Un jours mario se réveile luigi n´est pas dans la maison
Mario:Il doit étre dehor...
Luigi est la il ne voit luigi tout a coup luigi regarde étrangement le ciel
Mario:il a quoi ce ciel mais... LE CIEL !? !?!?!? IL A EST TOUT NOIR AVEC UN CYCLONE GéANT AU MILIEU !! !!!!!!!!!!
Un tramblement de terre se produit les pierre explose la mer est devenue un vrais enfert
le roiyaume champignon se désintégre de plus en plus sa sera bientot la méme chose dans les autre roiyaume
Mario:sa ne fait que deux jours que ca a commencé
Luigi:le pire c´est que ca ne peut étre bowers sont tiritoire est devenue comme ici...
Mario:c´est vraiment dramatic il faut faire quellque chose....
?? ???:GUWA GUWA AHHH !! !!!!!!!!!!!
Une drole de voix aparais cette voix trés gravent est diabolique s´adresse a Mario est Luigi
?? ???:tu veus vraiment sauver le monde....
Mario:qui est tu ?
?? ???:tu crois vraiment que je vais te le dire ? tu ne pouras jamais empécher ca il faudrais faire quellque chose de presque imposible il vous faudrais allez a molécusia...
...mais ce roiyaume de n´ésiste plus a présent donc tu devras de débroulier toi est ton frére GUWA WUUA !! !!!!!!!!
la vois disparais
Mario:bien je me demande ce qui avez la bas mais il faudras se débroulier autrement
Luigi:REGARDE LA TERRE S´éCROUILLE !! !!!
Mario est Luigi fuit a toute vitesse pour allez voir papy toad
Papy toad: je ne sais pas quoi faire.... il ne sais jamais passer quellque chose comme ca
Mario:que faire....
Wario court avec des sac d´argent est percutre Mario
Wario:hé moi je transporte mon argent dans se camion pour partir du roiyaume champignon
Mario:tu abandonne le roiyaume champigon !! !!!
des disaine de toad vont sur le méme chemin qui Wario prenés
Mario:Mais qu´esque qu´il se passent ?! ?!?!?
Wario:tout le monde va au centre de d´avacuation pour survivre il faut évacuer les plus possible sinon je n´aurais plus de client !! !!!!!
Waluigi:vien vite les avion de sauvetage vont partir !! !!!
Wario ramase tout sont argent
Wario:voila vien vite dans les avion si tu veus sauver ta peau !! !!
Bowers est tout ces koopa se dirige en courant vers le centre d´écacuation
Bowers jr:tout le monde est la il manque aucun mini bowers est personne n´est absent dans le tiritoire !! !!
que va t´il se passer ? la suite dans le chapitre 2 !! !!
chapitre 2:
méme bowers quite le royaume champignon étrangement les animaux sont les plus éxiter que les humain
bowers:VITE !! ! FAUT PARTIR !! !!!!!!
peach:vraiment étrange les toad sont éxité mais les animaux sont plus éxité
luigi:AHH !!..je me sans bizzare....
luigi(possaider par l´inconnu):..GUWA WUA !! !!! je me permet viens vous dire que c´esr l´instin naturelle que les humain on perdu depuis lomtemps
mario:tu a aussé prendre posésion de mon frére !! !!!!!!! tu le paiyer !! !!!!!!!
luigi n´est plus possaider par l´inconu
luigi:je me sens comme avant il a dut prendre le controle de mon corp pendant un moment
papy toad:controler un corp seul les étre les plus puissant magicement est concentré peuvent faire ca
mario:cette affaire est donc de la magie...
papy toad:c´est bien plus compliquer que ca la il doit utiliser une grande puissance mais... LES éTOILE DE PUISSANCE !! !!!!!!!
mario: vite allon dans le chateau !! !!!!!
papy toad:les étoile...impossible....
les étoile étais devenue negative elles getent de l´électricité rouge est il commencent a devenir noir
papy toad:les étoile commecent a devenir maléfique
luigi:sa ve dire qu´elle se transforment en étoile noir de puissance ?
papy toad:oui...mais le plus étrange c´est que cette transformation dépassent cette dimension
mario:UNE AUTRE DIMENSION !! !!!!!
papy toad:oui...cette autre dimension remferme une autre puissance qui rivalise avec les étoile de puissance
mario:tu pense que ca qui nous arrive se produit aussi dans cette autre dimension ?
papy toad:c´est fort possible...
mario:bowers est tout les koopa est goumba est le reste de nos énemis sons tous partit
papy toad : bowers ? c´est pas sont genre mais c´est peut étre ca l´instant naturelle aprés tout bowers est un koopa est les koopa sont une race animal
mario:c´est doit étre ca mais c´est pas ca le probléme il faut trouver quellque chose pour arréter ca...
mario est cie va réeusir a sauver le monde ? comment les étoile sont devenue négative ? c´est quoi cette histoire de dimension LA SUITE DANS LE CHAPITRE 3 !! !!