CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test sur Psp

ackman20
ackman20
Niveau 9
25 octobre 2008 à 15:34:48

Bonjour , je veux faire mon petit test sur psp , je mettrai une vidéo d'ici quelques jours voir , ce soir .

Graphismes : Très beau , nettement plus que le précédent , Crash est bien debout , il marche normalement , moins d'aliasing et l'ajout des ombres . 16/20

Jouabilité : La jouabilité est tjrs pareil sauf quand on saute sans bouger on ne peut pas bouger dans l'air et quand on saute on ne peut pas planer treès longtemps . 14/20

Durée de vie : Pas moins de 42 missions optionnels (pas obliger a faire) et 17 niveaux dont les diverses missions sont : Retrouve N-gin , recupère les 6 outils de coco pour faire fonctionner la machine etc... 15/20

Bande son : je trouve quelle est peu trop répétitive mais , cela reste dans l'esprit Crash Of the Titans et les voix n'ont pas changer . 13/20

Scénario : - Je suis a 10 % du jeu et il n'y a pas vraiment de scénario .

Note Générale : Crash Génération Mutant est un très bon jeu a se procurer sur psp surtout que le prix est de 30 euros :-)

16/20

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
25 octobre 2008 à 23:18:35

je suis en train de me faire cette version aussi (avant de m'acheter la version ps2). tu ne trouve pas que les bruitages sont un peu étouffés?

mais bon je suis assez d'accord avec se que tu dit

ackman20
ackman20
Niveau 9
26 octobre 2008 à 09:48:56

:merci: Voici le lien où je suis en train de jouer : http://www.dailymotion.com/relevance/search/crash%2Bmind%2Bover%2Bmutant%2Btest/video/x76qi3_crash-mind-over-mutant-test_videogames

PS: Pas de Coop pour ce jeu mais on peut se promener où l'on veut (Ile Wumpa , Royaume Frigirat etc...)

crash-57
crash-57
Niveau 10
26 octobre 2008 à 10:37:25

:desole: mais je ne regarde pas, car j'aime pas spoiler un jeu que j'attends et qui est pas sortit :lol:

ackman20
ackman20
Niveau 9
27 octobre 2008 à 09:43:57

Daxter , es-tu arrivé a la mission 10 ? car je suis bloquer dans le désert et un moment il faut trouver ne clé pour aller dans le village des rhinorollers . :merci:

shooter261993
shooter261993
Niveau 1
16 novembre 2008 à 15:17:16

putin moi oci jsui bloqué o nivo 10 qan il fo trouvé la clé pour le village des rhinorollers qelqun peu m'aidé svp merci

ackman20
ackman20
Niveau 9
17 novembre 2008 à 20:10:49

en fait quand ta la porte bloqué , tu vas arrière , ta un gros truc avec "N" marqué dessus et avec le rhinoroller tu te mets devant et tu fais "R" (sur psp) et tu roule et ça va ouvrir la porte .

as6sm
as6sm
Niveau 1
26 novembre 2008 à 03:39:06

okays, mais apres ta une autre porte a ouvrir qui elle, contient 2 cadenas.... comment ouvrir cette porte??

La vidéo du moment