Le 1 est le meilleure.
Le 2 est pas mal mais un peu trop de méchant à tuer je trouve.
Le 3 aurait pu être aussi bon que le 1 si il avait pas un système de sauvegarde pourrie et qui énerve à cause de la difficulté du jeu.
La révélation finale, je l'ai beaucoup aimé. Y a juste le fait qu'on est toujours en Egypte qui est lourd.
Sur les traces de Lara Croft est sympa mais pas indispensable. C'est juste un épisode bonus en faîtes.
L'ange des ténèbres, je l'ai aimé grâce à son ambiance et à son scénario. Mais, coté bug et joabilité...
Legend était sympa, mais ça ressemble pas trop à un Tomb Raider (on a plus de sentiment de solitude, les objets de Lara font gadgets...)
Anniversary, je l'ai trouvé moyen. On passe les 3/4 du jeu aux corniches, l'histoire est beaucoup moins passionnante qu'avant, les combats sont nuls et pleins de niveaux ont été massacré.
pour moi, TR, c'était bien quand c'était Core (si Eidos aurait laissé plus de temps à Core, on aurait un jeu génial avec 2 pays en plus et plus d'armes, et on aurait 2 suites !), mais, j'aime moins ceux de Crystal Dynamic, en plus, dans l'histoire, ils ajoutent leur sauce papa/maman et ça a un coté pourri. J'attends Underworld avec impatience mais je me demande si Crystal Dynamic va nous faire un TR aussi bon que les 1er. Sinon, qu'ils arrêtent et qu'ils refassent des Pandemonium.