CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash Mind over Mutant

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
01 mai 2009 à 22:22:21

P228 :d) Non ! Pas de femme ! Un homme raffiné et c'est tout. Un méchant qui a une cruauté classieuse.

Neo_White :d) Ce rôle te va bien également !

Base 4 : Infiltration

Le vaisseau était désormais plongé dans l’obscurité la plus totale. Crash leva les yeux pour fixer les ampoules éteintes. Puis il porta son regard à la délicieuse couleur miel sur sa camarade qui continua à bidouiller le tableau d’électricité. Le jeune garçon se dit qu’elle devait faire en sorte de les empêcher de rallumer le courant rapidement.

- Pour la discrétion, on repassera ! rechigna Crash.
- Oh dit, si tu n’es pas content, tu n’étais pas obligé de venir !
- Comme si que je te laisserais t’amuser toute seule, continua de bougonner Crash. N’empêche qu’avec cette idée de coupure ils savent qu’on est là ! Tu n’avais pas dit qu’ils y verraient que du feu ?
- Petit imprévu. En fait… il y a pas mal de sous-fifres. Mais j’y pense… ce n’est pas ton rôle de donner ce genre d’information ?
- Et c’est ce que j’ai fais ! Je suis aussi étonné que toi. Ca change beaucoup la suite de tes plans ?
- Pas tant que ça. Y’aura juste un peu plus de combat. Redjo ne va pas être content mais…
- C’est cool ! affirma Crash.
- C’est le mot que je cherchais !
- Alors continuons. Prochaine étape ?
- La salle des machines !!

Une petite ampoule rouge clignota sur le tableau de la salle des commandes. Neo s’approcha de ce dernier avec lenteur et appuya dessus. Aussitôt la voix bien familière de p228 résonna dans la pièce.

- Je n’ai pas été trop long, j’espère ? annonça P228 avec un brin de moquerie.
- Je commençais à penser que tu avais pris goût à la vie des Silencieux, rétorqua White sur le même ton.
- Vous m’insultez là !
- As-tu des bonnes nouvelles à me donner ?
- Tout marche selon vos plans. La fille et son contact sont en ce moment même dans votre vaisseau.
- Je sais, j’ai envoyé Mega les accueillir chaleureusement, ironisa-t-il.
- Et ils sont comme coupé du monde… Je suis sensé avertir la Confrérie Silencieuse si leur mission tourne au vinaigre. Ils sont à votre merci !
- Bien joué p228 !! s’exclama Neo avec un sourire satisfait. Tu peux te joindre à Mega. Je suis sûr que ça ferait plaisir à nos amis.
- J’y vais de ce pas.

Neo coupa la communication, et attendit patiemment qu’on lui amène ses futurs prisonniers. Il se sentit bouillir d’impatience tant son instinct cruel et sadique s’animait à l’intérieur de lui. Une fois le vaisseau en route, il s’amuserait tendrement avec eux…

Crash continuait d’avancer aux côtés de Sanephar. Ils auraient bien voulu courir mais les bruits de leur course résonnaient trop dans l’engin métallique. Ils avaient dû enlever leur chaussure pour plus de discrétion, évitant ainsi de se faire repérer par les subordonnés de leur ennemi. Le jeune garçon se laissa guider par sa camarade qui apparemment avait mémorisé les plans du vaisseau qu’il avait lui-même dérobés. Si il avait su qu’il participerait directement à l’action, il se serrait donné cette peine.

- C’est ici ! annonça la jeune fille en entrant dans une porte et en remettant ses chaussures.

Crash émit une grimace en voyant la salle des machines. Tout cet aspect de rouages métallique et d’électricité lui donnait le tournis. C’était pire que les maths ! Mais contrairement à ce qu’il s’attendait, sa camarade se dirigea vers un jeune garçon ligotait à une barre de fer. Après avoir également remit ses chaussures qui faisait un bruit d'enfer à chaque pas, il la suivit alors qu’elle prenait le visage du captif entre ses mains qu'elle examina. Soudain elle l’interpella et Crash la regarda, étonné. Quant à l’interpellé, il ouvrit lentement ses paupières.

- Mais qu’est-ce que tu fais ici, Mega ?
- Sanephar… souffla-t-il.
- C’est qui ? demanda Crash.
- L’ancien coéquipier de ma sœur ! Il a disparut et on l’a tous cru mort !!
- Il a l’air mal en point…
- On le sort d’ici.
- Mais… et Neo White ?
- On s’en fiche ! La vie d’un frère Silencieux passe avant tout de chose !!

Elle le débarrassa de ses entraves et l’aida à se relever en passant un de ses bras derrière son cou. Crash la regarda d’un air réprobateur mais ne fit rien pour l’empêcher. Pour lui aussi la camaraderie passait avant tout de chose. Et honnêtement s’il était dans la situation de Mega, il serait bien content qu’on pense à sa survie qu’à la mission. Crash ouvrit la marche, s’assurant que la voie était libre. Il disparut au détour d'un couloir.

Soudain, Sanephar sentit une douleur dans son bras qui la démangea. Elle toucha le point douloureux et regarda ses doigts ensanglantés. Mega s’écarta d’elle alors et lui fit une clé de bras tout en lui obstruant la bouche pour qu’elle ne puisse émettre aucun son.

- Tu es la plus idiote des Silencieux que je n’ai jamais rencontré, murmura-t-il à son oreille.

Elle sentit la même douleur qu’elle avait eue à son bras au poignet cette fois-ci. De sa main libre, elle sortit une longue aiguille à sa cheville et la planta dans l’avant-bras qui retenait son poignet endolori. Mega s’écarta d’elle en tenant son avant-bras puis enleva l’aiguille avec rage. Sanephar se retourna et vit une bague au doigt de son ancien camarade. Sur cette dernière se tenait une mince aiguille couverte de sang, surement le sien. Mega esquissa un sourire quand il vit l’air effaré de la jeune fille.

- Tu es à nous ! Ce n’est qu’une question de temps avant que tu ne t’effondres !

En effet, Sanephar sentait déjà ses forces diminuaient. Elle sortit une seringue dans sa poche alors que Mega s’approchait lentement d’elle. Elle enleva le capuchon et se la planta dans le bras sans que son adversaire n’ait eu le temps de réagir. Elle sourit à son tour et lui annonça :

- Maintenant j’ai plus de temps !
- Un antidote ?!
- Une sorte de ralentisseur.
- Alors je vais te tuer. Mon Maitre préféra te savoir morte plutôt qu’en liberté, rétorqua Mega en sortant une arme à feu qu’il pointa vers elle.

Crash revint alors et se jeta sur le garçon. La jeune fille esquissa un sourire complice. Son ami avait tout entendu mais avait attendu le moment importun pour agir. Il maitrisa rapidement l’ancien Silencieux. L’alerte sonna alors et Crash interrogea sa camarade du regard.

- Je n’aurais pas le temps…
- Alors fuit ! Moi j’installe du C4 et je fais péter la salle des machines !
- NON !! hurla Mega.
- Ah la ferme, toi ! beugla Crash en le frappant à la nuque. Prends de l’avance et si je ne reviens pas, demande à P228 de contacter la Confrérie.

Sanephar hocha la tête et sortit prestement de la salle en fouillant dans sa poche pour chercher son téléphone. Au détour d’un couloir, elle percuta quelqu’un et s’apprêta à riposter derechef quand elle vit p228. Elle sourit alors et lui expliqua rapidement la situation en lui prenant la main. Mais alors qu’elle allait le tirer pour l’emmener, il résista et l’attira vers lui. Il lui enfonça le manche de sa dague dans son ventre et elle ouvrit la bouche autant de douleur que d’étonnement.

- Pourquoi… P228…

Un sourire cruel s’étira sur les lèvres du jeune garçon aux cheveux bruns et il réceptionna la jeune fille dans ses bras quand elle tomba inconsciente. C’est Neo White qui allait être content. Un membre de la Confrérie dans ses mains. Manquait plus qu’un que Mega se chargerait et leur supérieur sera des plus satisfait…

crash-57
crash-57
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:48:45

la base 4 était excellente, j'ai bien aimé, tu te débrouilles bien

je me demande ce que Sanephar a injecté dans le bras avec la seringue...

mais pourquoi Mega s'est-il fait passé pour mort ?

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
02 mai 2009 à 10:34:01

Crash-57 :d) Je n'ai pas fait dans le détail mais en gros c'est un produit qui neutralise temporairement le somnifère que Mega a injecté à Sanephar.

Et si tu te souviens bien, Mega a été recruté par Neo White et la Confrérie Silencieuse a cru qu'il était mort.

crash-57
crash-57
Niveau 10
02 mai 2009 à 11:18:59

la base 5 est pas mal non plus, j'ai dut rire quand Sanephar a craché à la figure de Neo :fou:

j'aimerais bien tenter de faire une suite...

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
02 mai 2009 à 12:08:28

RedjoS99 :d) Sympathique également. Roh la la, c'est cliché l'interrogatoire de Sanephar et Neo mais qu'est-ce que j'aime ^^

Par contre la scène suivante m'a surprise... Crash a assommé Mega et pourtant on dirait qu'il n'a rien. Pourtant il lui a donné un bon coup dans la nuque. C'est même parce qu'il a maîtrisé son adversaire qu'il a dit à Sanephar de se faire la malle.

Et juste pour chipotter, je pense que le titre aurait dû être "Prisonniers" puisque Crash se fait avoir à la fin. Flûte d'ailleurs ! Les Silencieux sont mal partit !!

Crash-57 :d) Et comment ! A toi l'honneur ! J'ai même hâte de savoir ce que tu vas faire !! J'attends avec impatience.

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
02 mai 2009 à 16:54:10

P228 :d) avant ton personnage me faisait plus penser à Marylin Manson mais là, c'est plus a Karl.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
02 mai 2009 à 17:09:42

(Pourquoi appelle-t-on ces chapitres des "bases" ?)

Malgré que les événements étaient prévisibles, j'ai bien aimé leur déroulement. Beau travail à vous deux, Sanephar et Redjo. A propos, Redjo (et les autres) : laissez tomber les underscores, par pitié. Et pas d'accents sur le "e" de mon pseudo, non plus, de grâce !

J'attend de voir la suite, par Crash... Et peut-être que je prendrai le relai après.

P228
P228
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:26:40

Les bases 4 et 5 étaient excellentes, j'ai bien aimé le combat Crash/Mega de la base 5. La dispute Neo/Sanephar et l'âme démoniaque de P228.

Pendant qu'on y est, c'est un bla-bla et comme je me suis ennuyé et qu'il ne fesait pas très beau, j'ai regardé le père noel est une ordure et peu de temps après, j'ai fait une petite oeuvre d'art avec une image du film :rire:

http://i701.photobucket.com/albums/ww12/Black-Rose-2009/pere-noel-est-une-ordur-ii10-g.jpg

Magnifique ? :lol:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
05 mai 2009 à 13:46:27

[Info]
Je travaille sur un fanfic reprenant mon personnage de Mithology Gate.
D'une part depuis le début jusqu'a la rencontre des personnages et finalement la fin!
Attention je n'incluerais rien qui vient de Bijuu's Mithology

:dehors:

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
05 mai 2009 à 14:10:21

C'est Mythology avec deux "Y" :-)))

C'est un one-shot que tu veux faire ?

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
05 mai 2009 à 18:20:39

"one shot"?

enfin vous verrez, attention j'écris avec le bon vieux langage du collègien

donc affaire à suivre

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
05 mai 2009 à 21:58:47

J,avais fait un dessin de chester que j'ai avouer le que la qualité est meilleur :cool:

http://nitendofan92.deviantart.com/art/Chester-robot-121373112

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
05 mai 2009 à 22:00:02

merde! je veux dire
J'avais fait un dessin de Chester que j'ai fait. avouer le que la qualité est meilleur

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
09 mai 2009 à 02:27:07

Bon C'est leur de la
:pacg: Pub :pacd:
Bon ma soeur aussi s'est abboné à déviantart et elle à fait une BD de Crash bandicoot et de Lordi

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
09 mai 2009 à 02:28:01

Oups j'ai oublié le lien
http://enary666.deviantart.com/art/kita-are-animals-no-121887686
Que suis je bête :honte:

Polka54
Polka54
Niveau 10
09 mai 2009 à 02:35:38

Elle dessine bien :bravo:

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:31:50

Bon, Crash m'a confié la tâche de faire la base 6 et la voilà...

==========================================
Base 6 : Singes, pandas, moutons et puces
==========================================

Neo White entra un code dans l'ordinateur central puis tourna l'écran vers Sanephar, écran qui montrait un sombre boyau.

- Un couloir gris... marmona-t-elle. Super.

Le geôlier sourit et regarda l'écran, en gardant le silence. Bientôt, Crash apparut, porté par Mega et p228.

- J'en peux plus... gémit p228 avant de laisser tomber les pieds du prisonnier.
- Allez, au boulot, fainéant ! rugit l'autre.

Soudain, Crash se releva et frappa Mega d'un bon coup de pied. Le serviteur du Mal fit un vol plané et alla se cogner contre le mur. Crash se releva et courut à toute allure, poursuivi par p228. De son côté, Neo écumait de rage.

- Tes hommes sont des incapables. Qui se ressemble s'assemble ? se moqua Sanephar.
- Rah ! La ferme !

P228 continuait de courir mais il s'épuisait. Crash prit un tournant et passa une porte, puis se cacha derrière. Quand son poursuivant passa, il se reçut la porte en plein visage. Le Silencieux reprit sa course, l'adrénaline aidant grandement à fournir de tels efforts.

Mega appela son maître :

- Maître, je suis désolé...
- Tais-toi ! Je vais te donner une chance de te racheter... Viens ici tout de suite.
- Bien, maître. Je ne vous décevrai pas.

Sanephar baissa la tête : pourquoi Mega agissait-il ainsi ?

- Qu'est-ce que vous lui avez fait ? finit-elle par demander.
- Je n'ai pas à te donner de réponses... Ca n'en vaut de toute façon plus la peine.
- Comment ça ?! Qu'est-ce que vous prévoyez pour nous ?
- Pour les Silencieux ? Alors tu te soucies encore d'eux, bien que ta fin soit proche... ou pas. Tout dépend de ton degré de volonté à m'aider.
- A détruire ce que j'aime le plus, ma maison, mon organisation ? Vous êtes fou.

Comme pour confirmer ces propos, Neo White éclata de rire. Soudain, il sembla se jeter sur Sanephar et lui hurla :

- J'ai passé trois ans tout seul dans les déserts glacés de l'Antarctique ! Et tu sais ce qui m'a manqué ?!
- Vos pantoufles ?
- Non, vous, les Silencieux ! J'adore vous voir vous agiter comme des singes pour m'avoir !
- Les singes arrivent à te battre chaque fois, fit remarquer la prisonnière.
- Plus pour longtemps...

Mega ne tarda pas à arriver.

- Maître ?
- Va attacher ce déchet à l'avant du vaisseau. Je vais nous faire décoller... Ca ira plus vite que les méthodes d'interrogatoire classiques.
- Mais Maître...
- Quoi, tu remets en question mon autorité ?! s'écria Neo.
- Euh, non, bien sûr que non... J'ai une entière confiance en vous.

Il emmena la prisonnière en accrochant une menotte au poignet droit de celle-ci et à son poignet gauche à lui. Alors qu'ils avançaient dans un couloir, la Silencieuse tenta une approche émotionnelle :

- Mega, je t'en prie, chuchota-t-elle.
- Toilettes... marmona-t-il. Demande toilettes...

Sanephar s'exécuta, comprenant le plan de Mega : dans ces lieux, ils seraient à l'abri des caméras de son « maître ». Une fois en ces lieux, ils purent s'exprimer librement. Ils s'adossèrent aux éviers et Mega recueillit de l'eau dans ses mains avant de se la passer sur le visage.

- Je ne peux pas te libérer, tu comprends ? finit-il par dire. Je lui ai juré allégeance et il a été tellement bon avec moi.
- Et il a fait tellement de mal aux gens ! Comment peux-tu oublier ça, Mega ?

Il resta muet puis dit simplement, d'un ton froid, comme si tout d'un coup le Mal était revenu en lui :

- Alors c'est comme ça. Je voulais te faire comprendre pourquoi je fais ça... Et tu ne fais aucun effort pour comprendre. J'espère que tu mourras le plus lentement possible, asséna-t-il en la ramenant dehors.

Assommée, la prisonnière se laissa faire, tout en essayant de trouver les mots qui la libéreraient. Mais rien ne vint, son esprit était en grêve et les échéances se rapprochaient... Elle fut emmenée à l'avant du vaisseau, avançant dans des couloirs à la lumière crue et aveuglante. Sur le toit, les énormes pales du vaisseau étaient en route – encore une lubie de son possesseur que de vouloir singer les zeppelins. Mega attacha solidement sa prisonnière, qui souriait malgré la situation. Quand ce fut fini, il lui demanda pourquoi elle avait l'air joyeuse :

- Comment vas-tu te détacher, maintenant ? C'est ton maître qui a la clef.

Mega blêmit et sa pomme d'Adam sembla faire un saut de puce quand il essaya de déglutir. Son maître ne faisait jamais d'erreurs, alors comment ceci pouvait-il être possible ?

- Si tu avais réfléchis, tu l'aurais vite compris.

De son côté, p228 s'était relevé et courait à présent derrière Crash qui n'arrivait pas à s'orienter dans le vaisseau. Quand le Silencieux pénétra dansune réserve, p228 s'en réjouit : il n'y avait pas d'autre issue. Il se précipita à l'intérieur et évita avec grâce un coup de Crash. Ce dernier se mit à frapper dans tous les sens de toutes ses forces, mais son diabolique opposant esquivait les coups en se contorsionnant, toujours le sourire aux lèvres. Il finit par passer à l'attaque, frappant Crash à la jambe d'un coup de dague avant de le projeter dans des caisses. Crash rattrapa une caisse qui allait lui tomber dessus et la lança sur le serviteur du Mal, qui ne vit rien venir et s'effondra.

- Tu es un homme mort... gémit p228.
- Bienvenue au club, plaisanta Crash avant de prendre la poudre d'escampette.

A suivre dans la base 7...

- "J'ai passé trois ans tout seul dans les déserts glacés de l'Antarctique !" :d) de qui est cette phrase ? ^^

- "Tu es un homme mort
Bienvenue au club"
:d) Tiré d'une niaiserie que regardait ma mère, du nom de "Experts à Miami"... Ca m'a quand même fait sourire.

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
12 mai 2009 à 20:35:46

Excellent, moi j'adore !!!

De l'action, du suspense, du sadisme ! Roh et puis qu'est-ce qu'il a la classe Neo White ! Il est un méchant comme je les aime !!
Mega aussi se débrouille. Je me suis laissé avoir et j'ai eu des frissons quand il a fait sa déclaration funeste à Sanephar.
Crash aussi m'a surprit avec son faux sommeil. Joli coup ! Et pas de bol pour Neo qui montre sa défaite à sa prisonnière ! Et ouais, il réfléchira à deux fois avant de faire le malin ^^

Non franchement c'était réussit ! Merci beaucoup !

Si ça dérange personne, j'aimerai m'occuper de la base 7. J'ai des idées pour la suite !

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:15:22

Tant mieux si ça t'a plu ^^

On dirait que les candidats à l'écriture ne se bousculent pas...

crash-57
crash-57
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:21:24

moi c'est pas que je veux pas mais j'ai pas vraiment le temps en ce moment :desole:

la base 6, franchement j'ai sourit quand j'ai vu ce passage :d)

<<- J'ai passé trois ans tout seul dans les déserts glacés de l'Antarctique ! Et tu sais ce qui m'a manqué ?!
- Vos pantoufles ?>>

beaucoup d'actions et de révélations, ça me plait, c'est pas mal dans l'ensemble, right !