Et voilà, les "Les nouveaux Crash sont moins bon que les premiers" reviennent... ça devient lourd à force.
Bon, déjà, pas la peine de convaincre malto, car il veut rien entendre.
Mais :
Pour les designs, là, OK, c'est une question de gout (mais faut avouer que certains sont mieux, comme Nina). Mais pour Crash, désolé, mais il a toujours eut l'air d'un demeuré, et dans les premiers, les yeux qui louchaient, ça arrangeait pas les choses.
Pour l'esprit, tu peut être un peu plus précis ? Tu veux parler du passage au Crash drôle mais avec un coté sérieux au Crash complètement débile ? Ben, tu sais, à la base, Crash c'est pour les gosses, et je suppose qu'ils préfèrent l'ambiance de maintenant. Et faut l'avouer, à part les morts et Cortex dans Crash 3, les épisodes de Naughty Dog étaient pas très drôle.
Pour les environnement, désolé, mais les forets, les temples, les montagnes glacées et tout ça, c'est pas la première fois qu'on les voit, et ils étaient dans les premiers opus.
Pour les sauts, ils sont plus fluides qu'avant, alors qu'avant, ils étaient lourd. Donc, peut être que tu préfère les sauts d'avant, je peux rien te reprocher là.
Pour tout le reste, je l'ai dit des centaines de fois : La vengeance de Cortex en a prit plein la gueule pour ce qui du manque de nouveauté et que le jeu n'évolue pas, et comme ND avait beaucoup exploité leur série, l'effet de surprise n'était plus beaucoup présent, et là, quand on propose un truc nouveau, vous vous plaignez, alors, qu'est-ce que vous voulez ? Soit vous avez un jeu avec un vieux gameplay et où l'effet de surprise est encore moins présent que dans LVDC, soit vous avez des jeux avec des choses différentes d'avant.