a raison(mario)une fois de l'autre coté tu vera 2 potau mon pote ^^ va dessus(pas les 2 en meme temps^^)fé lataque rodédo l'eau se baissera une fois que tu yé occupé des deux;prand la porte rouillée et une fois que t'es dehors va a droite puis dans le trous et mario fera un beau WWWWWWAAAAAA(je decone)mais si je peut te trouvé une vidéo pour les pieces rouge et a toi le pouvoir des TROIS CCAASSSSCCEETTTTEESS YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!(si sa cest un flood je me trucide)