CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash Mind over Mutant

crash-57
crash-57
Niveau 10
05 août 2008 à 10:58:28

kf :d) a ce qui parait, Coco prend trop de mémoire dans ses mouvements je crois

P228
P228
Niveau 10
05 août 2008 à 11:10:03

oui c'est bien ça crash-57, en tout cas, je plains ceux qui n'ont que une PS2 et pas d'autres consoles, car vraiment, il aurait préféré jouer avec Coco en coop. Moi, pas de problème, je prendrais CMOM sur XBOX360.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
05 août 2008 à 11:58:52

T'es pas obligé de nous plaindre p228, c'est que en mode coop, c'est rien. Si ça serait comme dans Crash 3 et LVDC et qu'à la place de Coco, on a Carbon Crash, là, je gueulerai.

Et de toute façon, si Coco prend trop de mémoire dans ses mouvements sur la version PS2, ça voudra dire que le prochain sera sur PS3, et y aura plus de problème dans ce genre (sauf pour la Wii peut être, déjà que dans quelques années, soit les prochains Crash seront beau pour la Wii mais pas top sur la PS3 et la 360, soit ça sera beau sur la PS3 et la 360, mais y aura trop de différences par rapport à la Wii).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 15:16:00

ok merci je le prendrais sur xbox360 alrs :)

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
05 août 2008 à 16:19:26

Quel est le format de disque utilisé par la Wii... Oh mais oui, des mini-disques double couche équivalents à un DVD ! Et la PS2 utilise aussi des DVD-ROM ! On a donc 4.7 Go sur chaque support... Cet argument de capacité ne tient pas debout, faut arrêter de déconner.

La Wii ne fait pas le poids au niveau technique face à la PS3 ou à la XBox 360 et c'est sur elle qu'on pourrait faire les jeux les plus poussés au niveau technique ? Qu'est-ce qu'y faut pas entendre...

La PS2 est aussi, si pas plus performante que la Wii et les capacités des supports de stockage sont les mêmes... Vraiment du grand n'importe quoi. C'est même plutôt la Wii qui nivelle vers le bas... Ca sent l'histoire de gros sous !

Au fait... de quel jeu on parle ? Un Crash Bandicoot, hein ? Comme si on pouvait pas faire tenir un Crash sur un bête DVD mais bien un GTA ! Quelle excuse de merde, faidra trouver mieux Mme Forbes.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
05 août 2008 à 18:05:17

Alors à ton avis, ils ont pas mit Coco sur PS2 par fainéantise ? (pour l'argent, je crois pas, sinon ils auraient pu la mettre pour ce faire plus de fric)

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
05 août 2008 à 20:08:14

Fainéantise ? Non, je crois pas. Deux possibilités: soit ils veulent faire chier, soit on leur a dit de rendre les autres versions plus attirantes parce que ça ferait plus de bénéfice... Je vois bien Nintendo et Sierra signer un contrat sous la table pour ça... La Wii est plus pour les gamins et donc les jeux Crash sont plus conçus pour elle à mon avis. Il y a quand même une troisième possibilité: Radical est une bandde de merdeux incompétents qui savent pas maîtriser l'architecture PS. Sait-on jamais... :hum:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
05 août 2008 à 20:43:28

ce n'est pas sur la capacité du dvd qu'ils ont dit mais sur la capacité de mémoire de la console (la ram quoi). faut-il vous rappeler que cette mémoire à fait beaucoup de mal aux développeurs car ils ne pouvaient pas tous mettre par rapport à un jeu xbox ou même game cube (splinter cell est un bon exemple). cela dit, je trouve effectivement étrange qu'il aient donné cette raison. si c'était le cas, pourquoi ne pas avoir remplacer les mouvement par des autres (ceux de crash par exemple avec quelques variante)

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
05 août 2008 à 20:51:25

La RAM ? Je connais pas celle de la PS2 mais celle de la Wii est toute petite: 512 Mo à peine.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
06 août 2008 à 20:52:10

celle de la ps2 est ridicule 32 mo. tien regarde https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000542_00000003_dossier.htm

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
06 août 2008 à 20:54:09

Alors je me tais. Mais les données concernant ces mouvements doivent bien se trouver sur le DVD, non ?

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
06 août 2008 à 22:26:14

oui mais pour les retranscrire, il faut de la mémoire ram.

jvai te donner un exemple simple (enfin j'espère :lol: )

regarde les jeux sur pc. les donnée sont sur le cd (et aussi dans l'ordi si il est installé) pourtant, si tu n'a pas assez de ram, le jeu va ramer. là ça doit être pareil. par soucis de fluidité, les développeurs ont dû enlever coco pour ses mouvement qui, surement trop complexes, fesaient ramer le jeu (et en plus il faut gérer les 2 personnages vue que c'est de la coop)

j'espère que j'ai été clair

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
06 août 2008 à 23:11:33

Mouais... OK, je suis convaincu. Mais je ne crois toujours pas Radical :-p

zako404
zako404
Niveau 18
07 août 2008 à 09:42:33

Bonjour à tous. =)

funky_le_chat
funky_le_chat
Niveau 8
07 août 2008 à 10:01:29

Salut zak, si je m'attendais à toi ici ! :coeur: Je suis Dino-Dark. ^^

crash-57
crash-57
Niveau 10
07 août 2008 à 11:09:47

daxter :d) la coop a vrai dire je l'utilise que quand j'suis avec un pote, mais faut dire que ce mode est a revoir par moment dans COTT (je ne citerais pas d'exemples mais je pense que sa ne passe pas inaperçu)

P228
P228
Niveau 10
07 août 2008 à 12:17:10

salut zako404, je suis content de te voir ici :coeur: !

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
07 août 2008 à 12:59:37

crash-57 :d) tu veux surement parler de la caméra qui s'affole souvent dans ce mode

]tiny[
]tiny[
Niveau 2
07 août 2008 à 14:16:04

----------------SUJET CLOS---------------------

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15946-2318-1-0-1-0-blabla-officiel.htm

funky_le_chat
funky_le_chat
Niveau 8
07 août 2008 à 14:28:59

Jerry. :rire: