CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*LUIGI*, The Sreenshot!!!

Xevro
Xevro
Niveau 9
27 mai 2005 à 18:27:37

Peux-tu envoyer le screenshot sur le forum a la place de l´envoyer a tt le monde?

pacoool
pacoool
Niveau 8
27 mai 2005 à 18:34:44

Commencez le nouveau jeu. Accomplissez les 3 premières étoiles au niveau 1 sans mal geting une fois. Accomplissez la glissière secrète dans moins puis 18 secondes ( genre de dur! VOUS OBTENEZ SEULEMENT UNE CHANCE!) Allez dans la boîte jaune qui contiendrait l´étoile, mais au lieu d´une étoile, un autre Mario sort. Il vous suit où jamais vous allez!

je vai tou de suite essayer d´avoir 2 marios!

pacoool
pacoool
Niveau 8
27 mai 2005 à 18:36:48

en tou ca sa a l´air bocou plus simple que d´avoir luigi!Comment j´ai tradui?Grace a www.google.com !

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:10:07

On parie que t´y arrivera pas ? :-d

dookie4ever
dookie4ever
Niveau 1
26 juillet 2005 à 00:00:55

et t´es meme un esti de mytho!

pepet
pepet
Niveau 4
26 juillet 2005 à 20:19:46

moi je l´aimerais bien stp.

Merci

PS : j´ai un problème car je n´arrive pas a aller sur le toit du chateau henté de big-boo

merci encore

salut

croc12
croc12
Niveau 8
16 septembre 2006 à 18:05:06

envois le moi ton screnshoot a marianvideo@aol.com

Mysterylady
Mysterylady
Niveau 4
17 septembre 2006 à 16:19:58

Moiiiiiiii jleu veut toute Luigi !! ! Try_Madonna92@msn.com

33manyar
33manyar
Niveau 3
30 septembre 2006 à 18:04:05

clement007@skynet.be

[kuja93]
[kuja93]
Niveau 6
13 octobre 2006 à 21:20:24

O.K donner Vos Msn Toulmond eLe prendra Vou étes Vraiment . . . .

wii-master
wii-master
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:19:45

EILLE MA GANG DE CON C JUSTE MARIO EN VERT ALLER TOUTE VOUS CROSSER >=0
bonne journée :p

inconnu_du_34
inconnu_du_34
Niveau 8
16 janvier 2007 à 17:14:12

ca me vient dun site :

Cette astuce très complexe ne fonctionne que si vous êtes en possession d´une console américaine. Évitez donc de vous lancer dans ce projet ambitieux si votre console ne le permet pas. Ensuite, sachez que les multiples étapes seront à effectuer sans sauvegarder une seule fois. Enfin, ce truc ne marche que jusqu´à un certain endroit...

Je connaissais ce truc depuis longtemps mais n´osais pas l´insérer dans ce Guide... et puis bon, ce cher MegaߥTE me l´a fait remarquer, il vaut mieux être au courant quand on ose prétendre tout connaître sur Mario 64. Attachez vos ceintures, c´est parti.

D´abord, introduisez une manette dans la prise 2. Placez le joystick dans sa position la plus avancée, puis sélectionnez la partie Mario B ( qui doit être vierge de toute donnée). Commencez alors votre partie.

Entrez dans le château, même si vous avez beaucoup de mal contrôler Mario. Quand il franchit la porte, pressez simultanément les boutons L, R et Start pour remettre le joystick en position normale ( et ainsi mieux diriger Mario!).

Dans le niveau 1, Bataille de Bob-Omb, ramenez dans l´ordre les étoiles 1, 3 et extra. Dans le niveau 2, Forteresse de Whomp, récupérez les étoiles 1, 6 et extra; enfin, dans le niveau 3, Baie des Pirates, prenez les étoiles 1, 5 et extra. Vous devez en être à 9 étoiles. Allez dans le premier niveau de Bowser, emparez-vous de l´étoile secrète ( en ramassant les huit pièces rouges, je vous le rappelle) et perdez une vie en vous faisant tuer par Bowser. Allez dans le niveau 4, Montagne Gla-Gla, et sortez-en avec l´étoile 6. Enfin, rendez-vous dans le stage du Switch Rouge, prenez l´étoile mais n´écrasez pas le switch!

Retournez dans le premier niveau de Bowser, et tuez-le en ayant 164 pièces ( voyez plus haut comment faire). Descendez alors à la cave, et allez dans la salle de la piscine, en passant par la pente à demi fermée par une vitre bleue. Franchissez le bassin, puis enfoncez les piliers pour assécher les douves. Entrez dans le niveau du Switch Bleu; ne prenez pas l´étoile qu´il cache mais aplatissez le Switch avant de vous jeter dans le vide ( ce qui ne coûte toujours pas de vie!).

Retournez dans le niveau 3. Sélectionnez l´étoile 2, et montez sur le bateau. Vous verrez une caisse représentant une tête de mort. Laissez-la faire 64 aller-retours ( on se demande pourquoi 64, hé hé hé...) et faites une attaque rodéo dessus ( avec Z). Au lieu de vous blesser, la boîte va libérer une casquette verte frappée d´un " L ". Prenez-la et Mario fera son tour en rond. Mais, à défaut de prononcer son fameux " Here we go!!", il dira: " It´s-a-Luigi-time!!" Vous serez alors éjecté du niveau.

C´est à partir de là que ça ne marche plus. Montez au deuxième étage, sans avoir défait une seconde fois Bowser ( ! ) et entrez dans la salle du grand miroir, où se trouve le niveau 10. Exécutez 6 fois l´attaque rodéo sur un des piliers ( le premier qui arrive), puis faites 4 attaques rodéo sur le pilier en face d´un tableau représentant des Goombas. Soudain, Luigi apparaîtra sur le miroir, derrière vous. Frappez son image et il sortira de la glace, en vous donnant la 121è étoile qui va s´ajouter à votre compteur.

Dès lors, Luigi va vous suivre partout et vous pourrez sélectionner votre perso en utilisant la touche L. Pour l´anecdote, sachez que pas moins de 373 propositions pour dénicher Luigi ont été avancées; celle-ci, retenue parmi tant d´autres, s´est révélée être la seule à marcher — partiellement.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
04 avril 2007 à 20:21:19

voici la traduction:
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://hometown.aol.com/rynex/mario.html&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dhometown.aol.com/rynex/mario.html.%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26hs%3DiTU%26sa%3DG

Mario_Story
Mario_Story
Niveau 5
08 avril 2007 à 22:17:29

Moi je sais que vous me croirer pas mais je peux avoir Wario Waluigi Luigi Et Yoshi et chancer les couleur de mario me mettre en pencarte et en étoile inci en tuyau en gomba et en shy guy en gros mrio et me cloner mais jai un émulateur et jai une video pour le prouver en parti pour la voir disez (je veux la voir!!!)

niels95100
niels95100
Niveau 8
09 avril 2007 à 06:12:51

super merci jai completement tradui le site :)

Babayaga
Babayaga
Niveau 9
11 avril 2007 à 09:19:48

une chose j´ai eu mario pourri avec la tête noir.
en sautans dans la caverne brumeuse je suit tomber dans un trous et la je me suit retrouvé en mario pourri bizarre... maintenan mon jeu rame :malade:

kent123456
kent123456
Niveau 7
12 avril 2007 à 14:58:09

babayaga tu as u une chance de malade dis moi si ton mario ressemble a ça:
http://www.lamaisondetoad.org/index.php?page=mini-dossier_superbizare64.html

thelink67
thelink67
Niveau 6
17 avril 2007 à 10:59:09

eske la version de sm64 sur wii est américaine???

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
28 juillet 2007 à 02:30:07

oué bah moi g luigi yoshi et ossi g une astuce pour metre des blocs ou on veut et aussi une astuce pour que le monde soit tou noir et plein d´autres trucs le prob c´est que je sais pas prendre de screens

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
28 juillet 2007 à 02:39:57

voila c bon je les ai qui les veu je les met dans 10 minutes

La vidéo du moment