Menu
Star Wars : Rogue Squadron
  • Tout support
  • PC
  • N64
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars : Rogue Squadron  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars : Rogue Squadron  / 

Topic Vaut il le cout en 2013 ?

Sujet : Vaut il le cout en 2013 ?

1
jeannot700
jeannot700
MP
07 février 2013 à 15:53:47

Je me pose beaucoup de questions sur ce jeu, déjà, pourquoi la note de jeuvidéo.com qui est d'habitude très sévère surtout envers les jeux star wars est elle si élevée pour un jeu si vieux et est ce qu'il vaut le coup d'être acheté en 2013 ?

franky6022
franky6022
MP
15 février 2013 à 02:19:19

je vien de le repasser et je me suit autant amuser que lorsque je les acheter a sa sortit ,donc oui il vaut la peinne :)

Evil-Empire3
Evil-Empire3
MP
14 mai 2013 à 16:34:17

Il est très brouillon et ringard. X-Wing Alliance est largement mieux et plus immersif. :noel:

towist
towist
MP
03 juin 2013 à 16:38:30

Rogue squadron est plus shoot arcade en vue 3e personne.

X wing alliance plus de la simulation de combat en vue 1ere personne.

Après, à toi de voir

FandeMangas5
FandeMangas5
MP
24 août 2013 à 12:12:08

Ca dépend ce que tu préféres comme jeu. En ce qui me concerne j'aime toujours y ajouer comme si c'était la première fois même si les graphismes par exemple ne sont plus au top maintenant.

Ca reste néanmoins un très bon jeu.

misterberu_II
misterberu_II
MP
02 janvier 2014 à 15:09:06

il faut remettre le jeu dans son contexte hein... Sa note est élevée car à l'époque ou il est sorti, la 3D était une attraction à elle seule, belle prouesse pour l'époque.

c'est sur que si tu compares à Crysis en effet...

Il était excellent, aujourd'hui ceux qui y jouent sont ceux qui comme moi, sont pris d'une petite nostalgie ! Sinon jouer pour la 1ere fois à un jeu de 97 en 2014, à moins d'être fan de rétro gaming...

lordfaattack
lordfaattack
MP
01 décembre 2014 à 21:56:25

On est bientôt en 2015, et j'adorerai y rejouer à nouveau...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer