Bonsoir !
Bon, ce magazine a visiblement pas interviewé Radical: les réponses viennent de Crash Mania et d'autres sont apparemment montées par eux... C'est pas clair. Voilà quand même quelques infos croustillantes:
(note: ils ont essayé la version PSP)
-Le nouveau danger: un iPhone qui attire irrésistiblement tout le monde et puis les place sous contrôle mental (...)
-Retour du Spike.
-Présence de mouvements d'esquive.
-Des modes wi-fi seront très probablement dispos sur PSP et DS.
-Le jeu en est à 70 % de son développement.
-Il y aura un niveau dans une sorte de ville (on peut voir des lampadaires sur le screen avec le Spike).
-Un screen montre une sorte d'épreuve avec deux Crash identiques, un Snipe et un rat de labo avec le modèle de CotT.
-Dans la maison de Crash, on peut voir des planches de surf, de skate, un portrait/une photo de Tawna ou encore un BD (lisible ?).
-Sur un screen, il y a quatre Crash (pantalons bleu, rouge, jaune et Carbon Crash).
-Il y a une horloge interne qui fait que certains lieux changent en fonction de l'heure.
-Le développeur sur PSP est Virtuos.
-Le dernier boss sera (probablement) SPOILER !!! notre ami scientifique en blanc dont le nom commence par la troisième lettre de l'alphabet.
Alors, merci qui ?