Polar
ça va ouai, joyeux noël !
CTTR, au départ le concept me plaisait au niveau course/aventure simultanées, mais le jeu en lui-même m'à déçu de par les personnages qui ont une mentalité débile (N.Gin quand tu nous tiens....) les armes qui n'ont un peu rien à voir (poulet, singe, mais
?????), les circuits pas terribles (appuyez une fois sur l'accélérateur juste, sans tourner, le véhicule tourne tout seul quand il heurte un mur, c'est idiot... avant tu le heurtais vraiment le mur...), et surtout, la FUSION, qui fait que le jeu est beaucoup plus une course de shoot qu'une course de vitesse (j'entends par là CTR ou CNK), qui est totalement anti-jeu, et fait trop facilement gagner (me suis amusé a resté fusionné pendant toute une aventure, toujours premier, sans devoir réessayer...)... bref une grosse déception, et un ennui quand j'y joue maintenant
ensuite COTT, peut-être l'un des jeux les mieux aboutis de Radical, mais encore un fois, on le répète, Radical a fait trop sur le travail personnel, résultat, des personnages totalement changé (apparences et mentalités), des Titans absurdes et trop omniprésents, plus de cristaux (suffit juste maintenant d'avancer stupidement dans le niveau, je préférais la chasse aux cristaux...), et un jeu trop orienté sur les phases de combat et répétitif... ah et le mode co-op, vraiment nul... sympatique, mais trop facile avec les Titans, et beaucoup trop de changements
enfin CMOM, ou comment détruire entièrement une série en beauté, des cinématiques totalement absurdes (déjà rien que les paroles... alors si en plus on parle de la gueule des cinématiques.... juste
....), encore les Titans, un pseudo-liberté trop contreignante, trop court, bref, ce jeu n'aurait jamais du exister, il a tué le Bandicoot... sans parler du mode co-op, qui est nul et sert à rien...