CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash Mind over Mutant

crash-57
crash-57
Niveau 10
29 novembre 2008 à 22:51:32

je me permets de :up:

p228 :d) si ce que tu dit est vrai, alors on ne doit pas avoir le même point de vue je pense, moi je ne comprends pas du tout ce comportement....

P228
P228
Niveau 10
30 novembre 2008 à 09:44:21

Il faut savoir être tolérant avec ses gens là. Ils acceptent bien notre hétérosexualité, alors fesons de même pour leur homosexualité. Je n'ai rien contre eux, vraiment, et y a des homos célèbres aussi, comme Ricky Martin, Vincent McDoom, Chris Crocker... et qui ne traitent pas les pipoles hétéros, alors que ses derniers se moquent de leur orientation sexuelle, bande de pourritures !

Ils font ce qu'ils veulent ses gens là, il faut surtout pas se moquer, ça peut blesser... Et précédemment dit, tout le monde à son côté bisexuel.

crash-57
crash-57
Niveau 10
30 novembre 2008 à 11:42:42

sa fait beaucoup de choses :doute: après les gens qui se moquent, c'est des idiots

sinon je me permets de vous annoncer que je vais sans doute cloturer mon blog dans la semaine (http://crash-57.blog.jeuxvideo.com/) mais il sera toujours ouvert pour que vous puissiez le regarder, mais rassurez-vous, il sera remplacé par sa (http://crash57.e-monsite.com/accueil.html), avec une nouvelle bannère, etc... alors regardez souvent les modifications

malto0
malto0
Niveau 9
30 novembre 2008 à 14:46:52

En même temps, ont ne peut pas se moquer de quelqu'un d'hétéro, car c'est quelque chose de normal :(

P228
P228
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:25:44

Je suis d'accord avec toi, malto0, mais ne nous moquons pas de ses personnes là, leur sexualité est certes différente, mais pas à offenser. C'est vrai que quand cet été, j'ai vu Samantha & Nathalie de Secret story s'embrasser, ça fesait bizarre, mais au moins, elle affirmaient. Comme une dernière fois, j'ai vu une série où deux mecs se roulaient des pelles, certes... Mais ils ont le droit, et j'ai trouvé ça pas mal en fait. Et puis, presque tout les jeunes maintenant peuvent tenter une expérience homo quelques fois, sans pour être gay ou lesbienne pour autant.

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
30 novembre 2008 à 15:32:20

On ne se moque pas des personnes héteros uniquement parce qu'on nous apprit à ne pas le faire. Vous verrez que si on avait l'habitude de voir des homo et pas des hétéros, on se moquerait d'eux.

Par ailleurs, au V siècles à Athènes l'orientation homosexuelles était mieux vu que celle des hétéros. Et toc !

P228
P228
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:44:11

Et toc!

J'accepte les homos comme ils sont. On ne tombe pas amoureux du sexe de la personne, mais de la personne comme elle est. Et toc !

crash-57
crash-57
Niveau 10
30 novembre 2008 à 16:40:06

tout le monde est différent bien sur, et il faut accepter ces différences

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
30 novembre 2008 à 16:50:30

L'homosexualité anormale ? Je suis pas spécialement d'accord. Pour moi, ceux qui sont pas normaux, c'est les as (désolé, mais ne pas avoir de sentiment, c'est débile), les zoophiles ou encore les pédophiles.

Non, pour moi, l'homosexualité, c'est normale (enfin, c'est vrai que quand on dit "normale" on pense plus à l'hétérosexualité mais vous voyez ce que je veux dire ?). Les gens ont des sentiments et des préférences, on y peut rien. Et c'est pas des monstres, ils/elles peuvent quand même être des gens sympathiques.

La seul chose dont je suis contre, c'est juste l'adoption, c'est tout.

Moi, le truc que je trouve équerrant... c'est bien l'homophobie ! Pourrir leur vie, ou leur parler comme comme des merdes en les prenant pour des monstres, je trouve ça dégueulasse ! Le pire (et ça, y en a un dans mon collège qui a dit ça) : dire que Hitler avait raison à propos des gays, je trouve ça répugnant ! Et puis, comme le disent certaines personnes, les gays ne sont pas forcement des "pédales" ou des "baltringue" comme ils disent.

P228
P228
Niveau 10
30 novembre 2008 à 16:57:14

Exactement! Y a des gays qui sont virils, Ricky Martin comme exemple...

crash-57
crash-57
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:33:20

l'adoption par des homosexuels, en fait sa pourris plus la vie de l'adopté qu'autre chose

P228
P228
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:55:26

Ricky Martin est père de 2 jumeaux... Grâce à une mère porteuse aussi, ce qui prouve son homosexualité.

Et si Ricky se trouve un copain, c'est vrai que pour les deux gosses, ça ferait bizarre... Mais bon, il faut accepter aussi.

crash-57
crash-57
Niveau 10
30 novembre 2008 à 20:42:48

bon je dois vous annoncer quelque chose, à commencer par l'abandon de mon blog http://crash-57.blog.jeuxvideo.com/ car j'ai décidé d'ouvrir un site (un peu comme daxter) que vous pouvez visiter ici :d) http://crashbandicootsaga.e-monsite.com/ ce site (ou restaurant comme c'est indiqué :lol: ) a pour but de regrouper tous les jeux qui m'ont plus dans un seul et unique lien internet, le blog quand à lui, reste ouvert bien que je ne le continuerais plus

vous pouvez disposer :ok:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
30 novembre 2008 à 21:06:13

:lol: on peu dire que ton histoire de faire un resto est assez drole. je vais te mettre dans mes amis. accept moi quand tu aura le temps

crash-57
crash-57
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:39:17

j'ai toujours rêvé d'être un directeur de restaurant :lol:

Polka54
Polka54
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:50:20

raaah j'ai faim maintenant :lol:

crash-57
crash-57
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:10:51

alors va faire un tour à mon resto et commande un jeu vidéo :lol:

P228
P228
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:17:23

Si je viens dans ton resto, j'ai le droit d'être déguisé pour l'ouverture de ton magasin en Alice au pays des merveilles ?

crash-57
crash-57
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:23:21

seulement pour l'ouverture alors (d'ailleur j'ai ouvert le 30 novembre) ah et c'est par ici qu'on entre :d) http://crashbandicootsaga.e-monsite.com/ mais essuyez-vous les pieds :lol:

Polka54
Polka54
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:25:42

euh... mais il est ou le paillasson? :lol: