CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash Mind over Mutant

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:35:01

C'était bien parti... mais ça a complètement dérapé après.

Le coup du bras droit nommé p228 que son patron traite de pédale et qui se révèle plus méchant que le grand méchant... il y a comme un air de déjà vu.

Au niveau du style, les beaux mots ne font pas tout. il faut en connaître la signification, d'abord. Par exemple, ça fait bizarre de lire "air ironique et sardonique". C'est comme si je disais "pomme noire sombre".

Ensuite, Sanephar s'est amusée à sauver Karismatik et toi tu la tues... OK, quoi.
Je ne parle même pas de Mega, personnage ouvrant un large éventail de possibilités que tu tues aussi.

Voilà, tu connais mon opinion, mais tu devais t'en douter...

Zadabul
Zadabul
Niveau 5
22 mai 2009 à 21:44:45

Je sais, je suis extrêmement désolé, j'ai complètement foiré :desole:

Ne vous inquiétez pas, vous allez vous rattrapper avec la base 16.

Pour la mort de Karismatik et de Mega, vraiment désolé, je voulais rendre la base plus "sombre", raté aussi.

OOC sur Neliel je l'avoue, j'ai bien regardé les autres bases et c'est vrai qu'elle garde son sang froid, sorry.

Pour P228, ben j'avais envie qu'il se venge et ce côté "plus maléfique que le méchant principal" peut être bien d'un côté, mais dans ma manière de l'expliquer reste assez nulle, il faudrais que l'un de vous explique mieu ça. Voilà, vous avez raison, c'était nul, espérons que la base suivante sera mieux !

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
22 mai 2009 à 21:48:48

Je propose d'annuler cette base.
Je ne l'aime pas du tout et ça me fait trop chier que Neo et Mega soient décédés en plus de Karismatik. Déjà y'a trop de gentils et en plus je les adorais trop ces méchants.
Puis j'en ai marre de rattraper les incohérences des autres. Enfin là y'en a qu'un qu'on rattrappe à chaque fois...

Y'a un volontaire (compétent) pour s'occuper de la base 15 ?

Zadabul
Zadabul
Niveau 5
22 mai 2009 à 21:57:15

Attention, Neo n'est pas décédé dans la base 15 !

Oui, changez cette base 15 ! Mais gardez certains éléments en échange s'il vous plait :)

crash-57
crash-57
Niveau 10
23 mai 2009 à 01:30:33

double post :desole: mais j'aimerais m'occuper de réécrire la base 15

Zadabul
Zadabul
Niveau 5
23 mai 2009 à 09:09:26

Vas-y Crash, répare les dégâts causés par mes conneries :ok:

C'est surtout les OOC qui règnent en maîtres sur cette base, le caractère critiqueur de Neliel et le fait que Crash panique trop vite ont été des erreurs, j'en suis navré. A corriger...

Pour la mort de Karismatik et de Mega, j'ai peut être trouvé la solution. Pour Mega, on le laisse vivant, vu le nombre de personnes à l'opinion négative sur ce sujet là. En revanche, pour Karismatik, on la laisse vivre, mais il faudrait trouver une situation où c'est ambigue, c'est-à-dire plein de suspense...

Pour P228, je trouvais le perso un peu vide. Il est traîté comme un chien, alors sa vengeance aurait pu être envisageable. D'autant plus que c'est un méchant qui peut s'avérer être beaucoup plus maléfique que Mega, voire même un peu plus que son maître. Ca, en revanche, ça serait un point dans cette base 15 qui mériterait de rester.

Pour Sanephar, la pauvre, elle est toujours dans des situations détestables, il faudrait réagir sérieusement là...

Bon, bonne chance pour la base 15. Au fait, cette mini-fic n'a pas de nom ?

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
23 mai 2009 à 12:38:13

Crash-57 :d) A toi de jouer pour la base 15 !

Zadabul :d) Maga reste vivant, c'est mieux.
Karismatik était déjà dans une situation ambigue. Je l'ai dit dans ma note : elle est HS.

Pour P228, oui il est plus malveillant que Mega. Normal, Mega était un Silencieux avant. Mais pas plus que Neo. On ne peut pas être plus méchant que Neo *.*

Bah je n'ai pas d'idée de nom pour cette mini-fic.

P228
P228
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:53:42

J'en ai manqué des choses, elles sont excellentes toutes vos bases, francement féliciatations, ça c'est formidable !

Au fait, pendant qu'on parle de méchants... J'ai trouvé un site qui vous permet de passer un test pour savoir quel méchant de Disney êtes-vous, voici le lien

http://www.brainfall.com/quizzes/which-disney-villain-are-you/

Je l'ai fait et je suis Lady Tremaine, la belle-mère de Cendrillon... Très bonne méchante de la série Disney au passage. Pas de pouvoirs, certes, mais diabolique, manipulatrice, impitoyable et adore tourmenter l'esprit faible de Cendrillon.

Et vous, qui êtes vous donc ?

PS : C'est en anglais, mais si vous aimez un peu l'anglais, vous y arriverez ^^

Polka54
Polka54
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:41:43

J'ai pas compris toute les questions mais bon
Je suis Jafar

Flodu51100
Flodu51100
Niveau 9
23 mai 2009 à 19:47:07

Moi sa ma fait

Which Disney Villain Are You?

It's a tie!

You are part Scar. Pride and respect matter to you most. Like you said yourself, "Simba, it's to die for." You are the most vicious of all villains. You even killed your brother. Worst still, you did it on the big screen in front of millions of little, unexpecting children. You, single handedly, can make a whole generation admit they cried: once.

You are part Ursula. You are the biggest and most powerful. Some may liken you to the business type; you drive a tough bargain, trading legs for voices. You single handedly made a whole generation distrust strangers, no matter how nice and caring they are towards "poor unfortunate souls."

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
23 mai 2009 à 19:58:33

Moi c'esr Jafar ett Ursula :(

Zadabul
Zadabul
Niveau 5
23 mai 2009 à 21:12:20

Moi c'est Scar.

Mais pour moi, les meilleurs méchants de Disney sont : Le démon Chernabog (Fantasia), Maléfique (La belle au bois dormant) et Jafar (Aladdin).

crash-57
crash-57
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:08:59

base 15 : Un choix crucial

Neo s'impatientait. L'accès de la porte étant bloqué, et ses tentatives pour enfoncer la porte étant inutiles, il s'arrêta de cogner pour réfléchir.

- Apportez-moi les explosifs ! dit-il finalement. Nous allons employer les grands moyens !
- Maître, vous vous n'êtes pas sérieux ? Nous risquons d'endommager les réacteurs du vaisseau.
- Faites ce que je vous dit !
- A vos ordres maître.

Le sbire s'exécuta et se dirigea aussitôt vers la réserve d'explosifs.

- Neo n'est vraiment pas doué pour organiser un réseau informatique. Je n'arrive pas à trouver ces fichus plans, donc impossible de sortir pour l'instant, râla Neliel.
- Au moins, on a pu désactiver la puce implanté dans la nuque de ta soeur. Ca nous laisse du temps.
- M'ouai, mais je vais quand même essayer de faire au plus vite.
- Et admettons qu'on trouve une sortie, comment va-t-on faire pour Mega et ta soeur ? Pas question d'abandonner Sanephar, mais je ne veux pas abandonner à nouveau Mega...

Neliel ne savait pas quoi répondre à cette question. Elle se contenta de tapoter sur son clavier dans l'espoir de trouver une sortie, pendant que Crash visitait les lieux à la recherche d'une quelconque issue de secours.

Le sbire revenait à la porte de la salle des machines avec les bras chargés de TNT. Neo se pressa de les installer, et déroula les cables afin de se mettre à l'abri pendant l'explosion. Il pressa fortement le levier, mais...

- Que ce passe-t-il ? Pourquoi ça n'a pas sauté ?
- Ah autant pour moi, je me suis trompé de détonateur, j'ai pris celui qui était cassé.
- Espèce d'idiot ! Dépèche toi d'aller me chercher le bon détonateur ! Ou tu subiras ma colère !

Bobipineman finit par arriver au centre de secours de la Confrérie Scientifique. Il avait alerté le centre de son arrivée, une équipe se tenait déjà devant l'entrée, prête à agir. Bobi eut à peine le temps de s'arrêter que les chirurgiens se dépéchêrent de transporter Karismatik au bloc opératoire, afin de stoper l'hémorragie. Le jeune homme se tourna vers le médecin.

- Il y a des chances qu'elle s'en sorte ?
- Ses chances de survie sont plus que positif, mais il y a un risque très mineur si nous n'intervenons pas rapidement. Vous avez de la chance, le bloc opératoire est libre. Je vous demanderais d'attendre dans la cafétéria.
- Merci docteur.

Bobi était rassuré, il avait pu amener Karismatik à temps au centre, et les chirurgiens s'occupaient déjà de son cas. Il suivi la demande du docteur et se dirigea vers la cafétéria. C'est vrai qu'avec toute cette agitation, il n'avaiut pas mangé depuis quelques heures.

- WWF, j'ai enfin réussi à trouver un plan de ce foutu vaisseau.
- Bravo, et alors cette sortie ?
- Il y a une issue de secours prêt du réservoir de carburant, à droite d'une valve.
- Je vais la chercher.

Crash se mit en quète de sa recherche pendant que Neliel se plongea sur le problème de Sanephar et Mega. Elle ne voulait pas abandonner sa soeur aux mains de ce savant pathétique, mais ne voulait pas également abandonner à nouveau Mega aux mains de ce même savant. Ils ne pouvaient prendre les deux personnes sur leur dos. Il fallait trouver une solution, il y en avait forcément une !

Notes de l'auteur :

-Le coup du sbire qui se trompe de détonateur est une petite dose d'humour qui montre également l'incompétence des hommes de mains de Neo, et permet également de faire gagner du temps aux protagonistes

-D'après mes sources, si une hémorragie n'est pas traité à temps, elle peut devenir mortel, je m'en excuse si ce n'est pas juste

-J'espère également que cette base sera suffisante à corriger la première base 15...

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
24 mai 2009 à 20:52:19

Cette base était excellente !

Déjà chapeau, Karismatik est sauvée !
Je ne pourrais pas te dire si c'est ça fait réaliste ou pas. Je pense. Elle a eut un anticoagulant et a pressé la plaie. Ca devrait ralentir au maximum pour arriver au Centre.

Finalement ils n'ont pas prit de décision les protagonistes. Faut dire que le choix est complexe. Moi même je ne serais pas quoi décider à leur place !

J'ai adoré le coup du détonateur ! Franchement, celle-là était bien trouvée !!
Et t'as raison, ça prouve bien que Neo est entouré d'incompétents !!

Bref, moi j'ai adoré cette base. Un peu courte je trouve mais bien écrite.
Bon boulot mon P'tit Panda !

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
25 mai 2009 à 00:06:48

Bon j'ai quelque chose qui me chicote mais il FAUT QUE J'EN PARLE!!! Bon je suis en train de faire l'intro de Koopa aliance en BD!!! Il est tout de même possible que j'abbadonne la fic pour faire uniquement la BD en gros la version original (peut être pas parce que la version originl ÉTAIT DANS MA TÊTE)

Ou peut être pas parcqu'elle pourrait toujours servir de story board

Ps :d) Crash-57 :d) Bien t'a continuité de la minific collecttive

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
25 mai 2009 à 11:40:23

bobipineman :d) Bon courage et bonne continuation pour ton projet alors.

Tous :d) Je m'occupe de la base 16.

crash-57
crash-57
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:31:05

je ne vois aucun problème pour t'en empêcher Sanephar, à toi de jouer :)

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:14:09

Crash :d)
Très court, oui, mais non moins agréable à lire ! Il y avait de l'humour, on reconnaît facilement ton style.

L'histoire n'avance par contre pas beaucoup... Et tu as fait une faute : la Confrérie... Scientifique ? Oula, t'es loin, dis ! ^^

Mais bon, t'as réparé les erreurs passées. On va pouvoir poursuivre grâce à toi. Merci !

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
27 mai 2009 à 00:42:22

voilà l'intro tant promis :-p

http://nitendofan92.deviantart.com/art/The-koopa-aliance-intro-123817370

crash-57
crash-57
Niveau 10
27 mai 2009 à 11:11:58

j'aime bien la tête de Cortex :lol: , tu dessines bien je trouve !