CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash Mind over Mutant

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:28:22

Haha ! I'm back babies ! Surrender to Neo C... je veux dire... White.

Je viens de voir le trailer et j'ai deux choses à dire:

-Coco est stylée (même si je préfère l'ancien design).

-Radical repose trop sur ses acquis. Je veux dire par là que dans ce trailer, on vois rien de bien neuf - à part Coco qui sera quand même pas dans la version PS2, donc je m'en fous. Un seul nouveau Titan... ça fait peur. Je sais qu'il y en aura d'autres mais bon, je voudrais les voir avant d'être rassuré.

Sinon, je vais poster le 13ème chapitre de ma fic ce soir et lire les vôtres dès cette après-midi. J'ai beaucoup à rattraper ?

Au fait, ça fait du bien d'être de retour et de retrouver le net et les connaisances qu'on a dessus ! :ok:

P228
P228
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:31:40

T'es de retour ? Ouiiii ! Alors, tes vacances ? Pour ma fic, je n'ai pas trop avancé, pour pas que tu ai du retard. :)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
20 juillet 2008 à 14:36:39

Pareil.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:43:29

:lol: C'est gentil de ta part !

Sinon, mes vacances étaient chouettes, je suis parti à la campagne pour une semaine avant de faire une croisière en Europe du Nord. J'ai été à Copenhague, Gotland (l'île de Fifi Brin D'acier - je sais pas comment on écrit ce nom), Stockholm, Helsinki et St Petersbourg.

Je sais pas si vous avez déjà été en Russie mais ma vision en a complètement changé après ma journée là-bas, grâce au guide. Franchement, ça vaut le coup, rien que pour s'imprégner de l'ambiance. Contrairement à ce qu'on pense, il y a pas que des pauvres dans ce pays, il y a aussi des trucs de riches (des magasins avec des fringues dans les plus chères au monde). Les gens ont aussi une mentalité très différente: le gouvernement fait rien pour eux alors eux font rien pour lui. Personne paye d'impôts, certains prennent les transports en commun sans payer,... Franchement, ça m'a choqué de voir comment certains étaient "libérés" de certaines contraintes.

ET puis, ils ont des bâtiments magnifiques: à côté du Palais des Tsars dans la banlieue de la ville, Versailles peut aller se rhabiller (j'ai visité les deux, donc je peux juger).

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
20 juillet 2008 à 14:48:07

T'as fait tout ça ? :fou:

Sinon moi les fics, y a juste certains passages que j'ai envie de faire, c'est tout, et comme par hasard, c'est toujours les fins. Alors, je sais pas si je vais continuer.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:56:32

Je connais cette sensation... Mais faut toujours finir une fic ! Raccourcis-là s'il le faut mais t'arrête pas ! :snif2:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
20 juillet 2008 à 15:05:04

C'est vrai... mais c'est surtout certains passages que j'ai envie de faire donc ça m'ennuie un peu.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:08:30

Fais en sorte de rendre le reste intéressant à toi-même en ajoutant des éléments qui te plaisent !

Au fait, j'ai posté le 666ème message du topic ! :diable: Mouhouhouhahahaha !

P228
P228
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:47:10

Neo_White, t'es allée en Russie ??? La chance, j'aimerais aller dans les pays genre la Russie, l'Autriche, etc... Kalinka kalinka kalinka kamaya ! :lol:

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:00:38

J'aime bien les framboises, surtout celles qui poussent dans le jardin !

crash-57
crash-57
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:47:25

Neo_White :d) bon retour de tes vacances :rire2:

Mega-Rems ; :d) t'arrête pas elle est bien ta fic

ah oui je reprend le titre de la fic collective pour ma fic :d) Crash : The great adventure

P228
P228
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:16:51

Ah oui c'est ça la traduction de Kalinka, ça parle de truc de framboise de jardin, j'adore cette chanson Kalinka, elle est présente dans "Pneu glacé" dans CTTR.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:52:57

C'est aussi plein de sous-entendus, cette chanson...

P228
P228
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:15:51

Bon, je vous ai caché quelque chose d'où je souffre depuis longtemps, ce n'est pas une maladie, plutôt une manie : J'ai des troubles obssessionels compulsifs, en abrégé TOC, pour mieu comprendre, lisez cet article sur les TOC :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_obsessionnel_compulsif

Voilà, ne vous inquiétez pas, ce n'est rien. Sur le forum de Soulcalibur IV, je suis décris comme un membre : " Un membre au comportement féminin avec des TOC et problèmes émotionnels."

zako404
zako404
Niveau 18
24 juillet 2008 à 09:59:57

Bonjour à tous :)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
24 juillet 2008 à 10:26:17

zako404 :d) :salut:

p228 :d) Ha bon ? Pas de chance. Mais j'ai remarquais que tu parles de certains de tes problèmes des fois au forum, mais ton entourage, ils sont au courant ?

crash-57
crash-57
Niveau 10
24 juillet 2008 à 10:35:56

zako404 :d) :salut:

p228 :d) j'ai lu l'article et j'ai presque rien compris :lol:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
24 juillet 2008 à 13:27:12

je pense que ça devrai vous plaire : http://crash-and-spyro.e-monsite.com/rubrique,trailers,121675.html

p228 :d) euuh comme crash-57 :lol: à moins que ça soit le stresse qui te rende comme ça. si c'est ça, essaye de décompresser. si les autres disent des chose sur toi, ne les écoute pas.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
24 juillet 2008 à 13:53:57

Sympa le trailer.

Par contre... quand est-ce qu'on va voir les autres personnages ? On devait connaître tout les persos du jeu à l'E3 !

P228
P228
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:18:01

Mega-Rems : Tu sais, les TOC, ce n'est pas une honte à avoir. J'arrive à vivre avec. Et puis, j'arrive plus à parler de mes problèmes personnels à vous qu'à mes parents, bien que mes parents savent que j'ai des TOC.

crash-57 : En clair, je suis maniaque.

daxter69140 : Tu sais, avoir eu la mention du forum de Soulcalibur IV en tant que "p228 est un membre au comportement féminin avec des TOC et problèmes émotionnels" ne m'a pas blessé, il y en a qui ont 1000 fois pire. Et je ne stresse pas, au contraire, je suis calme, c'est que je suis maniaque.

P-S : Si vous avez une chambre sale ou désordonné, je fais une crise d'asthme (eh oui, je suis asthmatique aussi.)