je l´ai eu hier et j´ai deja pas mal avancé. le probleme de la durée de vie m´inquiete donc un peu. Alors est il long a finir? Avez vous toutes les médailles?
Jafs
Niveau 10
28 décembre 2001 à 21:14:20
j´ai déjà eu ce jeu sur N64 et je n´ai pas mis trop de temps pour les finir par contre je me suis acharné pendant 5 mois pour avoir toutes les médailles d´or surtout pour la mission dans le volcan.Ne t´inquiète donc pas. PS:si tu le revends sur je suis preneurN
Jafs
Niveau 10
28 décembre 2001 à 21:14:52
j´ai déjà eu ce jeu sur N64 et je n´ai pas mis trop de temps pour les finir par contre je me suis acharné pendant 5 mois pour avoir toutes les médailles d´or surtout pour la mission dans le volcan.Ne t´inquiète donc pas. PS:si tu le revends sur n64 je suis preneur
killer5
Niveau 8
28 décembre 2001 à 23:04:26
je te previendrais si je veux le revendre,j´en suis a la mission 9 en 2 jours et il y en a 16 en tout,j´ai donc deja commencé "la recolte des medailles"!!!avant de le terminer
A tu eu toute les médailles d´or avant de le vendre?
Jafs
Niveau 10
29 décembre 2001 à 18:29:48
oui j´avais eu toutes les médailles d´or avant de le revendre.Quand tu les a toutes tu as accès à tous les vaisseaux pour toutes les missions sans devoir taper de code.Pour la vente,je te préviens j´habite en Belgique.Je le rachète sur N64.J´ai un code génial:tu vas dans le menu pour taper les codes et tu inscris: HALIFAX? Un son va te dire que tu t´es trompé et tu tapes: !YNGWIE! Le meme son te dira que ce n´est pas bon mais à l´écran de sélection des vaisseaux tu pourras choisir le naboo N-1 starfighter à gauche du x-wing et seulement pour les missions qui n´exigent pas le speeder.(ce code ne marche que sur N64)