CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide tout le monde à 100% ( voir SMW)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mordred63
mordred63
Niveau 7
12 août 2002 à 16:23:14

merci pour la reponse j´essais ca se soir et ce sera peut etre ma 100eme etoile.... j´en ai la larme à l´oeil ! !!

PS pour le niveau 15 vous aviez raison c´est en fait assez simple mais je suis pas tres a l´aise quant il y a plein de vide autour de moi... mais quant tu tombes 15 fois et que tu refait plein de fois le niveau ca va pas mal !

Mario86
Mario86
Niveau 18
13 août 2002 à 10:38:59

95 ma Philou!!! Hé ouais!!!

mordred >>>>> 100, ça avance! Hé le niveau 15, quel beau level, n´est-ce-pas? Mais as-tu trouvé le niveau secret n°3 dans les nuages?

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~

hyerofan
hyerofan
Niveau 5
13 août 2002 à 14:00:32

t´aurais pas une petite astuce pour recuperer les 100 pieces ds l´horloge et ds le monde arc en ciel ?

rockdet
rockdet
Niveau 10
13 août 2002 à 16:57:58

Hé Mario86 j´ai d´autres truc pour la boule...

-Vers la fin on doit passer entre les gugusses vertes qui sortent du sol.
-Faudrait pas qu´elle vous dépasse, sinon sautez en bas en espérant reprendre correctement votre route.
-Ne pas prendre trop d´avance.

Ce sont mes ultimes conseils pour cette étoile.

@+
®Ø©KЀT

rockdet
rockdet
Niveau 10
13 août 2002 à 17:03:21

hyerofan >>>>> Un très bon conseil est de mettre l´horloge entre le 12 et le 3 sinon c impossible de monter plus haut pour prendre d´autres cents... Ne rate aucune cent bleue, prend le plus de cents rouges possibles et prends les blocs jaunes (2 ou 3 contiennent 10 cents).

Bonne chance!

Mario86
Mario86
Niveau 18
14 août 2002 à 11:02:59

Tiens, tu les appelles de " cents", comme les 0, 01 € : D
Regarde ce que j´ai mis pour les pièces du niveau 14:
Étoile extra: ça, c´est une étoile pour pros! Récupérer 100 pièces va être une véritable gageure, mais ouf, vous récolterez 68 pièces dans tous les blocs jaunes " ! " ( il y en a 11 en tout, plus deux contenant des vies). Ne ratez pas non plus les 35 pièces du bloc bleu, juste après le robot-pelle et avant l´étoile 2. Si vous calculez bien, ramasser le tout vous attribuera 103 pièces. Mais en fait, vous en trouverez quand même 128.

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~

Mario86
Mario86
Niveau 18
14 août 2002 à 11:03:57

100 posts ; -)
Sinon, pour la boule, j´ai toujours pas essayé, va falloir que je m´y mette : D

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~

mordred63
mordred63
Niveau 7
14 août 2002 à 11:10:01

Mario86 >100, ça avance! Hé le niveau 15, quel beau level, n´est-ce-pas? Mais as-tu trouvé le niveau secret n°3 dans les nuages?

Bin ouais je pense... c´est le trou de l´autre cote de la salle ! mais alors la je dis . .. qu´il faut que je m´entraine . .. je suis pas doué du tout pour controler mario en vol..; dans l´eau ca va mais alors dans l´air je suis une brele! j´ai toujours pas recupere l´etoile du switch rouge ! !! c´est pour dire ! alors le niveau 3 c´est pas pour tout de suite....

Sinon une question... une fois que j´ai affronté Bowser je peux plus continuer ? donc si je veux mes 120 etoiles faut que je fasse tout les niveaux et apres aller combattre Bawser ?

mordred63
mordred63
Niveau 7
14 août 2002 à 11:12:27

rockdet > qu´appel tu les gugusses vertes ?

fofizz
fofizz
Niveau 2
14 août 2002 à 13:31:51

Salut Mario86 et les autres,
J´ai un problème je ne retouve pas la casquette de Mario volé par le vautour au niveau 7. J´ai suivi ton conseil : je suis allé voir au niveau 10 et pas de casquette ; au niveau 12 y a un singe mais pas de casquette.Y aurait-il pas un autre endroit ou la trouver surtout que je commence à prendre vraiment cher sans casquette.
Merci d´avance

rockdet
rockdet
Niveau 10
14 août 2002 à 19:30:13

Mario86 >>> Moi une cent c 0,01$ car Je suis Québécois!

Mordred63 >>> Les bosses qui sortent du sol sont en fait ces fameuses gugusses vertes

Apres avoir affronté Bowser, tu peux Reseter le jeu et reprendre les étoiles qui te manquent.

Fofizz >>> Tu dois aller au niveau 7 et monter sur un pilier (J´espère que tu sais comment...) Ensuite tu attends le passage du vautour et tui piques. Le truc ne fonctionne que lorque tu perds ta casquette dans le niveau 10.

@+

mordred63
mordred63
Niveau 7
15 août 2002 à 02:53:38

Allelouia Allelouia ! !!
Ca a marché ! ! j´ai recuperé cette foutu etoile du bonhomme de neige... Merci Rockdet et Mario86 !

Nouveau Probleme mais de nombre cette fois ci

7 etoiles collecté dans chacun des 15 mondes = 105 etoiles
+ 3 Niveaux de Bowser
+ 3 Niveaux interrupteur
+ 3 Niveaux secret (glissade, arc en ciel et aquarium)

on en est à 114

+ 2 etoiles Lapin
+ 3 etoiles Toad

-------------------------
!!! 119 ! !!!
-------------------------

je ne vois pas qu´elle est la 120eme !!!

fofizz
fofizz
Niveau 2
15 août 2002 à 11:33:28

3 niveaux secrets mais deux étoiles dans le niveau de la glissade : en finissant la glissade en moins de 21 seconde tu en as une autre.

mordred63
mordred63
Niveau 7
15 août 2002 à 11:49:54

Pour info 104 etoiles... je me rapproche tout doucement . .. Merci pour vos conseils ! !!

Par contre le coups des deux etoiles dans la glissade de la princesse jamais j´y aurais penser ! !! elle est tres facile comme glissade et j´aurais pas penser à la refaire

Mario86
Mario86
Niveau 18
15 août 2002 à 14:04:42

Ouah, y´en a du monde!!!

Mordred >>>>> effectivement, si t´as même pas la casquette rouge, tu risques de ne pas pouvoir récupérer les étoiles que j´ai mis en rouge dans ma soluce!!!
Il y a bien deux étoiles dans la glissade comme te l´a dit Fofizz. Mon record perso est de 20"3 secondes...

Rockdet >>>>> OK pour les cents!!! Hé Pis, y´a une 121è étoile dans le 3è niveau de Bowser... Pour la casquette, le problème est que Fofizz s´est fait piquer la casquette AVANT de prendre l´étoile... J´explique peu après.

Fofizz >>>>> je pense que tu dois d´abord récupérer l´étoile du vautour, puis retourner dans le niveau; il n´aura plus d´étoile mais la casquette entre ses griffes, et tu la lui prendras comme l´étoile.

mordred63
mordred63
Niveau 7
15 août 2002 à 16:57:49

Mais si mario j´ai la casquette rouge ( j´ai activé les 3 blocs et recuperer les etoiles des interrupteur vert et bleu (elles sont faciles) ! !!
j´en serais pas a 104 sinon ! !!

non c´est l´etoile de l´interrupteur rouge que j´arrive pas a avoir... j´aime pas voler ! !! suis pas tres douer pour ca ! !! et ca me gave de le refaire . .. au bout de 5 ou 6 tentative je me barre car ca me saoule !!!

Voili voilou...

rockdet
rockdet
Niveau 10
15 août 2002 à 23:34:00

lol ce qui est dur c´est a la fin tu vas très vite et un seul faux mouvement te fait perdre le contrôle...

@+

Mario86
Mario86
Niveau 18
16 août 2002 à 11:28:06

Rockdet >>>>> tiens, un ch´ti sondage: quelle est l´étoile la pluZz dure du jeu selon toi?

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~

fofizz
fofizz
Niveau 2
16 août 2002 à 15:13:04

Thanks Mario86,
grace a tes conseils j´ai enfin pu retrouver la casquette de mario et cé cool.

fofizz
fofizz
Niveau 2
16 août 2002 à 17:46:55

J´aurai une petite question : la technique de l´impulsion (pour rebondir de mur en mur)??? Comment on fait? (J´arrive pas a monter pour choper l´étoile du balcon de boo et celle de la montagne glagla et ça m´énerve)

La vidéo du moment