CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash Mind over Mutant

scot200
scot200
Niveau 5
16 janvier 2009 à 22:02:30

a mon avis il ne veut plus aller nulle part et veut rester seul J'aurais presqu pitié de sa lacheté :hum:

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
16 janvier 2009 à 22:08:37

Quand il disait que c'était une fille il n'avait pas tord vu sa crise

P228
P228
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:40:24

Alors ? On se régale à cracher dans mon dos, c'est ça ? Pauvre fous, va...

Il n'y a que Sanephar qui a été sincère, je suis extrêmement déçu des réponses de scot et de bobipineman, vous me traîtez de lâche ? Ok, mais regardez vous aussi dans une glace, car vous l'êtes tout deux notamment...

bobipineman, tu es allé trop loin dans ce que tu as dit, que tu me traites de "fille" car je suis super-efféminé, ok, c'est pas trop sympa, mais bon, ça passe ... Mais dire que je me suis suicidé, alors là, fais gaffe, car je peut toujours demander à te faire bannir ! Je reconnais que j'ai pas été sympa pour la fic, mais là, dit pas que je suis suicidaire, car même si une partie de ceci n'est pas fausse, ne joue pas avec les points faibles, ça va te coûter d'énormes problèmes, mon coco.

Et toi scot, tu m'as tout simplement déçu...

Je me rend compte de la franchise de certaines personnes ici...

Ps : Vous avez cru une seule seconde que je ne venais plus entièrement ici ? Haha, laissez-moi rire, je vous espionnais pour savir ce que vous pensez de mon départ. Je me rend compte que vous n'êtes que vous deux de sales faux-culs, voilà tout !

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
16 janvier 2009 à 23:07:23

P228 si t'est là pour nous faire chier :sors: plus c'est toi qui a dit que tu étais éffiminer et suicidaire

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
16 janvier 2009 à 23:09:41

Parano....

P228
P228
Niveau 10
16 janvier 2009 à 23:22:21

Je ne suis pas là pour vous faire chier, mais la façon dont tu m'as parlé m'a blessé le coeur ! Surtout que je suis quelqu'un d'hyper-sensible... Effeminé ? Oui. Suicidaire ? Pas vraiment. Déprimé ? Beaucoup !

Faut pas jouer avec les points faibles des gens. Tu es allé trop loin.

Je veut juste des explications, bobipineman, tu me déçoit beaucoup.

Je pense pas que les autres ne me donneront ni raison ni tort.

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
16 janvier 2009 à 23:50:54

P228 si tu veux des explication arrête de chioler et si j'ai dit que t'était suicidé s'est parcque t'est pas revenu sur le forum et sur deviantart ET t'a dit que tu était dépressif tu pensait à quoi? Et arrête de voire les chose au premier degré et croire que tout le monde t'en veux parce que tu est effiminé.

Si tu croit que j'ai dit ça pour te blessé tu te trompe c'est parcque t'était parti et je me posait des questions.

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
17 janvier 2009 à 00:27:29

Ben dis donc... Que de discussion agréable à ce que je vois :sarcastic:
Bon réglons les quelques conflits ici présent :

Nous sommes bien d'accord que p228 nous tous mis en rogne par rapport à Mythology Gate. En quoi sa "féminité" intervient-elle ? Je pense que tu n'aurais pas du t'attaquer à la particularité de p228 de cette manière, Bobipineman. Vu comme ça, c'est un insultant.

Toujours avec Bobipineman, quand il parle de suicide je ne pense pas que c'était pour te blesser p228. C'est plus du genre "il est mort ou quoi ?". C'est une façon de parler. J'ignore si elle est dit avec légèreté ou non, mais dans tous les cas, ça reste "gentil" en quelque sorte. C'est en aucun cas pour te dire que tu es suicidaire.

Ensuite au niveau de la lâcheté. A chacun sa définition. Si pour moi tu ne l'es pas parce que tu pars temporairement, p228, pour d'autre tu l'es parce que tu n'es pas capable d'assumer ton erreur (ou pour une autre raison). Le crier sur tous les toits ce n'est pas ce qu'il y a de plus sympathique mais ce n'est en aucun cas insultant. En un sens, Scot dit vrai.

Enfin, p228, pour parler dans le dos tu n'es pas mieux. Tu l'as fais sur le forum de Tomb Raider. Si certains d'entre nous ne serions pas intervenu, on serait fait passer pour quoi ?

Bref, tout ceci n'est que mon opinion. Libre à vous de l'écouter ou non. Je pense qu'on s'est suffisamment prit la tête avec ça. P228 a tort, point bar. Inutile d'en parler ailleurs et encore.

Sur ce cher forumeurs, bonne soirée et bonne nuit.

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
17 janvier 2009 à 00:40:07

Ok ouaaaaiiilllleee... :sleep:

P228
P228
Niveau 10
17 janvier 2009 à 08:35:10

Donc, c'est pas la peine que je revienne ici, je suppose...

crash-57
crash-57
Niveau 10
17 janvier 2009 à 09:21:28

vous voulez que je vous dise ? on croirait voir deux chats qui se disputent pour un poisson

plus sérieusement, p228 a eu tord, mais ce n'est pas non plus une raison de s'insulter dans le dos (d'ailleur la raison pour laquelle y'a eu un conflit est vraiment un peu débile) donc stop sa suffit

p228 :d) tu prends aussi tout au premier degré faut dire :sarcastic: il faut savoir différencier si c'est une blague ou une insulte :ok: et t'en aller n'arrangera pas vraiment grand chose, il faut faire face à tes problèmes dans la vie, pas les fuir, et aussi j'avoue qu'il ne faut pas jouer avec les points faibles des gens

bobi :d) comme l'a dit Sanephar, la feminité (sa se dit ? :lol: ) de p228 n'a rien à voir avec cette histoire

tous :d) bon allé, maintenant on remet les compteurs à zéro, et essayons de repartir sur un bon point :-)

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
17 janvier 2009 à 16:03:13

Je sais que s'a à rien a voir avec l'histoire ce qui c'est passer c'est que P228 voulais que son personnage sois un dieux et qu'on c'était tous mit d'accord pour que se sont les artefact qui afferme des dieux qui selon moi était plus logique.

Mais si P228 veut être vraiment être un dieu on à plus que trouvé une sollution

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
17 janvier 2009 à 16:23:36

Franchement je ne veux pas dire mais déjà, l'idée que des Dieux se sont "réincarnés" dans des artefacts c'est limite. Alors faire exception et qu'un Dieu soient parmi les méchants... Non, là c'est ridicule.

Vous ne voyez pas l'embrouille scénaristique que cette idée implique : pourquoi p228 s'est laissé marcher les pieds par un humain comme Daxter, qu'il ne travaille pas pour son compte, l'explication DANS la fic qui indique l'histoire du dieu en question (de façon correct), le pourquoi de sa mort... Punaise ça me donne mal à la tête rien que d'énumérer toutes les questions alors y répondre.

En plus on arrive à la fin de la fanfic là. P228 est mort alors c'est un peu tard pour revenir sur la question.

Oh et puis franchement j'en ais vraiment ma claque de parler de cette histoire. On ne peut pas tourner la page avec cette histoire de Dieu-humain ? J'en ai sérieusement marre d'y revenir sans arrêt dessus. Soit on boucle l'affaire, soit on en reparle et on y met un point final.

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
17 janvier 2009 à 16:33:51

Oh et puis j'était d'acord pour que les dieu était enfermer dans des artefact c'était plus logique

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
18 janvier 2009 à 02:25:55

Puis je vous faire remarquer que personne à regarder ma fic pendant un bon bout. Y a une dizaine de chapitre qui est passé et personne est venu :question:

samos1
samos1
Niveau 10
18 janvier 2009 à 09:09:07

Désolé, je n'ai pas vraiment le temps, je travaille sur mon Forum Crash et Spyro...

Mais après, je la lirais!

PS: Est ce quelqu'un ici aimerais modérer le Forum?

crash-57
crash-57
Niveau 10
18 janvier 2009 à 10:01:01

bobi :d) :desole: mais je suis limité en temps, et j'ai pris également du retard sur beaucoup de fics

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
21 janvier 2009 à 21:45:34

Au faite je suis inscrit sur multémédia et je faire de l'animation photo. J'ai prit mes première 150 photos pour l'animation. Et deviner de quoi ça parle..... de Crash

P228
P228
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:34:32

Cadeau pour toi, crash-57, tu m'as demandé la vidéo de TR en français, la voici :

http://fr.youtube.com/watch?v=efjKmxb-UC0&feature=channel_page

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
30 janvier 2009 à 16:34:06

J'avais penser à mettre des thème pour les niveaux: Les voici

section Ile N.Sanity

Forêt N.sanity
http://www.youtube.com/watch?v=KYnxQYwV2UI
Couloir du chateau Néo Cortex
http://www.youtube.com/watch?v=oOJVXheNrqs
Canyon N.Sanity
http://www.youtube.com/watch?v=JiqurbxnfNE
Mont N.sanity
le repaire de Ripper Roo
Plage N.Sanity
(désoler j'ai pas trouver le thème mais c'est le même que CotT)
L'usine d'N.Gin
http://www.youtube.com/watch?v=928ghl9Pr5I

J'éspere que ça vous à plus il reste aussi l'ile Wumpa et l'ile Cortex(N.Trapement)