Ben non.
Petite blague insignifiante mais je la met quand même:
C'est l'histoire des 4 N. Gin différents qui vont chez le médecin. Le N. Gin de ND, le N. Gin de Twinsanity, le N-Gin de CTTR et le N-gin de COTT. Le N. Gin de ND dit:
ND Gin- A cause de la reconstruction des missiles, j'en ai mal au crâne, et vous, les gars, vous avez quoi ?
Twinsanity Gin- J'étais sur mon bateau, quand tout à coup, j'ai reçu un gros marteau en pleine épaule.
CTTR Gin- Moi j'étais en train de me promener dans la ville avec mon petit caniche, quand soudain, un petit merdeux m'a volé mon sac à main et m'a cassé un ongle, et la main !
COTT Gin- Moi j'étais sur la plage, et j'ai décidé d'allumer des pétards, mais comme je les ai mal allumés, alors... ahahaha, tout a exploser sur moi *Non, arrête, tu l'a fait exprès* Ferme-la, mauvais côté de moi-même !
ND Gin- Dis donc, vous êtes tous différents les uns les autres, mais on se ressemble comme deux gouttes d'eau ?
CTTR Gin- Je suis bien plus "belle" et féminine quand même.
Twinsanity Gin- Et moi plus fier.
COTT Gin- Et moi, plus... fou ! hihi !
Le médecin arriva au même moment, et dit :
Médecin- Qui dois-je consulter en premier ?
ND Gin- Moi, ma migraine me rend complètement fatigué.
Twinsanity Gin- Moi ! J'ai trop mal, et demain je dois charger des trucs pour mon bateau !
CTTR Gin- Moi ! J'ai rendez-vous chez la manucure, m'acheter ma robe de soirée et j'ai rendez-vous avec le beau Crunch Bandicoot !
Médecin- STOP ! STOP ! STOP ! Pas tous à la fois, ici, c'est un asile, je ne prend que les gens avec des problèmes de "folie"... Vous ça va, mais lui (dit-il en désignant COTT Gin)
COTT Gin- Oui, hihihi...
Médecin- Venez avec moi, monsieur. Quant à vous...
Le médecin envoya 3 gardes du corps jeter les 3 N.Gin dehors !
ND Gin- Ben là au moins, on aura été prévenus !