CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash Mind over Mutant

BrasegaliDream
BrasegaliDream
Niveau 1
19 décembre 2010 à 17:48:32

:merci:
J'essaierai de passer de temps en temps :-)))

Au fait, je viens de créer un forum, je vous laisse le lien si vous voulez y faireu n tour :)
http://discussion-general.forumjv.com/0-14335-0-1-0-1-0-0.htm

toast3
toast3
Niveau 9
20 décembre 2010 à 17:17:02

http://crashbandicoot.wikia.com/wiki/Crash_Bandicoot_Overhaul

J'ai reregardé Crash overhaul sur bandipedia et tout ce que j'ai vu c'est écrit fake

ficelle_bis
ficelle_bis
Niveau 42
20 décembre 2010 à 19:19:50

Décidément, les fans américains ne savent pas de quoi s'agit-il.

crash-57
crash-57
Niveau 10
23 décembre 2010 à 19:02:24

Dino-Dark :d) bienvenue chez toi :gni:

sinon si ils sortent un nouveau jeu du Bandicoot (autant dire jamais ?) ils devraient le développer sur PS3 (normal, à l'origine, Crash était une exclu Sony), Xbox 360 (là à la limite, Crash pourrait y avoir une place même si il devrait rester selon moi une exclu Sony...), et Wii à la rigeur même si Crash n'a absolument rien à voir avc Nintendo... mais surement pas sur consoles portables, les jeux sont vraiments moches sur DS et PSP...

oui j'ai une façon de penser égoiste me direz-vous, mais au départ, The wrath of Cortex était prévu comme exclu PS2, et le jeu l'a été... ok pendant 6 mois, puis ils ont eu l'idée de ne plus en faire une exclu Sony... dommage

ensuite, l'arrivée de Radical comme développeur, la pire chose arrivé à notre Bandicoot, je suis désolé pour les pseudos-fans de Crash qui aiment ces jeux là, mais ils sont ennuyeux à mourir, trop répétitifs, n'ont rien à voir avec le Bandicoot, mentalité des plus immatures et grotesques, parodie total du Bandicoot, destruction du gameplay qui a fait le succès du Bandicoot, bref, nous ne jouons pas à Crash, mais à un autre jeu qui porte juste le même nom

sur ce, j'espère que Radical va se bouger le cul, et nous sortir ENFIN un vrai jeu du Bandicoot (j'entends par là, un gameplay proche des anciens, des cinématiques et une histoire sérieuse, en gros, quelque chose de mature, ou plutôt, un jeu qui ne fait pas passer les personnages comme des gros débiles mentaux)...

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
23 décembre 2010 à 19:21:48

Bravo Crash-57... tu as réussit à dire exactement ce que je pensais mais de façon compréhensible (contrairement à moi ^^")

Je pense absolumment comme toi :ok: CMOM est vraiment le plus flagrant des jeux destructeurs de Crash... il n'y a qu'à voir l'histoire, les cinématiques, la mentalité même des personnages, et l'atmosphère qu'il y règne: une atmosphère de fous, de dégénérés... de tout ce que vous voulez.... c'est tout sauf Crash!

Merde quoi! Depuis quand Cortex chiale comme une tapette lorsqu'il perd, qu'il invente des plans (si on peut appeler ça comme ça) minables, sans intérêts? Depuis quand Crash est orange, avec une tête d'abruti total, qui ramasse du "Mojo"... d'ailleurs c'est quoi cette merde!? Depuis quand ça existe ce truc à la con? On n'en a jamais entendu parler jusqu'à COTT! Et où sont passée les Wumpas!? D'ailleurs on peut même se demander ce que c'est maintenant les Wumpas... la marque des plans débiles de Cortex!?

Admirez le carnage qu'ils ont fait rien qu'aux personnages... et je ne parles même pas du décor ou du jeu en lui-même...

Bref... moi j'ai un remède pour oublier ces conneries: j'enterre les nouveaux jeux très très loin, et je joue aux VRAIS Crash! Crash 1, 2, 3 et CTR :oui:

toast3
toast3
Niveau 9
23 décembre 2010 à 23:01:18

J'ai aucune objection contre les cutscenes :( Bon ok y a en qui frôle plus le ridicule plus que d'autre
http://www.youtube.com/watch?v=qQUtJ1mBU5Q (Elle aurait été plus intéressante si ça aurait été des vrais marionnettes http://www.youtube.com/watch?v=erTUOIu86QY&feature=related ) Et l'humour beaucoup trop immature pour être aprécier :(

Le pire c'est les boss :honte:

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
24 décembre 2010 à 14:19:25

Oh punaise rien que d'y penser :hum: :rire2:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
24 décembre 2010 à 14:47:45

On a tous était déçu par MOM quand il est sorti, mais on disait quand même des trucs sympa sur le jeu, mais là, je crois qu'on est tous entrain de craquer. :rire:

Pour Radical, je pense que CTTR était sympathique, c'était pas le même genre que les 2 précédents jeux de courses. Mais avec les jeux avec les titans, ils se sont lancés dans un truc trop personnelle, ils avaient LEUR vision de Crash Bandicoot, ce qui n'est pas notre cas. COTT était sympatoche, mais vraiment sans plus, mais MOM, lui, était quand même bien merdique...

Polar_Panic
Polar_Panic
Niveau 1
24 décembre 2010 à 15:29:42

Salut tout le monde ! ça va ? :)

crash-57
crash-57
Niveau 10
26 décembre 2010 à 13:03:36

Polar :d) ça va ouai, joyeux noël !

CTTR, au départ le concept me plaisait au niveau course/aventure simultanées, mais le jeu en lui-même m'à déçu de par les personnages qui ont une mentalité débile (N.Gin quand tu nous tiens....) les armes qui n'ont un peu rien à voir (poulet, singe, mais :lol: ?????), les circuits pas terribles (appuyez une fois sur l'accélérateur juste, sans tourner, le véhicule tourne tout seul quand il heurte un mur, c'est idiot... avant tu le heurtais vraiment le mur...), et surtout, la FUSION, qui fait que le jeu est beaucoup plus une course de shoot qu'une course de vitesse (j'entends par là CTR ou CNK), qui est totalement anti-jeu, et fait trop facilement gagner (me suis amusé a resté fusionné pendant toute une aventure, toujours premier, sans devoir réessayer...)... bref une grosse déception, et un ennui quand j'y joue maintenant

ensuite COTT, peut-être l'un des jeux les mieux aboutis de Radical, mais encore un fois, on le répète, Radical a fait trop sur le travail personnel, résultat, des personnages totalement changé (apparences et mentalités), des Titans absurdes et trop omniprésents, plus de cristaux (suffit juste maintenant d'avancer stupidement dans le niveau, je préférais la chasse aux cristaux...), et un jeu trop orienté sur les phases de combat et répétitif... ah et le mode co-op, vraiment nul... sympatique, mais trop facile avec les Titans, et beaucoup trop de changements

enfin CMOM, ou comment détruire entièrement une série en beauté, des cinématiques totalement absurdes (déjà rien que les paroles... alors si en plus on parle de la gueule des cinématiques.... juste :lol: ....), encore les Titans, un pseudo-liberté trop contreignante, trop court, bref, ce jeu n'aurait jamais du exister, il a tué le Bandicoot... sans parler du mode co-op, qui est nul et sert à rien...

toast3
toast3
Niveau 9
26 décembre 2010 à 16:29:32

Je suis pas d'accord avec CotT j'ai trouvé le jeu très dur :( surtout le boss Uka-Uka :peur: . Bref j'avoue que ta bien décris les défaut des deux jeux :ok:

J'ai fait un rêve bizarre. Il paraissait que c'était le jeux Crash bandicoot le plus long et le plus dur. Il fait fallait rammasser 30 cristaux bien caché pour ruiner les plans de Cortex. Y avait aussi les dark crystal qu'on les trouvait dans les quête complémentaire. Quand on les rammassait toute on réveillait un démon ou quelque chose qui codamnait le monde dans les ténébre éternel. Pour faire revivre le monde il fallait 6 wumpa doré (ou quelque chose du genre)

theo-47591
theo-47591
Niveau 2
27 décembre 2010 à 15:25:34

Merci Crash (je suis Polar), joyeuses fêtes à tous ! :p)

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
28 décembre 2010 à 21:19:55

Totalement d'acord avec toi Crash-57 :ok: J'aurai pas dit mieux! Juste pour COTT: moi je l'ai trouvé sympa... le seul défaut... N.Gin! C'est à partir de là que ce boulet s'est transformée en tapette tout pourrave! :honte:

crash-57
crash-57
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:21:19

depuis CTTR (et du coup Radical, drôle de coincidence non ?), N.Gin est devenu un attardé mental masochiste, gay t j'en passe, mais n'a absolument rien du N.Gin que nous avons connu, un peu en gros comme tout les autres persos...

-Crash est devenu un abruti immature, et ne pense qu'aux Wumpas, il ne passe plus son temps à se dorer au soleil, et il parle !!! bref, ce n'est pas Crash

-Cortex, où la honte des scinetifiques, au départ son rêve le plus cher était de conquérir le monde, maintenant il veut détruire Crash, et se couvre de ridicule, mais où est le Cortex méchant, et maléfique qui me donnait des frissons quand j'étais petit ? là, il me fait pitié maintenant

-Tiny, autrefois une brute mutante violente qui ne pensait qu'a écraser les Bandicoots et parlait toujours à la troisième personne, devenu... un tigre normal qui parle correctement, et évite la baston... mais de qui on se fout là ?

je vais m'arrêter là, mais on est vraiment très loin de la série qui autrefois avait un énorme succès

PS : je commence à avoir honte de mon pseudo...

toast3
toast3
Niveau 9
29 décembre 2010 à 23:38:09

Crash-57 :d) Oh que t'es superficiel :honte: Crash était déja idiot dans twinsanity. C'est un des perso qui n'a presque pas changer :( et de plus il n'avait pas de personalité dans les premier jeux...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
30 décembre 2010 à 13:18:44

Le truc c'est Crash est peut être devenu un peu trop con, plus qu'avant.

Après, le Cortex un peu con-con, je me souviens qu'il l'était un peu dans Crash 3.

BrasegaliDream
BrasegaliDream
Niveau 1
31 décembre 2010 à 13:45:36

Je suis tout à fait d'accord avec vous, Crash n'est plus pareil depuis que Naughty Dog l'a abandonné...

crash-57
crash-57
Niveau 10
31 décembre 2010 à 14:13:07

Mega :d) peut-être mais il savait garder son sérieu et son air maléfique, maintenant il est juste con, mais il n'a aucun sérieu, et il ne fait pas du tout savant maléfique là

toast :d) je préfère ne pas avoir de personnalité mais garder mon côté cool et détendu, qu'avoir une personnalité de débile mental qui ressemble... à pas grand chose et qui n'a rien de cool, et dans Twinsanity, ça allait encore, je le trouvais pas si idiot que ça (se servir de Cortex comme arme ou véhicule, c'est un pur acte d'intelligence :gni: ), maintenant je trouve qu'il fait un peu débile qui ne comprend pas ce qui se passe, et parle !!!! (enfin parle.... c'est un grand mot...)

mais bon, Crash ça peut aller encore, c'est surtout tout les autres personnages qui ont beaucoup trop changés

Radical a fait trop du perso, et ça a détruit la série, y'a rien d'autre à redire, nous ne jouons pas à Crash mais à un autre jeu qui porte les mêmes noms, mais c'est tout

toast3
toast3
Niveau 9
31 décembre 2010 à 17:27:26

Crash-57 :d) Je préfère un Crash un peu animal que une statue qui bouge :oui: Le problème je crois c'est que Radical à rendu la série trops enfantine :(

ficelle_bis
ficelle_bis
Niveau 42
01 janvier 2011 à 09:46:39

On a une nouvelle sur le site de Good Dingodile!

http://gooddingodile.kazeo.com/news.html