CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash Mind over Mutant

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:48:52

PS: pardon d'avoir écorché ton pseudo...

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
11 septembre 2008 à 21:37:51

la série des jak and daxter est vraiment une merveille (même si jak x fait un peu tache). le premier est exellent pour sa bonne humeur et sa fraicheur. le second pour son côté très sombre (mais par contre ce qu'il et dur) et le 3 pour son histoire (qui relie les deux autres épisodes). ah et j'oubliait daxter sur psp qui est un bon jeu de plate-forme et qui bouche une partie du trou entre jak 1 et 2.

par contre jak x, bien que l'histoire m'ai plu, j'ai détesté la jouabilité. dommage

p228 :d) ne les écoute pas, soit comme tu es. mais vue que ça en dérange certain, essaye quand même de faire un effort ok :ok:

crash-57
crash-57
Niveau 10
12 septembre 2008 à 07:15:43

daxter :d) Jak X ? je l'ai également, mais franchement, il est trop à revoir, car la sauvegarde automatique a des bugs, un moment le logo 'sauvegarde auto" apparait mais ne s'enlève pas (pour jouer je charge les données, puis je retire la carte mémoire), puis la jouabilité me plait bien, mais graphiquement (a 2 joueurs surtout) c'est un peu moche (j'ai vu que les autres pilotes avaient les roues carrés :lol: )

Neo :d) pour ma part, le 1er est pas mal (un monde ouvert, des conditions pour avancer dans le jeu, etc) et puis on reconnait un peu les musiques de Crash Bandicoot avec ND (logique on va dire, c'est le même éditeur :lol: )

p228 :d) ne te vexe pas mais parfois tu me fait peur avec tes crises bizarre :desole:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
12 septembre 2008 à 12:44:59

crash-57 :d) la jouabilité de jak x n'est pas terrible. les véhicules sont trop légers et faire un virage en épingle est un exercice très délicat (l'une des courses dans les égouts)

pour les musiques de jak 1, c'est normal qu'on retrouve un peu de crash bandicoot dedans car c'est mutato (ceux qui ont fait les BO des crash) qui c'est chargé de la bande son. d'ailleur ce sont eux qui on fait l'ost de la série entière (sauf daxter et jak x enfin je croi pour ce dernier)

pour finir, naughty dog n'est pas éditeur mais développeur. l'éditeur, c'est sony. faut pas confondre mon petit :lol:

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
12 septembre 2008 à 16:55:43

On doit l'OST de Jak X à Billy Howerdell et à John Digweed (plus le groupe Queens pour la musique d'intro).

Quant à Daxter, c'est un producteur interne au studio Ready At Dawn, donc différent de Mutato.

Et un truc à retenir: développeurs = gentils; éditeurs = méchants.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
12 septembre 2008 à 17:36:34

Je n'ai jamais joué à Jak & Daxter, mais j'ai acheté il y a un mois un jeu où il y a 2 héros du même genre. Je viens de découvrir la série Raychet & Clank et j'adore

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
12 septembre 2008 à 17:38:41

c'est aussi une exellente série. surtout opération destruction

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
12 septembre 2008 à 18:01:30

ET c'est celui-là qui m'a fait découvrir la série. En plus, j'ai entendu dire que c'est à partir de cette épisode qu'il faut suivre la série coté scénario, donc, j'ai pas manqué grand chose. :lol:

Et Opération Destrution est... explosif ! :bave: Par contre, le nouveau, Quest for Booty, qui est sur le PSN à 15€, il vient de sortir aujourd'hui sur Blue-Ray, mais à 20€ ! Pour une aventure de 3/4h, c'est cher. Mais d'après mon frère, y aura aussi d'autres trucs qui viendra du PSN en plus de QFB, ce qui pourrait expliquer le p^rix.

malto0
malto0
Niveau 9
12 septembre 2008 à 18:05:31

Daxter69140 est vendeur, il renseigne tout le monde, ont te demande pas de faire des heure supp' quand même :rire2:

crash-57
crash-57
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:12:47

bon voila j'ai battu le boss final dans Jak and Daxter, et actuellement je cherche les piles d'énergie restantes (chaud quand même)

Mega-Rems :d) j'ai aussi la série Ratchet & Clank et j'ai adoré j'ai jouer au 1 avec une démo, et j'ai le 3 et le Gladiator

si je regarde, j'ai encore beaucoup de jeux à trouver :d) Jak 2 et 3, Ratchet & Clank 1 et 2, Crash MOM, Starfox Assault, et Sly Racoon (j'ai beau le chercher pzrtout je le trouve pas mais je n'abandonne pas !)

P228
P228
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:20:41

Non je parlais anglais parce ce que j'étais énervé, voilà !

Et Neo, il faut savoir que je ne suis pas bidon en anglais non plus, merci !

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
12 septembre 2008 à 22:00:41

Mega-Rems :d) quel truc en plus ? j'en ai pas entendu parlé. je sait simplement que quest for booty est la transition entre opération destruction et le prochain (d'ailleur il est aussi la suite de R&C 3. je me suis spoilé la fin du jeu et je peu te l'assurer)

malto0 :d) pourquoi tu dit ça ? je suis peut-être vendeur mais ça ne m'empêche pas de dire la vérité et c'est se que j'essaye de faire tout le temps

crash-57 d :) sly raccoon n'est pas introuvable. je le voi souvent d'ailleur sur le marché de l'occaz. les autres aussi d'ailleur (à part cmom c'est bizzare :lol: )

malto0
malto0
Niveau 9
13 septembre 2008 à 09:19:42

Achète-lui :)

negacrash62
negacrash62
Niveau 7
13 septembre 2008 à 09:30:21

Perso, je pense que le meilleur de tous les jak's est le 3ème !
Au niveau de l'histoire, c'est celui ou l'on se croit le plus dedans :)

crash-57
crash-57
Niveau 10
13 septembre 2008 à 10:22:29

nega :d) ah non par pitié ne dit rien sinon c'est pas la peine que j'achète les jeux :lol:

daxter :d) ah bon ? bah achète les moi alors :lol: enfin bref je vais voir de nouveau et si je trouve Sly Racoon pas cher (genre 20€) je l'achète :ok:
et pour Crash MOM, c'est normal que tu le trouve pas :lol: il est pas sorti :rire:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
13 septembre 2008 à 11:42:03

daxter :d) je veux dire que mon fèrere pense qu'en plus de Quest For Booty qui est sur le PSN, il y aura en plus un autre trucs du PSN avec (par exemple LocoRocco ou un truc dans le genre), ce qui pourrait expliquer le prix, parce que franchement, 20€ le jeu de 4/5h. :hum:

crash-57
crash-57
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:27:02

c'est normal que j'arrive pas à me connecter sur mon blog, alors que tous mes identifiants sont juste (j'ai même vérifié le mot de passe) et pourtant sa ne marche pas ! je dois être maudit :ouch2:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
13 septembre 2008 à 13:14:48

crash-57 :d)oui tu es maudit :lol:

Mega-Rems :d) il était prévue dès le début qu'il soit vendu à prix bas. et puis le prix est très intéressent même avec une durée de vie aussi courte. n'oublit pas qu'il y a des jeux à 70€ qui des fois ne dépassent pas les 5 heures de jeux (mgs2 à l'époque était à 75€ pour moins de 6 heures de jeu sans compter les cinématiques. kung fu panda à ce qui parrait est à 3 heures de jeux mais son prix est moins élevé si jm'en souvient bien)

malto0
malto0
Niveau 9
13 septembre 2008 à 14:23:09

Tu t'es fait Hacker à mon avis

crash-57
crash-57
Niveau 10
13 septembre 2008 à 14:51:16

je sais pas, mais sa me soule un peu