Comme je n'ai pas assez dans la rubrique "Donnez vous aussi votre avis sur ce jeu" je laisse mon commentaire ici.
Ce jeu fait tout simplement partie du top 10 des meilleurs jeux de la N64 - et entre nous, ça n'est pas peu dire! Je ne sais pas s'il reste des gens qui n'y ont pas encore joué, mais si c'est le cas je leur dirai d'aller le trouver dans des boutiques où l'on vend encore des jeux N64 (boulevard voltaire si vous êtes parisien....) ou de le trouver sur le net, parce qu'il est sorti à la fois sur PC et sur console N64.
Pour l'époque, superbes graphismes. Les mauvaises langues diront que ça fait pauvre aujourd'hui, mais l'immersion reste la même qu'à l'époque. 11 ans....
Durée de vie normale pour ce qui est du nombre des missions (une quinzaine si mes souvenirs sont exacts) mais accrochez-vous si vous voulez absolument décrocher toutes les médailles d'or.
Jouabilité parfaite, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait avoir à redire à ce sujet. Et encore, quand je ne joue pas à ma vieille version N64, je joue au clavier sur PC et ça marche très bien (même si j'aimerais bien faire marcher mon Joystick avec ce jeu...).
Ben, la bande-son, c'est la musique de Star Wars plus quelques morceaux inédits pour l'occasion, pas mal du tout mais pas transcendants non plus. Les acteurs jouent bien et en plus, les voix sont en VO, ce qui est un plus et non un bémol comme laissait entendre Lightman dans son test : les versions françaises dans les jeux vidéo sont très souvent catastrophiques.
Au niveau du scénario, c'est du Star Wars donc rien de bien méchant.
Ce qui nous donne un jeu digne des années 98-2000 de la N64, période de l'histoire contemporaine connue pour être l'âge d'or du jeu vidéo, quand même. Ocarina of Time, Rogue Squadron, LylatWars, Super Smash bros., etc.
Bonne journée.
J'en profite pour préciser que moins de 1500 caratères, c'est quand même pas énorme.
Have a nice day.