CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash Mind over Mutant

MarioGalaxy06
MarioGalaxy06
Niveau 9
02 novembre 2008 à 12:30:13

excuser moi du triple post * d'un demeuré

malto0
malto0
Niveau 9
02 novembre 2008 à 12:36:48

Moi c'est pareil que toi.

Flodu51100
Flodu51100
Niveau 9
02 novembre 2008 à 13:06:11

Alors moi ses le contraire je prefere les nouveau crash que ceux de naugty dog.

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:10:05

Salut tout le monde.

Les topics épingler c'est pour quand ?

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
02 novembre 2008 à 16:39:18

moi ça fait longtemps que j'ai classé les crash pour pas les mélangé.
-il y a les crash classiques. c'est à dire les jeux fait par naughty dog (la meilleur partie) en comptant la vengeance de cortex
-ensuite les crash à part (du genre crash bash, CNK, CTTR,...)
-et ensuite les crash "novateur" ou new gen (twinsanity, COTT? et génération mutant). c'est à dir ceux qui ont essayer de changer les choses. certe ça change beaucoup des crash classique mais l'humour est beaucoup plus prononcé (ce que j'adore)
-il y a aussi les crash daubesque du genre crash fusion et boom bang

je pense que si vous faie cette (ou plustôt ces) séparations, vous ne serez pas déçut des nouveau crash. c'est comme pour la série spyro. si vous comparez les jeux spyro le dragon et la légende de spyro, vous serez forcément déçut des différences

Baby_T-Rex
Baby_T-Rex
Niveau 3
02 novembre 2008 à 17:01:23

Tyranomon >> On est Dimanche et la demande a été faites Vendredi, donc c'est normal qu'il ne soit pas encore épinglé, je te rappel que les admins ne travaillent pas le week-end.
ça sera sans doutes épinglés dans la semaine, moi je dirais Mercredi-Jeudi ^^

P228
P228
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:17:06

Quelqu'un aurait MySpace ici ?

crash-57
crash-57
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:03:53

MySpace ? c'est quoi encore ce truc :fou:

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:11:56

Un truc pour écouter de la musique je crois, non ? :o))

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
02 novembre 2008 à 19:24:58

Et voilà, les "Les nouveaux Crash sont moins bon que les premiers" reviennent... ça devient lourd à force.

Bon, déjà, pas la peine de convaincre malto, car il veut rien entendre.

Mais :

Pour les designs, là, OK, c'est une question de gout (mais faut avouer que certains sont mieux, comme Nina). Mais pour Crash, désolé, mais il a toujours eut l'air d'un demeuré, et dans les premiers, les yeux qui louchaient, ça arrangeait pas les choses.

Pour l'esprit, tu peut être un peu plus précis ? Tu veux parler du passage au Crash drôle mais avec un coté sérieux au Crash complètement débile ? Ben, tu sais, à la base, Crash c'est pour les gosses, et je suppose qu'ils préfèrent l'ambiance de maintenant. Et faut l'avouer, à part les morts et Cortex dans Crash 3, les épisodes de Naughty Dog étaient pas très drôle.

Pour les environnement, désolé, mais les forets, les temples, les montagnes glacées et tout ça, c'est pas la première fois qu'on les voit, et ils étaient dans les premiers opus.

Pour les sauts, ils sont plus fluides qu'avant, alors qu'avant, ils étaient lourd. Donc, peut être que tu préfère les sauts d'avant, je peux rien te reprocher là.

Pour tout le reste, je l'ai dit des centaines de fois : La vengeance de Cortex en a prit plein la gueule pour ce qui du manque de nouveauté et que le jeu n'évolue pas, et comme ND avait beaucoup exploité leur série, l'effet de surprise n'était plus beaucoup présent, et là, quand on propose un truc nouveau, vous vous plaignez, alors, qu'est-ce que vous voulez ? Soit vous avez un jeu avec un vieux gameplay et où l'effet de surprise est encore moins présent que dans LVDC, soit vous avez des jeux avec des choses différentes d'avant.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
02 novembre 2008 à 20:46:46

Mega, calme toi. tu sai bien que ça sert à rien de crier. :lol:

P228
P228
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:56:24

Oui, caaalme-toi Mega... Sooois doux.

Pour moi, les designs, certains sont mieu maintenant, comme Nina fait plus "féminine" depuis COTT, et la version "zombifiée" de N- Gin, j'aime bien, ça rend le bras-droit taré et schizophrène. Cortex fait plus grand, c'est sûr, mais je trouve que c'est normal. En fait, j'aime tout les redesigns de Radical, sauf ceux de Tiny, Aku et Uka.

Les mouvements sont plus fluides et légers depuis maintenant, et tant mieu !

BandicootMaster
BandicootMaster
Niveau 7
03 novembre 2008 à 09:23:04

Bon je reprends ce pseudo.

Petite proposition => Il faudrait refaire le topic pour inventer des titans, non ? Je me rappelle qu'il y en avait un sur le forum, mais il a été effacé car l'auteur était un floodeur qui nous virait de son topic et notait sans arguments.
Vu que l'idée de base du topic est intéressante, quelqu'un peut-il le refaire ? (pas moi svp, j'ai déjà fait assez de topic ^^)

crash-57
crash-57
Niveau 10
03 novembre 2008 à 10:34:26

je m'en charge :ok: moi j'en ai fait que 2 des topics :lol:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
03 novembre 2008 à 14:11:30

Mais je suis pas énervé. :lol:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
03 novembre 2008 à 20:59:43

En parlant du débat "Les anciens Crash sont mieux", j'ai regardé un des posts du forum de la guerre des consoles (pourrie au passage), et quand je vois les conneries de ceux qui veulent plus toucher à Crash et Spyro depuis CNK/Enter the dragonfly. Y en a un qui a marqué un truc dans le genre :

"Spyro a bercé mon enfance (ha, ils étaient déjà no-life quand ils étaient gosses :rire: ), même si le dernier a l'air pas mal, si j'y rejoue, mon enfance sera gâché." :rire:

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:17:09

Je rentre même plus dans ce débat stérile. Ca mène à rien, la plupart campent sur leurs positions et c'est toujours les mêmes arguments qui reviennent.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
03 novembre 2008 à 21:21:23

Heu... tu veux dire que je campe sur mes positions et que mes arguments reviennent ?

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:25:10

J'en sais rien: pour être honnête, j'ai même pas lu votre mini-débat. Même si tu fais de ton mieux pour argumenter correctement, ça ne changera rien au résultat final.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
03 novembre 2008 à 21:27:21

C'est vrai. Par exemple sur le forum de crash and spyro legacy, y a eut ce débat avec moi et daxter et malto0. Et ben ça a rien changer, malto n'est toujours pas d'accord.