C´est A par en avant simultanément(ça fait des étoiles)
Encore une fois c´est possible qu´il y ait 2 versions du jeu...
vieux_pet
Niveau 2
22 mars 2003 à 16:23:32
CHU POGNER DANS LA MAISON HENTÉ CHÉ PAS QUOI FAIRE POUR ALLÉ SUR LE BALCON SVP!!!!!!!!!!!
bychu
Niveau 1
22 mars 2003 à 16:34:23
je n´arrive pas a déblocker les caisses rouge verte et bleux avec des points d´interrogaton. le jeu est en anglais et je ne sais pas comment faire. aide moi en detil stp merci
Salut mario 86 ! ! !!!! bien sûr jme souvient de toi ca doit ben faire 1 an jétais pas revenu ici ! ! ! Mais jétais pas sûr que toi tu me reconnaîterait ! ! !! Pis ju ben content parce que asteure le site est vivant pie même si a des épais qui écrive nimporte quoi dans le forum ! ! Peut-être qu´au pire a cause d´eux un jour on va être dans le top 5 grâce a leur persévérance à écrire toujours plein de message lolll juste pour rire de même ca me tentait de dire ca tk jva pt revenir écrire dans ce forum là messemble 1 de plus serait pas refusé!!!!! et cest sympa de ta part de mavoir écrit merci!!!
rockdet
Niveau 10
30 mars 2003 à 04:11:29
lol coolmencool67!
-~<[R][Ø][¢][ĸ][Ð][€][Ŧ]>~- {ŦĦ€ ÐÆMØŊ¡ΩM M@Ŋ}
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
31 mars 2003 à 17:17:35
Hello))67!!! Za gaZze??? Bien sûr que je me souviens de ton pZzeudo!!! Je t´ai écrit??? M´en souviens pas!!! Par mail peut-être??? C´est quoi ton adresse que je voie si je t´ai mailé récemment?
hello:) J´´ai actuellement 110 étoiles... Je continue juste pour pouvoir monter sur le toit et voir yoshi! Mais je sais qu´on peut le voir sans avoir débloqué le canon, en passant par l´arrière du chateau à droite au fond et en sautant sur le mur. Mais je n´y arrive toujours pas, c´est méga dur et pour cause... Est-ce quelqu´un ici qui y est déjà arrivé? Si oui, donnez moi des conseils pour réussir parceque je sais pas si je vais arriver aux 120 : /
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
02 avril 2003 à 17:51:35
Le toit du château est accessible même avec 0 étoile, mais Yoshi n´apparaît que quand tu en as 120... Désolé!