CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic tekken :

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2008 à 18:21:25

ok moi aussi j'ai lili en arcade toute en noir:cheveux noirs,masque,noir,veste noir et le nom est DJ Di@bolic@

malto0
malto0
Niveau 9
18 septembre 2008 à 19:16:17

Pourquoi tu dit pas ton nom de famille ?

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:49:07

Bah... ça me semble évident. On donne pas son nom de famille sur le net, ni son adresse exacte, etc.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
19 septembre 2008 à 18:12:13

Y a une nouvelle vidéo de Tekken 6 Bloodline Rebellion, et franchement, ça a l'ait EXCELLENT !

Par contre, j'en ai marre, Namco ne pense qu'au japonais, alors ils s'occupent que de la version arcade ! La version console met TROP de temps à sortir. Le jeu a été annoncé en 2005 mais il sortira surement en 2009 (et encore, ça sera peut être que la version simple et pas BR). Franchement, c'est la première fois que je vois un jeu qui met tant de temps à sortir.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
09 octobre 2008 à 17:38:16

PUTAIN ! TEKKEN 6 BLOODLINE REBELLION SORT AUSSI SUR 360 !

LES BOULES ! J'ACHETE LA PS3 POUR SES JEUX MAIS CES ABRUTIS DE DEVELLOPEURS NE SONT PAS CAPABLE DE RESISTER AU PORTE-MONNAIE DE MICROSOFT ! RAS LE CUL QUE MICROSOFT SORT TOUT LE TEMPS SON FRIC ! J'AI ACHETE UNE PS3 POUR RIEN, VOILA ! LA SEUL CHOSE QUI ME RASSURE, C'EST QUE LA PS3 A LE BLUE-RAY !

P228
P228
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:53:13

Tekken 6 sort sur 360 ! Génial, je l'achèterais sûr !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
10 octobre 2008 à 17:19:44

Ho ça va !

Je veux pas être méchant, mais voilà, ça me saoule, j'ai acheté une PS3 pour ses exclus, mais je me rend compte que j'aurais pu les avoir sur une console moins cher. Les exclus, c'est ce qui fait le charme d'une console, mais Microsoft gâche tout avec son porte-monnaie ! Maintenant, les seules exclus pas sortie qui peuvent être géniales et qu'il reste, c'est Uncharted 2, le prochain Ratchet, Heavy Rain et FF XIII. Tout le reste (Tekken 6, Reseident Evil 5, DMC4, Mirror's Edge... etc) sont devenu multi ! A croire que maintenant, la PS3 n'a plus d'intérêt !

P228
P228
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:35:06

Microsoft veut les jeux qui réussissent (ou réussiront le plus) sur leur console, c'est normal.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
11 octobre 2008 à 19:03:41

Ouai, mais ça fou quand même les boules d'avoir acheter une console à 400€ alors que les 3/4 des jeux intéressant sont sur une console beaucoup moins cher !

Mais bon, au moins, les version PS3 a le BR, et ça veut dire que ses jeux peuvent contenir beaucoup plus de choses que les jeux 360 (FF XIII sera sur plusieurs DVD sur 360 mais ne tiendra que sur un seul Blue-Ray sur PS3).
En parlant de ça, je pense que la version 360 de T6BR sera peut être sur 2 DVD et 1 Blue-Ray : c'est vrai :
-41 persos (qui ont chacun plus de 100 coups !)
-beaucoup de choses en mode personnalisation
-un peu plus de 10 arènes + les nouvelles de BR qui sont ultra-vivante
-à peu près 100 cinématiques en comptant celle qui sont en mode histoire
-et il y a les autres modes, et le beat-them all (Tekken Forces/Devil Withing) sera surement géant
Et en plus, le jeu a été créé pour la PS3.
C'est pas que je veux te décourager p228, mais je pense qu'il peut y avoir 2 DVD pour la 360.

Sinon, j'espère qu'en online, il n'y aura pas que des matchs JOUEURS PS3 VS JOUEURS PS3 et JOUEURS 360 VS JOUEURS 360 et qu'il y aura des JOUEURS PS3 VS JOUEURS 360. Peut être qu'on se croisera, peut être. En tout cas, je préfère garder mes habitudes avec le pad PS3, j'imagine pas comment je me débrouillerai avec un pad 360.

P228
P228
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:13:47

Pas grave, j'achèterais les deux DVD.

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:07:20

J'ai Tekken 5 sur PS2, il est trop bien !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2008 à 16:00:27

moi aussi je l'ai tekken 5,jle trouve pas mal mais je préfère dark resurrection^^

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
22 octobre 2008 à 18:43:15

Le seul tekken que j'ai c'est le 3 :lol:

Et mon perso préferer c'est yoshimitsu

Je fait des combos hallucinants avec lui!!!

Mon préferer c'est quand il fait l'hélicopter avec son épée!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2008 à 19:00:42

moi aussi j'aime bien yoshimitsu^^

malto0
malto0
Niveau 9
24 octobre 2008 à 22:04:08

Les graphismes des jeux comme Assasins' Creed ou GTA IV sont légèrement plus finit et plus net sur Xbox 360 :p)

Mais ça se joue pas à grand chose :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2008 à 20:44:24

je trouve que certain perso de tekken on le meme caractère que le perso de crash:

Crash:marshall law
Coco:lili
Tawna:anna
Koala kong:Marduk(:lol: )
...

P228
P228
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:57:19

Ah ouais, moi aussi j'avais pensé :

Coco : Lili
Crash : Hwoarang
Crunch : King
Cortex : Kazuya
N. Gin : Anna
Nina : Nina (au moins là, pas de soucis LOL!)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
14 novembre 2008 à 21:39:49

A part pour les 2 Nina, je suis pas du tout d'accord.

Lili est une bourgeoise et une petite fille à papa (mais, je l'adore quand même). Coco, elle est une intello qui n'a pas du tout le même comportement que Lili. Coco, je la rapprocherait plus de... heu... Jun ou Michelle ?

Crash et Hwoarang ? Ils n'ont rien en commun. Hwoarang est un gars classe qui se la pete et qui pense qu'à un chose : vaincre son rival. Crash, lui, est un imbécile heureux et c'est un gros dormeur.

Pour Crunch et King, je dis pourquoi pas, mais, c'est quoi leur points communs ?

Et... Cortex et Kazuya ? Cortex est un abrutie, mais Kazuya est super intelligent ! Il est 10 fois plus diabolique que lui et... quel classe ! En plus, comme la plupart des Mishima, Kazuya est un connard, et Cortex en est un, mais ps trop...

Quand à N.Gin et Anna, je veux pas relancer le débat.

Ha ! Et Tekken 6 Bloodline Rebellion qui aura 41 persos ! Et le contenu qui l'a ! Mais c'est pour automne 2009 sur consolke. :snif2:

P228
P228
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:08:43

Clair, je veut trop Tekken 6 Bloodline Rebellion ! J'ai trop hâte de jouer avec Lili, Anna, Nina, Xiaoyu et Alisa ! Pas avant 2009 !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
14 novembre 2008 à 22:14:59

Y a trop de persos ! Et franchement, tout les nouveaux ont l'air super !

Leo et Miguel sont assez intéressant.

Zafina à un style bizarre mais qui a l'air de péter !

Bob, on dirait que c'est un foutage de gueule, mais en faîtes, il a l'air génial ! Il est aussi rapide que puissant !

Alisa a l'air d'avoir un style super intéressant.

Et Lars... quelle classe !

La vidéo du moment