Bonjour à tous !
Alors voilà, pour ceux que ça intéresse, après un nombre considérable d'essais, j'ai réussi à faire marcher le jeu !
J'ai installé la version que Stakhan0v nous a généreusement fourni (encore un grand merci à lui !), mais comme tout le monde je me retrouvais avec un écran noir après la présentation de l'éditeur et développeur du jeu.
J'ai finalement trouvé la solution, en tout cas ça fonctionne pour moi, vous pouvez essayer:
Il faut installer la version de Stakhan0v comme il est précisé dans le Lisez-moi, A UN DÉTAIL PRES !
En effet, comme il est dit, montez l'image sur daemon tool ou autre, ensuite lancez setup.exe
Le jeu une fois installé, allez dans le dossier cr*ck et copiez Rogue Squadron.exe ainsi que SetReg.exe dans votre dossier du jeu.
ATTENTION : il est précisé dans le Lisez-moi de lancer SetReg.exe. NE LE FAITES SURTOUT PAS !!
Laissez tout ça comme tel et allez dans le dossier SUPPORT de l'image et lancez le patch.
Pensez aussi a copier les fichiers présents dans le dossier rogue>data dans votre dossier data.
Ensuite vous devrez bien évidement lancer RogueSquadron.exe en tant qu'administrateur, en faisant clic droit propriétés dessus, onglet compatibilité, pour aussi l'exécuter en 256 couleurs, en 640x480, en désactivant les thèmes visuels et en mettant la compatibilité pour Windows nt 4 (j'ai essayé avec ça) ou encore XP par exemple.