CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash Mind over Mutant

crash-57
crash-57
Niveau 10
11 décembre 2010 à 00:28:53

bon ça n'a rien à voir mais qui a Mario Kart Wii et qui joue en ligne ? oui je cherche des gens à défier :-d

toast3
toast3
Niveau 9
11 décembre 2010 à 01:31:06

non...

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
11 décembre 2010 à 19:00:22

Je n'ai ni Mario Kart, ni la Wii... désolée ^^"

Sinon je ne me fait plus trop d'espoirs pour Crash Bandicoot... déjà je ne suis plus sûre qu'ils sortiront un nouveau jeu... et même s'ils le sortaient ce sera une autre déception comme les deux opus précédent :honte:

ficelle_bis
ficelle_bis
Niveau 42
15 décembre 2010 à 22:46:02

Sur Wikipédia version anglaise, en allant voir chez Radical Entertainment, le titre en rouge de Crash Bandicoot Overhaul est cité sur la liste des jeux.

http://en.wikipedia.org/wiki/Radical_Entertainment

toast3
toast3
Niveau 9
16 décembre 2010 à 02:57:20

Voici la description que j'ai trouver sur wikipedia et poster sur Crashmania http://hpzr.proboards.com/index.cgi?board=gaming&action=display&thread=6419&page=3

{{hang on}} Fed up with Crash Bandicoot spoiling his evil plans, Dr. Neo Cortex decides to attack Crash personally by capturing unevolved bandicoots and truing them against our bandicoot hero! Join Crash on an all-new adventure as he battles his way to face off the evil doctor Neo Cortex with the power of bandicoots! In a world full of bandicoots, there can be only one! Characters: Crash Bandicoot, Coco Bandicoot, Crunch, Cortex, Dingodile, Ripper Roo, Uka Uka, Aku Aku This seems like a very interesting story that could be linked to the unreleased game that was leaked our earlier before. In fact, this could very well be the unreleased game coming out in 2011 since the story concept seems to match up with the cutscene that was leaked out sometime this year. It's about time that the bandicoot returns to console systems since the mobile adventures weren't cutting it. Another interesting note is that Crash Bandicoot Overhaul has added the word "bandicoot" into the totle once again. And something even more interesting is that the game will be not only on the PS2, but this will be the very first Crash Bandicoot game on the PS3, and the new Xbox Kinect--leaving the Wii system in the dust. Making the game avilable for the Xbox Kinect is a wise move, since it will add some more hype for the public to purchase that system.
----------------
Ps: Je viens juste de regarder la saga complète de salade fingers http://www.newgrounds.comm/collection/saladfingers.html

ficelle_bis
ficelle_bis
Niveau 42
16 décembre 2010 à 11:48:12

Ca signifie que Crash Bandicoot: Génération Mutant était le dernier jeu sur PlayStation 2 et donc il passera à la version PlayStation 3. Activision avait annoncé qu'il va avoir une suite de Prototype prévu pour 2012 et qu'il avait demandé à Radical Entertainment pour créer le nouveau jeu "Prototype 2". Donc, un an, Activision va bientôt nous annoncer en demandant à Radical de créer Crash Bandicoot: Overhaul. La chance nous sourira bientôt.

toast3
toast3
Niveau 9
16 décembre 2010 à 16:34:24

ficelle_bis :d) Je crois que t'as mal lue, le jeu est aussi sur PS2

Aussi sur bandipedia il parle du jeu mais y a pas de description de gameplay et les persos sont pas les même
http://crashbandicoot.wikia.com/wiki/Crash_Bandicoot_Overhaul

Plus je suis assez méfiante de la rumeur. Primo, les derniers Crash n'était pas des exclus au contraire les deux étaient multiplatforme. Je doute que activision ferait exeption cette fois çi. L'autre gros défaut est que seul ripper roo et dingodile font leurs seconde apparition et surtout que N.Gin et Nina sont plus là.

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
16 décembre 2010 à 17:54:11

Quoi!? Nina pas là!? Et N.Gin non plus!? Nonnnnnn... c'est bon, jeu pourri à l'avance :)

ficelle_bis
ficelle_bis
Niveau 42
17 décembre 2010 à 09:48:17

Je suis allée voir aussi sur Bandipédia, ils ont parlé aussi de ce jeu prévu en 2011.

crash-57
crash-57
Niveau 10
17 décembre 2010 à 14:31:27

en même temps, Nina est coincé dans l'académie de Cortex et je doute qu'on devra y repasser, pareil pour N.Gin qui est en vadrouille... après sait-on jamais

moi je veux juste que les Titans soient plus là (ou alors à la limite pas contrôlable...) et par pitié, qu'ils ne remettent pas leurs vieilles cinématiques de merde qui ont transformé le jeu en une ramassie de débilité... je veux les mêmes cinématiques que dans CNK, CTS ou CTTR (magnifique ces cinématiques...)

toast3
toast3
Niveau 9
17 décembre 2010 à 18:14:12

J'ai honte que tout les forumeur crois aveuglement à tout ce qui est marqué sur wikipedia :honte: C'est évidement un fake :( (Ok peut être il y a un prochain jeux Crash) mais quand même surtout wikipedia est la seul source (surtout que la source à été supprimé)

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
17 décembre 2010 à 19:45:42

Si (je dis bien si) il y a un nouveau Crash, je vote comme Crash57...
CMOM quelle honte... c'est même pas une honte c'est encore moins que ça... une grosse merde... même pas... je sais pas s'il existe un mot pour décrire un tel jeu stupide! sans-interêt! abruti! nul! idiot! (euh y'a quoi encore comme mots négatifs)... BREF Je veux un VRAI jeu de Crash Bandicoot... et pas ce mec orange avec cette tête de balai-brosse (désolé les balai-brosses de vous insulter comme ça)

toast3
toast3
Niveau 9
17 décembre 2010 à 20:00:33

J'ai une idée de jeu :p) Un des titre que j'ai en tête c'est Crash duality.

Le principe du jeu c'est qu'un nouveau méchant à détruit l'équilibre de l'univers et et il n'a plus de séparation entre les dimensions. Crash doit trouvé un artefact qui va remettre les chose en ordres :hap:

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
18 décembre 2010 à 14:57:06

Moi j'avais déjà dit jadis une idée de jeu :rire2: Mais je sais plus sur quel topic :(

BrasegaliDream
BrasegaliDream
Niveau 1
18 décembre 2010 à 16:44:49

:salut:

Je suis funky_le_chat, alias Dino-Dark, vous vous souvenez de moi ? J'étais un membre actif du forum il y a un ou deux an(s), mais j'ai dû quitter le site pour des problèmes personnelles que je ne citerais bien sûr pas. Là ça m'arrive de repasser de temps en temps le week-end, et je voulais savoir si vous alliez bien :)

@+ :ok:

toast3
toast3
Niveau 9
18 décembre 2010 à 19:27:40

Dino-Dark :d) Ça fait un baille

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
19 décembre 2010 à 11:52:48

Hé bien... bon retour sur ce forum :-) (à moitié actif :p) )

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:11:09

Salut de même les forumeurs :-p

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
19 décembre 2010 à 15:12:35

BrasegaliDream :d) Bon retour parmi nous.
Tu fais une collection de pseudos ?

Tous :d) Je lis vos rumeurs trouvés sans vraiment y croire, plus pour éviter la déception que par scepticisme d'ailleurs. Je verrais bien si un Crash sort dans les années à venir, ou si une annonce officielle est faite.

Qrash57
Qrash57
Niveau 5
19 décembre 2010 à 17:26:24

Rebienvenue parmi nous BrasegaliDream :-d