Le grade le plus haut est commandent de l´alliance(comme Luke)et cela permet d´utiliser tous les vaisseaux sans codes.Ex au premier niv ont peut piloter TOUS les vaisseaux sans exptions!(Speeder,fauc.millenium,Y-wing...)
Michel
Niveau 7
07 décembre 2000 à 14:21:53
salut .tu es fort si tu as toutes les medailles d´or je n´arrive pas a en avoir une .je n´en n´ai quand argent.aurais tu 1 code pour avoir toutes les medailles d´or?? a plus
Devilor
Niveau 7
31 janvier 2002 à 18:29:38
Expert j´ai 17 d´or et 2 d´argent:je suis déjà commandant de l´alliance mais j´arrive pas à avoir l´or pour Raid sur sullust et les prisons de Kessel
Jafs
Niveau 10
02 février 2002 à 19:57:11
Aaaaaah le bon vieux temps.Je regrette d´avoir vendu ce jeu.Je l´avais aussi sur n64 et j t aussi arrivé à avoir toutes les médailles d´or.Je me demandais si j´y arriverais un jour et c´est seulement maintenant que je viens de me rendre compte que le code que je tapais chaque fois que je branchais le jeu augmentais la difficulté...ce code est ACE.La mission la + difficile est celle dans un volcan.Déjà pour avoir une médaille de bronze c pas évident mais celle en or c presque impossible...sauf avec bcp d´entrainement. PS:si qqun revends le jeu sur n 64 je suis preneur.