la carapace:commencez par prandre le téléporteur(il est sous l´arbre près de la 1 piéce rouge)(vous atérirez sous un arbre)monter dessus et faites le poirier, à droite il y a une colline de neige,mettez-vous dos à la colline(toujour en faisan le poirier)et sautez en mettan le joestique droit vers la colline.vous atterirai pratiquement au sommet de cette colline,donc avancez droit en sautant plusieur fois et vous serai au sommet:à droite un m.blizzard et 1ou2 pièce(s) rouge. à gauche une pante de neige(pas glissante)dessandez-la et vous serai sur le murer ou il y a l´étoile et la carapace. igloo: faites commes si vous allez sur la tête du roi des neige:traversez le pont de glace sans vous fair souffler et quand vous arrivez a la fin du pont sautez entre l´écare entre la tête du roi des neige et le pont de glace et si vous avez bien vous atérirez à côté de l´igloo! bon je dois partir à demain. je vais ! !!!!!!!!!!!!
yoshi-nat13
Niveau 6
31 juillet 2005 à 12:16:13
me revoilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà àààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà ààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kim95
Niveau 10
02 août 2005 à 17:27:33
J´ai compri l´astuce avec l´igloo mais c´est quoi l´astuce avec la carapace ?
yoshi-nat13
Niveau 6
05 août 2005 à 11:54:06
j´vai pa te la rééxpliqué quand même!!!!! c nivo 10!!!!!!! bon je vai essayer de t´envoyer mes photos!!!!!