CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 64 bits

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GiZeus GiZeus
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 11:06:07

Bonjour tout le monde. J'ai récemment retrouvé Rogue Squadron et j'ai essayé de l'installer. Malheureusement cela n'a pas marché. Il me dit que c'est un problème lié aux 32 bits supplémentaires de mon OS, Seven Pro.

Bon j'suis un peu dèg de ne pas pouvoir rejouer à ce jeu qui m'a marqué, et je voulais savoir si quelqu'un avait une solution à me proposer. J'ai bien entendu essayé de passer en compatibilité XP et 98, exécution en tant qu'admin, mais toujours ce problème.

Merci pour vos réponses.

crazyank crazyank
MP
Niveau 1
23 août 2010 à 21:16:14

meme probleme !

MRo_land MRo_land
MP
Niveau 2
23 avril 2011 à 19:43:47

Moi aussi et pareil pour Battle fro Naboo et SW Racer
On ma dit que c'était qu'il falait mettre en monocoeur mais je ne sais pas comment faire ????????????????

soisympa soisympa
MP
Niveau 5
25 septembre 2011 à 22:28:43

la première fois que que je suis content d'avoir garder ma N64

Stakhan0v Stakhan0v
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 02:57:43

c'est un peu tard, mais j'ai préparé cette version du jeux qui fonctionne parfaitement avec windows 7 64 bits :

http://www.mediafire.com/?53ziqr9a1nmxaez

En espérant que sa aide certains...

Molokax Molokax
MP
Niveau 3
05 mai 2012 à 23:11:58

Je vais tester ça.

Merci !

tsako tsako
MP
Niveau 1
10 mai 2012 à 19:13:46

Bonjour

J'ai téléchargé ta version mais je n'arrive pas à installer le jeu ... j'ai plus de problème de version c'est juste que je ne sais pas comment installer le crak ... il me demande toujours d'installer à partir du CD original

merci

Quedza Quedza
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 10:43:54

MILLE MERCIS, PETIT SCHMOPSE (alias stakhan0v) !

atom32 atom32
MP
Niveau 6
11 juin 2012 à 11:59:28

OUAI !!
Merci beaucoup Stakhanov, j'adorais ce jeu etant petit et j'ai toujours voulu y rejouer.

J'ai une question, vu que je possede encore l'original, je dois quand même installer le c*r*a*k ?

atom32 atom32
MP
Niveau 6
23 juin 2012 à 11:31:06

J'ai le même probleme que tsako ! Il me emande d'installer via le CD original mais mon CD a disparus :(

En plus j'avais essayer d'installer le jeu une fois avec mon CD et ça avait pas amrché a cause de l'incompatibilité donc meme si je le retrouve ça marchera pas non ?

Stakhanov reviens sur ce forum stp on a besoin de toi xD

atom32 atom32
MP
Niveau 6
23 juin 2012 à 11:55:37

Ah j'ai compris pourquoi il demande le vrais CD ! Par contre ça marche toujours pas ! :(

Alors deja faut pas lancer ROGUE.EXE mais ROGUE SQUADRON.EXE car c'est celui la le cr*ck. Je previens car je pense que ça va regler le probleme des autres notamment Tsako.

Apres pour mon probleme. Je le decris peut-etre que quelqu'un a une idée :
Quand je lance le jeu ça me met la cinematique du debut en tres acceleré par rapport a la version que je jouait quand j'etais petit. Ensuite l'ecran devient noir et je ne peux rien faire, Si j'appuie sur echap ça quitte le jeu et revient sur le bureau.

Quelqu'un a une idée ? J'envoi un MP a tsako pour le prevenir que j'ai ptete la solution de son probleme.

atom32 atom32
MP
Niveau 6
23 juin 2012 à 12:00:23

Ah au fait, pensant l'ecran noir j'ai la musique du menu mais je peux rien faire.

(desolé pour le quadruple post en 10 jours ><)

atom32 atom32
MP
Niveau 6
25 juin 2012 à 10:56:25

5e post !! xD

Juste pour direque j'ai reglé tous mes problemes (ou presque).
-Pour que le jeu ne donne pas un ecran noir il faut faire clique droit sur ROGUE SQUADRON.EXE puis aller dans compatibilité et cher "executer ce programme en tant qu'administrateur"
-Pour que le jeu tourne a la vitesse normale et pas 15 fois trop vite il faut faire clique droit sur ROGUE SQUADRON.EXE puis aller dans compatibilité et cher "executer avec une resolution 640x480"
Vous pourrez changer la resolution une fois dans le jeu sans que ça fasse re-buger.

Defauts qui persistent :
-totalement injouable a la souris (mais je crois que c'etais deja comme ça quand j'etais petit xD )
-Dans certaines cinematiques, appuyer sur echap pour la passer peut parfois faire buger le jeu pdt 1-2 minutes. Faites un retour a windows et surfer sur internet vite fait en attendant =)

totorn_is_back totorn_is_back
MP
Niveau 1
08 novembre 2012 à 14:20:06

Bonjour, j'ai installé le pack de stakhan0v. Le jeu se lance mais l'écran est noir lors de l'arrivée à l'écran d'accueil. Je n'entend que la musique. J'ai essayé tous les paramètres donnés par atom32 mais rien n'y fait le jeu ne se lance pas. Auriez-vous une idée pour me dépanner ?

Pieter Pieter
MP
Niveau 6
23 janvier 2013 à 11:03:16

Salut.

Je suis comme tout le monde apparemment. Le jeu se "lance" la musique du menu tourne, mais écran noir, et le fait d'appuyer sur "échap" ferme le jeu. Est ce que quelqu'un à du nouveau à ce sujet ?

Splinter-will Splinter-will
MP
Niveau 9
19 février 2013 à 10:22:16

Bonjour, je penses avoir la solution au problème sauf que quand j'essaye de la poster le site m'en empêche comme quoi j'utiliserais des mots interdits... Alors qu'il n'y a absolument rien d'insultant dans le post...

Splinter-will Splinter-will
MP
Niveau 9
19 février 2013 à 10:24:33

Bonjour à tous !
Alors voilà, pour ceux que ça intéresse, après un nombre considérable d'essais, j'ai réussi à faire marcher le jeu !
J'ai installé la version que Stakhan0v nous a généreusement fourni (encore un grand merci à lui !), mais comme tout le monde je me retrouvais avec un écran noir après la présentation de l'éditeur et développeur du jeu.
J'ai finalement trouvé la solution, en tout cas ça fonctionne pour moi, vous pouvez essayer:

Il faut installer la version de Stakhan0v comme il est précisé dans le Lisez-moi, A UN DÉTAIL PRES !

En effet, comme il est dit, montez l'image sur daemon tool ou autre, ensuite lancez setup.exe
Le jeu une fois installé, allez dans le dossier cr*ck et copiez Rogue Squadron.exe ainsi que SetReg.exe dans votre dossier du jeu.
ATTENTION : il est précisé dans le Lisez-moi de lancer SetReg.exe. NE LE FAITES SURTOUT PAS !!
Laissez tout ça comme tel et allez dans le dossier SUPPORT de l'image et lancez le patch.
Pensez aussi a copier les fichiers présents dans le dossier rogue>data dans votre dossier data.

Ensuite vous devrez bien évidement lancer RogueSquadron.exe en tant qu'administrateur, en faisant clic droit propriétés dessus, onglet compatibilité, pour aussi l'exécuter en 256 couleurs, en 640x480, en désactivant les thèmes visuels et en mettant la compatibilité pour Windows nt 4 (j'ai essayé avec ça) ou encore XP par exemple.

Splinter-will Splinter-will
MP
Niveau 9
19 février 2013 à 10:24:58

J'ai finalement trouvé le fameux mot...

Splinter-will Splinter-will
MP
Niveau 9
20 février 2013 à 19:03:59

Je me permet d'ajouter un dernier message pour préciser que le jeu ne fonctionnera pas si l'image du CD n'est pas dans votre lecteur virtuel (daemon tool ou autre).
Voilà c'est tout, en espérant en avoir aidé quelques-un a pouvoir rejouer à ce jeu mythique !

orel147 orel147
MP
Niveau 1
06 mars 2013 à 16:07:01

aidez svp je n'arrive pas a le lancé ! on me demande sans cesse le CD ROM, aidez moi svp je suis débutant en informatique mais j'adore ce jeu depuis tout petit

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment