Bonjour,
Pour commencer,
-Pour Passer le niveau 4, tu dois abbatre tous les ennemis pour ensuite aller faire tomber un at-at derrière un immeuble.Pour le faire tomber, regarde sur le reste de mon sujet et tu trouvera ta réponse
2:Bomblamenace
-Pour entrer les codes sur PC, il faut que t´aille dans le menu options je crois
3:Micos
-Je vais reverifier sur mon jeu pour voir si je suis cappable et,si oui, je vais te le réécrire
4:buggy95
-Est-ce que t´as essayer de faire les codes dans un autres ordres???Je vais reverifier mais je sais qu´il y a des codes qui ne fonctionne pas.(Désolé ca fait longtemps que je nai pas jouer)
5:ackbar2
-Ce code sère à, au lieu que tu n´ais que trois vies, tu en ait une infiniter.Mais je te conseille de ne pas jouer au kamikaze pour détruire les ennemis, tu perderais du temps;)
6:oliver_luke
-Si tu est bien a la missin que je crois ou tu dois libérer Wedge Antillies, Tu dois, pour arrèter le train, commencer pas détruires les tourelles et ensuite, tu t´attaques(tout ca n´est qu´a coups de ions) a la locomotive a la tête.Je te conseille de t´y prendre de c^ter car elle est"bien armée" de face.
S´il y a d´autres question,gèné vous pas et svp,écrivez-les sur le forums pour que les autres puisse en profiter.A la prochaine!!!