CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash Mind over Mutant

crash-57
crash-57
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:24:03

Mega-Rems :d) sa demande beaucoup de travail aussi sa et le jeu est prévu pour octobre et c'est dans 5 mois environ

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:13:08

Dans WoC, Coco était plutôt tournée vers les arts martiaux mais maintenant que Crash fait déjà des trucs similaires, je suis pas sûr que ça serait intéressant pour le gameplay.

Par contre, des phases d'action avec Cortex seraient excellentes ! Il lui faudrait juste plus de flingues (il y avait de bonnes idées pour Cortex Chaos, le jeu qui est resté à l'état de projet nébuleux).

Et Nina était très sympa à jouer dans CTS, le coup du grappin lui donne un grand potentiel qui ne demande qu'à être enrichi... j'ai vraiment envie de pouvoir à nouveau jouer avec elle.

Malheureusement, MoM ne semble pas s'orienter vers ce genre de trucs; la prochaine fois peut-être...

crash-57
crash-57
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:00:11

Neo_White :d) je ne pense pas que Cortex et Crash vont s'allier a nouveau :lol:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
05 mai 2008 à 21:34:57

Avec Radical, on peut être sur que les méchants seront toujours les Cortex.

Mais ils compte nous faire contrôler Crash, Coco et Crunch. Pour Coco, je pense que le truc qui lui irait le mieux c'est des niveaux à la Tomb Raider avec, des clés, des objets à rechercher, et bien sur des énigmes (puisque c'est la plus intéllo). Pour Crunch, ba, des niveaux où on utilise sa force bien sur. Et pour retrouver les mouvements de Cortex et Nina, pour pas un nouveau Bandicoot ?

crash-57
crash-57
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:35:27

voici le trailer du jeu :d) http://www.dailymotion.com/crash-57/video/x5amjo_crash-mind-over-mutant-trailer_videogames

crash-57
crash-57
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:36:40

Mega-Rems :d) c'est aussi une idée d'unifier les 3 bandicoots pour passer les niveaux :ok: mais pour un nouveau bandicoot je suis contre (ils sont déjà assez beaucoup comme sa :lol: )

P228
P228
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:49:34

Il à été dit que Crash et Coco sont les seuls rescapés qui ont fuit le lavage de cerveau. Donc, pour Crunch, il se peut qu'il s'est fait contrôlé non ?

crash-57
crash-57
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:00:27

un retour de Crunch façon boss ? comme dans LVDC ? possible mais a propos de boss, j'espère que le système pour battre les boss seront revus façon ND :)

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
06 mai 2008 à 20:44:51

c'est vrai que la façon de battre les boss dans les jeux de ND étaient plus tactique. un petit retour aux sources serai pas mal.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
06 mai 2008 à 21:59:53

J'ai pas trop aimé les boss Crunch de LVDC, les boss que j'ai le mieux préféré battre sont ceux de Crash 1, et vous ?

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
06 mai 2008 à 22:17:36

ceux de crash 3 sont bien à battre et très varié dans les situations

crash-57
crash-57
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:41:31

daxter :d)comme par exemple Dingodile dans Crash 3 ou il faut ouvrir un trou assez gros pour passer et lui toubillonner dessus (je galère encore même aujourd'hui :honte: )

Mega-Rems :d) c'est vrai que dans LVDC le boss (car c'est le même) était trop facile a comprendre et a battre

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
07 mai 2008 à 14:14:51

Ha, ceux de Crash 3 aussi était pas mal !

Tiny avec les lions qui me bouffent tout le temps. :coeur:
Le combat contre N.Gin où Pura vient nous rejoindre dans la 2ème partie. :coeur:
Et celui de Cortex où on voit le combat avec les 2 masques. :coeur:

Par contre, pour Digodile, tu peut le faire en 2 secondes : tu fais un double-saut (ou un grand saut après une glissade) pour sauter au-dessus des cristaux, tu tourbillonnes Dingodile une fois la bats, tu refais la même chose pour sauter au dessus des cristaux et tu recommence encore 2 fois.

Ceux de TwinSanity étaient pas mal aussi (surtout le boss finale où on joue avec Crash,Cortex et Nina), même si certains sont un peu nul. (comme N.Tropy/Brio,N.Gin et Dingodile)

crash-57
crash-57
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:48:08

Mega-Rems :d) dans Twinsanity, les boss ou je galère le plus je crois que c'est à partir de l'académie maléfique :lol:

crash-57
crash-57
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:21:36

au faite j'ai supprimé l'autre trailer que j'avais mis, j'lai remplacé par celui la (netement mieux) :d) http://www.dailymotion.com/crash-57/video/x5cihc_crash-mind-over-mutant-trailer_videogames

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
08 mai 2008 à 11:06:57

Vous en pensez quoi des "super pouvoirs" de Crash ?

crash-57
crash-57
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:33:53

escalader les murs ? je trouve que sa a l'air bien, mais je peux pas juger à l'avance un jeu qui n'est pas sorti encore :lol:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
08 mai 2008 à 13:01:29

Je crois pas qu'escalader des murs soit un pouvoirs, mais je parle de la boule dans le trailer qui fait penser au Rinoroller.

crash-57
crash-57
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:18:22

ah sa :question: c'est possible, peut-être qu'il faut l'utiliser pour ouvrir un passage ou autre truc...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
08 mai 2008 à 16:02:56

Ba, en tout cas, Radical pourrait au moins mettre le sprint comme pouvoir, ou le super plat... (le bazooka, si on le revoit un jour, je pense que ça sera dans longtemps)