Je suis coincé à la 5ème mission( j´ai le jeu depuis 2 jours)et il y a un gros robot que je ne sais pa détruire qui arrète pa de tiré sur une tour, mes instructions sont d´aller récupéré des gens sur des tours et,.... Si vous pouvez m´aidé merci
MACK38
Niveau 2
23 février 2003 à 07:56:42
Il faut lui passer a coté des pattes(de tres tres près) sans le toucher et qd tu va entendre ton équipier te dire d´armé le cable appuie sur le bouton d´arme secondaire ton cable sortira et s´accrochera aux pattes du monstre. Une fois ça terminée tu lui tourne autour sans trop t´écarté en hauteur et en largeur sinon ton cable cassera et tu devra tt recommencer. Tu tourne jusqu´a que la cinématique te montre le monstre qui tombe et la tire sur le joystick pour monter car gare a la chute du quadripode. Moi j´y suis arrivé au bout de 20 mm . Un petit conseil pour le harponné avec ton cable arrive derrière lui car ses canons laser avant sont très puissants. Moi pour pas trop m´écarter en tournant j´arrive a basse altitude et a faible allure et je freine pour tourner ca évite le déport latéral