y´a des millier de bug ! comme traver la porte du 2eme bowser Monter sur le chato a pied monter l´escalier infinis sans les etoile et traverser la porte qui y mene le bug don parle pacoool
Mintenant les exculsif ( que perssonne connai)
celui il faut un coup de bole ! pour la porte ou il faut la 1ere clef de bowser tu fait yaoouuu puis tu va te suspendre au mur donc tu fais fleche o pour monter puis tu passe a traver le mur
Ou meme dans le jardin ou ya boo tu monte sur l´etoile tu maintien Z et tu apuis sur B et si un boo te touche tu va sauter en avancent ( tu volera ! ) apres pour ouvrir la porte tu te met au dessue et tu passe a traver le mur !
ou encore que mieu que cela : tu monte sur le chato ( en o) tu parle a yoshi il te donne 100 vie puis tu prend la caisse rouge tu reprend le canon tu le dirige vers la cascade ( o maximum) tu tire et tu arrive au dernier nivo de Bowser !