CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Soluce] Les boss

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:31:04

Bien le bonjour à tous !

Voilà donc un topic où je vais vous présenter mes tactiques pour battre les boss. Notez que si quelqu'un a la version DS et souhaite faire de même pour cette version, il est le bienvenu !

Coco viendra demain si tout va bien, Crunch et Cortex mardi !

Vous pouvez aussi poser vos questions si vous n'y arrivez pas.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
09 novembre 2008 à 21:35:08

Pour les mini-boss, on peut faire un truc vite fait bien fait.

N.Gin :

N.Gin vous enverra une dizaine de ratniciens. Le combat se termine une fois que vous les avait tous battu.

Brio :

Après avoir gagner contre Crunch, vous pouvez le chevaucher. Le but, maintenant, et de tirer sur Brio, tout en se débarrassant des sbires qui gêneront. Il suffit juste de toucher Brio une seule fois et au bon moment et c'est gagner.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:55:41

Puisque j'ai déjà terminé... Bah voilà, je poste !

COCO

Votre soeur dispose d'une machine de sa conception avec laquelle elle va vous envoyer... des ballons de basket. Oui, je sais, ça paraît ridicule, mais ils peuvent vous faire mal ! Faites un tourbillon pour les lui renvoyer, en vous arrêtant régulièrement pour que Crash ne soit pas étourdi (au plus tard quand l'icône de tornade apparaît au-dessus de sa tête). Après quelques balles, elle va vous en envoyer une qui sera en feu. Un petit retour à l'envoyeur et la Bandicoot tombera de son robot, pour atterrir dans l'eau. Utilisez alors votre Frigirat pour la congeler avant de la frapper autant que vous le pouvez. Réitérez l'opération deux à trois fois pour la vaincre. Franchement, ce premier boss n'a rien d'insurmontable...

CRUNCH

Deux pour le prix d'un ! Crunch est accompagné de Nitrus Brio, actuellement hors de portée. Votre frère lui-même n'est actuellement pas attaquable. En revanche, les multiples lance-missiles braqués sur vous, oui... Capturez le TK si vous n'en avez pas et faites bien attention: sa mort entraînera l'échec immédiat ! Il n'y a qu'un seul moyen d'attaquer les lance-missiles : les caisses de TNT dispersées dans la zone de combat. Saisissez-en une grâce à vos pouvoirs puis lancez là sur un lance-missiles ouvert. Attention : ne vous emparez d'une caisse que lorsque vous avez évité une salve de roquettes ! Des caisses supplémentaires arriveront régulièrement par le tapis roulant, de la gauche pour être précis. Cependant, chaque fois qu'une caisse arrivera, vous n'aurez que peu de temps pour vous en saisir, vu qu'une seconde caisse tombera juste après, activant la première et provoquant son explosion !

Une fois tous les lance-missiles détruits, Crunch sera enfin attaquable. Enfin... presque. Il va se protéger en se cachant derrière des plaques métalliques (au fait, ça n'a rien de directement en rapport avec le combat, mais regardez bien celle de droite...). Sauf que pour vous attaquer avec son bras que Brio a visiblement bricolé, il devra sortir de sa cachette en sautant. Profitez de cet instant pour le saisir et le propulser à pleine puissance (maintenez triangle pendant que vous le tenez avec votre rayon). En principe, cela le mettra KO. Sinon, recommencez encore ! Notez qu'il est aussi possible de le saisir si vous vous placez à l'extrémité de là où il se trouve, mais il faudra viser précisément dans ce cas.

Vous avez mis votre frère KO... mais Brio est toujours en course ! Heureusement, Crunch va se révéler utile: capturez-le comme n'importe quel Titan et utiliser ses coups de poings (avec carré) pour éliminer tous les singes maléfiques qui vont débouler. Utilisez ensuite vos projectiles (triangle) pour toucher Brio, qui court de l'autre côté du gouffre de feu. Si vous voulez avoir une chance de l'atteindre, anticipez son mouvement ! Et voilà, vous avez battu ce dangereux tandem... Hé, Brio, la défaite, c'est toi aussi qui l'a inventée ?

CORTEX

Enfin, l'heure de la confrontation finale est arrivée... Cortex a utilisé une potion de Brio et est une véritable menace maintenant ! Emparez-vous sans plus tarder du Grimly, en faisant attention aux projectiles que vous envoie Cortex dans son tourbillon fou. Il est par ailleurs possible de les renvoyer avec une tornade, bien que cela n'aura pas beaucoup d'effet sur le boss. Une fois que vous aurez chevauché le Grimly, ralentissez le temps (récupérez si besoin est un fruit violet à l'une des bornes) et foncez sur Cortex pour le rouer de coups !

Lorsqu'il aura bien dégusté, il se mettra en mouvement pour vraiment commencer le combat (il était temps...). Vous devrez alors prendre garde à ses différentes attaques : le combo de trois coups, puissant mais lent ; le tourbillon spécial, que vous connaissez déjà ; le plat, qu'il annonce toujours d'un rugissement, et pour lequel il faudra vous éloigner et puis sauter par-dessus l'onde de choc et enfin... non, je peux pas dire ça ! Pitié ! Bon d'accord... Les... rots et les... pets. Voilà, je suis déshonoré. Bon, si vous le voyez envoyer des volutes de fumée que l'on devine pestilentiels (quel que soit l'orifice d'origine), et si vous êtes trop proche, vous serez temporairement paralysé. Voilà, vous avez désormais toutes les clefs en main pour le mettre KO ! Et une fois cela fait, la partie la plus amusante commence...

Vous pouvez désormais en prendre le contrôle ! Il dispose de toutes les attaques déjà expliquées et les quelques ennemis (des Malodorants, Grimlies et Slap-E) qui viendront vous chercher des noises n'auront aucune chance face à vous. Faites le ménage jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un seul puis dirigez-vous vers le centre de l'arène. Utilisez maintenant votre tourbillon spécial sur la plate-forme afin de la faire monter. Un bouton spécial apparaîtra alors en bas. Il ne vous reste plus qu'à faire le grand saut...

Félicitations ! Vous venez de terminer le jeu et de découvrir qui mangeait des sandwichs dans les toilettes ! Trop court ? Assurément. Partez donc à la recherche des poupées vaudous, des Wumpas dorés et des multiples défis, tout en poussant Crash et tous les Titans à leur niveau maximum, afin de dominer entièrement le jeu... Et comme dirait l'autre... « JACK THE POWER ! ».

crash-57
crash-57
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:38:48

ah :question: moi je sais toujours pas qui mange des sandwichs dans les toilettes :question: (enfin à part moi :lol: )

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:48:47

:rire2: Tu fais ça, toi ?

Tu te souviens pas qu'à la toute fin, un Znu sort des toilettes et Cortex fait "C'était donc toi !" puis lui dit qu'il se chargera de lui plus tard.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
10 novembre 2008 à 20:50:24

C'est bien expliqué. :bravo: Neo.

Polka54
Polka54
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:24:03

ya pas beaucoup de boss dans ce jeu :lol: Coco et Crunch sont trop simple à battre, je trouve (j'ai pas encore battu Cortex,chui toujour bloqué dans le Mont Grimly :honte: )

Titanosaurus
Titanosaurus
Niveau 10
11 novembre 2008 à 08:53:17

euh neo si j ai pas le monstre qui fait de la glace comment je battre coco O_o

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:01:46

Si tu n'es as pas sur toi, il y en a un qui devrait apparaître (ça m'est jamais arrivé, donc je suppose puisque c'est comme ça pour le TK pendant le deuxième combat).

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
22 décembre 2008 à 19:51:34

Topic bien utile qui mériterait de rester en première page.

Au fait, quelqu'un ayant le jeu DS pourrait-il faire de même pour cette version-là ?

emma78711
emma78711
Niveau 2
28 décembre 2008 à 16:17:04

moi j'ai la version wii
peux tu m'aider ?
pour le battre

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:18:57

Crunch, c'est ça ? C'est la même chose sur Wii que sur PS2 (à part les boutons, bien sûr). Tout ce que je peux te dire, c'est d'utiliser le bouton qui fait les attaques lourdes en visant un peu devant Brio pour le toucher pendant qu'il court.

scot200
scot200
Niveau 5
29 décembre 2008 à 11:36:35

je vais le faire sur ds, il faut juste que je refasse les boss

scot200
scot200
Niveau 5
29 décembre 2008 à 14:46:07

Voila:

Boss 1er monde(spike):

Il vous faut un spike niveau 2, quand le boss charge depuis le coté, apuiyez sur R+X pour faire sortir les épines. Ensuite, il charge du fond, donc évitez-le. Après faites Y plusieurs fois pour qu'il perde beaucoup de vie. Après , sautez car il fait sortir des épines. Puis il va taper dans le mur et il va y avoir beaucoup de rochers qui roulent. Stockez votre mutant et évitez les rochers avec crash. Si vous avez assez d'énergie, faites R+X et gagnez le combat, sinon apuiyez sur Y et réevitez les rochers une autre fois pour pouvois tuer le boss

Boss 2ème monde(electrik):

Prenez un éléctrik ou un spike( perso, je trouve que c'est plus facile avec l'electrik). Au début, restez crash et cachez vous derrière les cristaux pour évitez l'électricité. Quand le boss sse met a sauter prenez votre mutant, allez du coté ou il a bondit et lorsqu'il arrive, appuyez sur X jusqu'à ce qu'il grogne. Là, il vous assène un dernier coup avant de partir. Réevitez ses boules électriques et lorqu'il se met à bondir, réataquez le. Lorsqu'il grogne la 2ème fois, il fait apparaître un éclair et il détruit tous les cristaux. évitez ses boules puis il va se mettre à bondir. Là attaquez le avec Y et lorsqu'il change de coté, faites de même. Au bout d'un moment, il meurt.

jerminus
jerminus
Niveau 5
03 janvier 2009 à 09:21:55

coucou moi j'ai un soucis je trouve pas l'arene du mont grimly (enfin ma femme me demande de l'aider a trouver mais c'est pas mon truc lol). Le jeu est fini mais elle veut cette arene pour remorter un succés sur xbox 360. Quelqu'un peut-il nous aider svp????

Christopher007
Christopher007
Niveau 9
03 janvier 2009 à 23:49:41

il faut parler à uka uka (le masque)

mams05
mams05
Niveau 1
10 août 2009 à 20:15:29

bonjour je suis bloké dans le monde 3 nivo 2 a crash generation mutant sur ds donc si kelk1 peut m'aidé merci

toast3
toast3
Niveau 9
10 août 2009 à 21:22:34

Y a aussi le mini boss de Nina qui manque

Vous devez spiner sur les boulet(Je sais que c'est des poulet merci j'ai remarqué :hum: ) pour les ravoyer sur les volcan afin de les détruire tous(note les envoie se font dans les aiguille d'une montre)

La vidéo du moment