CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash Mind over Mutant

tom_kaulitz
tom_kaulitz
Niveau 3
19 avril 2009 à 20:50:09

bizarre mes l'image est pas là mais prochain fois je saurais

forum je vais m'ander de l'aide bobipineman

:bye:

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
19 avril 2009 à 22:22:32

Tom_Kaulitz :d) t'es tombé dans mon piège :noel: Ta la mémoire courte on dirait je te l'ai dit que je t'aiderait plus parcque tu m'a chasser égoïstement parcque je lisait les messages :noel: mais là réfléchit à tes actes :noel:

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
19 avril 2009 à 22:23:28

Ça fait drôle de remplacer les . et les , par des :noel:

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
20 avril 2009 à 23:45:53

Qu'elle est votre mutant préférer ?

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
24 avril 2009 à 15:45:47

Tiens personne :( Hé bien j'ai terminé les quatres masques des éléments sur leurs formes démoniaque :fou:
Voilà de la musique pour un peu d'abiance.
http://www.youtube.com/watch?v=5bBUfLeBEmc&feature=related

Les voici dans l'ordre

:d) Ro-ko le démon de la terre
http://nitendofan92.deviantart.com/art/Roko-the-earth-demon-119605151

:d) Py-Ro le démon du feu
http://nitendofan92.deviantart.com/art/Py-Ro-the-fire-demon-120262011

:d) Lo-Lo le démon du vent
http://nitendofan92.deviantart.com/art/Lo-Lo-the-wind-demon-119166226

:d) et Wa-Wa le démon de l'eau
http://nitendofan92.deviantart.com/art/Wa-Wa-the-water-demon-119957081

Le tout fait sur MS paint :-)

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
01 mai 2009 à 15:08:39

Je vais faire un petit délire similaire à p228. Simple histoire que j’ai du temps à perdre et que j’ai envie de m’amuser.

Il y a un petit jeu où une personne commence un bout d’histoire, et une autre continue, et ainsi de suite. Comme une fanfic collective mais il n’y a pas de script de base. Tout se fait au fur et à mesure. Pas de loi, si ce n’est que faire une bonne petite histoire pour s’amuser.

Base 1 : La Confrérie Silencieuse

A bord d’un immense vaisseau spatial basé sur la terre ferme, un jeune garçon aux cheveux bruns s’évertuait à bricoler le tableau de bord de son engin spatial. Complètement absorbé par sa tâche, il ne vit pas un autre jeune garçon s’approchait de lui et le tirer par la jambe pour le faire émerger de ses câbles et rouages mécaniques. Celui qui était en plein travail le foudroya du regard et s’apprêta à passer un savon à son interlocuteur quand ce dernier leva le doigt.

- Vous savez bien que je ne vous dérange jamais pour rien, Maitre.
- Hum… J’espère pour toi que c’est important, Mega !
- Evidemment. J’ai des nouvelles qui vont vous réjouir à un certain niveau. La Confrérie Silencieuse s’agite.
- Le Bien décide enfin à montrer son nez puant. Elle va surement nous envoyer quelqu’un pour nous mettre des bâtons dans les roues.
- Avant que le vaisseau ne décolle et qu’il ne soit intouchable.
- En effet, ça me plait bien… Je commençais à m’ennuyer un peu. Je te laisse te charger de trouver la vermine. Les Silencieux procèdent toujours de la même manière et ça commence par l’infiltration.
- C’est dans mes cordes. Je vous tiens au courant.

Mega partit derechef et Neo le regarda faire avec un petit sourire aux lèvres. Ce jeune garçon était une perle. Un élève très doué qu’il avait prit sous son aile et d’une docilité agréable. S’il lui désobéissait, c’était toujours dans son intérêt. De plus ce garçon avait un potentiel fort intéressant que Neo n’hésitait pas à exploiter au maximum. Ca serait du gâchis de le laisser en latente. En plus, il avait recruté son élève et bras droit au nez de la Confrérie Silencieuse auquel il faisait partit avant. Qu’est-ce qu’il aimait se jouer du Bien de cette manière. Il avait dans ses rangs une de leur ancienne recrue dont ils la croyaient mort.

Après avoir laissé échapper un rire impérieux, il repartit dans son activité mécanique afin de mettre à exécution son plan maléfique.

Une jeune fille inspira une bonne bouffée d’air avant de frapper doucement à une porte et d’entrer quand elle en reçut l’autorisation. Un jeune homme, assit confortablement dans son fauteuil leva les yeux vers elle et sourit.

- J’ai besoin de tes compétences, Sanephar.
- Ah ! Si ce n’est pas pour sauver le monde, je m’en vais !
- C’est pour sauver le monde, justement.
- Oh punaise…
- Je fais tomber à l’eau tes projets ?
- Et comment ! Avec ces jours fériés j’avais un week-end de quatre jours ! Tu sais bien ce que ça signifie ce repos mérité entre des études et sauver l’univers de temps à autre ! J’avais des choses de prévue, Redjo ! Tu ne peux pas trouver quelqu’un d’autre ?
- Malheureusement tous les autres membres de la Confrérie sont prit. Il ne reste que toi et un coéquipier.
- Qui ?
- Tu verras bien.
- Je suppose que je n’ai pas le choix… Bon alors c’est quoi la menace ?
- Le Docteur White menace encore la planète avec un vaisseau. Nous ne savons pas son but, mais ce n’est surement pas pour une noble cause.
- Je croyais que j’avais enfermé ce vieux shnock de scientifique au fond de l’Antarctique ?
- Faut croire qu’il est revenu…
- Ou alors c’est une personne qui se prend pour lui.
- Neutralise le vaisseau.
- Ok. J’installe des bombes et je fais tout capoter une fois que…
- Tu sais bien que ce n’est pas les méthodes qu’on utilise.
- Franchement, pourquoi on devrait être pacifique alors que le Mal ne se gêne pas pour nous tuer ?
- Parce que justement nous ne sommes pas comme eux.
- Hum… Bon j’ai compris, je sabote le vaisseau pour qu’il ne puisse jamais décoller. Je peux botter les fesse de…
- Non.
- Mais le Docteur White a anéantit les projets de mon week-end ! Echange de bons procédés.
- Non.
- Oh ça va ! J’aurais d’autre occasion de m’occuper de ce scientifique à la noix !

Neo leva les yeux de son plan quand il vit Mega entrer dans son salon. Le jeune garçon sourit à son supérieur et commença avec une remarque des plus habituelles.

- Toujours en train de travailler, Maitre !
- La force de l’ambition… As-tu bien travaillé toi aussi ?
- Oui. Voici donc notre future adversaire.

Il posa la photo d’une jeune fille aux cheveux blonds devant lui. Alors que Mega annonçait les informations qu’il avait obtenu de la Silencieuse, Neo esquissa un sourire carnassier.

- Je savais que ton savoir sur la Confrérie me servirait un jour, Mega.
- Je suis ravie que mes talents vous soient utiles. J’ordonne aux gardes d’intercepter la fille.
- Non… Laisse cette Sanephar nous infiltrer.
- Mais pourquoi ?!
- Oh une vieille histoire. C’est cette fille qui a vaincu mon tuteur.
- Vengeance.
- Entre autre. Nous accueillerons notre invitée comme il se le doit.

Un sourire sardonique étira les lèvres de Neo White. Mega se contenta de le regarder avec un sourire aux coins des commissures. La malveillance de son maitre était tellement enivrante qu’il partageait son prochain plaisir sadique…

Si j'ai le temps, je poserais la base deux cette aprém'

P228
P228
Niveau 10
01 mai 2009 à 15:47:14

Vivement la suite Sanephar !

Zadabul
Zadabul
Niveau 5
01 mai 2009 à 16:17:49

:lol:

C'est cool comme histoire ! Pour changer, Neo White joue le rôle d'un méchant, tout comme Mega.

J'attend la suite =)

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
01 mai 2009 à 16:56:27

Merchi à vous.
Et ravie que cette petite histoire vous amuse autant que moi.

Base 2 : La Belgique.

Sanephar poussa un soupir exaspéré quand il y eut une légère secousse dans le train qui lui fit perdre le fil de sa lecture. Elle referma d’un geste sec le livre et attrapa les écouteurs de son baladeur. Un garçon en face d’elle se mordit la lèvre en la fixant et la demoiselle l’ignora. Son patron lui avait collé un nouveau ! Comme si qu’elle avait le temps de lui apprendre la pratique maintenant.

Son coéquipier ouvrit la bouche, puis la referma, baissant son regard noisette quand il vit que son interlocutrice l’ignorait ni plus ni moins.

- Euh… on n’a pas eu le temps de m’expliquer l’objectif de la mission.
- Génial… parce qu’en plus tu n’as pas lu le dossier ?
- Il y avait un dossier ?
- « Nouveau dans toute sa splendeur. » pensa-t-elle.

Elle enleva ses écouteurs et se massa les tempes. Il fallait qu’elle se calme. Ce n’était pas la faute de ce pauvre gars si elle était d’une humeur exécrable. Elle avait un paquet de devoir qu’elle ferait à la dernière minute une fois sa mission achevée sans même pouvoir souffler. Et le poteau rose, sa petite sœur partait se détendre à la campagne. Dire que ces vacances en province étaient prévues depuis des lustres et qu’elle ne va pas pouvoir y aller parce qu’un méchant à décider de faire des siennes. Et comble du bonheur, elle ne pourrait même pas le lui faire sentir ! Et dans tout ça un petit nouveau qui n’a rien demandé…

Elle leva les yeux vers lui. Il évitait soigneusement de la regarder. Il croisait les bras devant son torse androgyne et une de ses mèches brune lui tomba sur le front quand il tourna la tête vers elle.

- Je crois que nous sommes partis sous le mauvais pied, p228.
- Vous vous attendez à une meilleure aide…
- Oui, je l’avoue. Mais on fera avec. Disons que cette mission tombe mal.
- Je ferais de mon mieux pour vous aider.

Et il esquissa un petit sourire timide en posant sa main sur son bras. Sanephar avait une vision très archaïque de la proximité et du contact, apparemment différente de p228. Ca commençait bien…

P228 regarda sa coéquipière descendre prestement du train et saluer joyeusement un garçon qui éclata de rire à son approche. Il s’avança vers eux et écouta la conversation qui avait débutée entre eux.

- Oh si j’avais su que ça serait mon P’tit Panda le contact !
- Faut vraiment que je te trouve un surnom moi aussi.
- Crash, je te présente, p228, mon coéquipier qui débute.
- Un débutant pour une mission aussi importante que celle-ci ?
- Attends, on parle du Docteur White là ! La Confrérie Silencieuse lui a barré la route de nombreuse fois !!
- Justement, ce n’est pas la même personne, Sanephar.
- Et c’est quoi votre rôle en tant que « contact » ? demanda P228.
- Je filature les méchants en ramassant autant d’information que possible et je permets aux Silencieux de s’infiltrer, si besoin je suis une aide extérieure…
- Et Crash est le meilleur filateur que je connais ! On a souvent fait équipe.
- Bon, allons à l’hôtel que je vous donne toutes les infos.

Mega s’agenouilla devant Neo White en lui présentant ses plus sincères excuses. Le plus âgé des deux avait le visage fermé et faisait preuve d’un calme étonnamment froid.

- La fille est bien arrivée. Mais pas toute seule. Elle fait équipe avec un autre.
- Et naturellement tu as des informations sur son coéquipier, trancha White avec autorité.
- Non, je suis désolé. Ce Silencieux là m’est inconnu.
- Alors pourquoi es-tu ici ?
- Je voulais vous informer qu’ils sont arrivés en Belgique et que par conséquent…
- Retourne immédiatement chercher plus d’information. Rien ne doit m’arrêter !!
- Oui, Maitre.

Mega se releva, puis s’inclina avant de repartir au pas de course. Neo se retourna et s’appuya sur le tableau de commande avec un air déterminé et contrarié à la fois. Hors de question que le Bien triomphe cette fois-ci…

- Mais alors tu n’as jamais vu ce nouveau White ? s’exclama Sanephar.
- Il est doué. Plus doué que son prédécesseur, bougonna Crash, déçu de ne pas avoir cette information.
- Et il a un nom complet ? interrogea p228
- Neo White.
- Quel est le plan ? continua P228.
- Je m’infiltre, je sabote le vaisseau et on rentre au QG, annonça la jeune fille.
- Tu es bien optimiste, remarqua Crash.
- Un jeu d’enfant ! Ils ne verront même qu’on est passé !
- Et moi qu’est-ce que je fais ? s’enquit le nouveau.
- Tu restes ici, au cas où, lui dit Sanephar sans détour.
- C’est tout ?
- Tu couvres nos arrières. Ce n’est pas un poste à négliger, rétorqua Crash.
- Mais et vous, vous partez avec elle ?!
- Je lui montre où se trouve le vaisseau et je lui apporte mon soutien si besoin. Mais si jamais nous avons tous les deux un problème, tu dois contacter la Confrérie et peut-être trouver un moyen pour nous sortir d’un pétrin quelconque.
- Ca sera plus rapide si je viens avec vous, non ?
- Ecoute, p228, pour nous c’est facile, mais pour toi c’est plus complexe. Et ne crois pas que c’est parce que tu es nouveau qu’on te relègue à ce poste. Il y a toujours une personne qui reste en arrière, expliqua Sanephar.
- On a tous passé par ce poste minable si ça peut te rassurer, affirma Crash avec un clin d’œil.

Sur ces mots, Sanephar se leva, suivit de Crash, et les deux protagonistes se préparèrent pour l’infiltration.

Zadabul
Zadabul
Niveau 5
01 mai 2009 à 17:43:01

Pas mal la base 2, j'ai aimé l'intégration de Crash et P228.

Je peut faire la base 3 ?

Base 3 : Le vaisseau

Sanephar et Crash s'infiltrèrent telles des ombres dans l'entrée sombre et morose du vaisseau. Sanephar se plaqua contre le mur et détourna sa tête pour voir si des petits rats sous les ordres de l'infâme Neo White, tandis que Crash préparait ses armes de combat : Une dague et un pistolet.

- Pour l'instant, rien à signaler, suis-moi Crash.

Ils marchèrent en discrétion vers l'interrupteur qui permettra d'enchaîner une perte du courant et des lumières du vaisseau.

Alors que Sanephar allait appuyer sur le bouton, deux gardes se dressèrent derrière les deux protagonistes et tentèrent de les frapper avec leur tridents.

Sanephar esquiva l'ataque et riposta en lançant un coup de pied bien placé dans l'estomac d'un des molosses. Crash, préferant la force brute, souleva l'autre garde et lui brisa la nuque en le projettant férocement contre le mur du vaisseau.

Alors que Sanephar s'activa pour éteindre l'interrupteur, un autre garde se jeta à terre et prit la cheville de la jeune femme afin de la mettre à terre.

- Sale tas de nouilles, soumets toi à ma force pure !

Sanephar fit un salto avant et exécuta un coup de pied tournoyant en pleine mâchoire de son adversaire.

- Tu crois qu'on a besoin de P228 ? fit Crash.
- Non, si la situation s'aggrave, nous savons ce que nous avons à faire et lui aussi.

P228 attendait assis, les jambes croisées avec grâce et féminité, sur un rocher à proximité du vaisseau ses alliés. Ses yeux cernés de mascara noir et sa longue mèche couvrant son oeil droit le rendait différent de ses deux compatriotes. Il esquissa un sourire froid et sardonique tout d'un coup...

- Gamins pathétiques ! Vont-ils croire que je vais les aider ? Ridicule... Mais faire équipe avec eux m'aide seulement à les espionner davantage. Le "nouveau" a largement plus d'expériences que vous...

Que cachait donc P228 ? Allié ou ennemi de Sanephar ?

Mega arriva d'une démarche assurée et colérique. Il s'agenouilla devant son maître et l'informa :

- Maître, le coéquipier de la fille est un panda anthropomorphique possédant en lui une force incroyable.

Neo haussa un sourcil, attendant une autre réponse.

- Je n'ai plus d'informations à vous procurer, navré. dit le bras droit du chef en baissant la tête.

Neo se leva de son fauteuil et regarda par la fênetre le ciel.

- Vois-tu ce ciel bleu azur Mega ?
- Oui maître.
- Dans très peu de temps, sa clareté et pureté bleutée se transformera en un immense nuage sombre et avide de pouvoirs où l'horizon n'aura plus d'importance...
- Oui maître.
- Des nouvelles sur P228 ?
- Non maître.

Tout d'un coup, la lumière éclairant la pièce des antagonistes s'éteint.

- Mega... Je t'ordonne de t'occuper toi-même des intrus.
- A vos ordres, maître !

Mega éxecuta sa tâche sans plus tarder.

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
01 mai 2009 à 18:02:01

Pas mal...
Mais je tiens à préciser qu'il n'y a pas vraiment de pouvoir là-dedans.
C'est juste du pure réalisme. Au pire de la science fiction avec les vaisseaux spatiaux. Pas de pouvoir avec un orage divin...

Puis l'histoire n'a rien à avoir avec MG ou BM. Crash est un humain comme un autre, sinon il n'attendrait pas dans un lieu public (la gare). Si il est surnommé Panda, c'est parce que c'est le surnom que lui donne Sanephar, ni plus ni moins...

Quand à p228... Bah là c'est pareil. Ca saoule un peu son truc efféminé. Je lui ai donné un petit côté androgygne mais pas plus. Ca contraste vachement quand même. Il était tout gentil, limite introvertie et là il crache contre les héros. Un peu brusque comme changement...

Zadabul
Zadabul
Niveau 5
01 mai 2009 à 18:11:40

En même temps j'avais pas compris pour Crash pour le surnom du panda, désolé. =(

Et pour P228, bah en même temps le vrai membre lui-même est efféminé, je ne vais pas changer ça =). Justement, c'est un changement brusque, mais on découvre la vraie nature de P228...

crash-57
crash-57
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:08:32

pas mal cette idée de mini-fic, j'aime bien mais la base 3 présentait des incohérences au niveau de Crash pour l'apparence et p228 qui d'un coup passe de androgyne à effeminé, c'est dommage

Zadabul
Zadabul
Niveau 5
01 mai 2009 à 19:41:34

Je suis confus pour l'apparence de Crash, vraiment... :desole:

Mais pour P228, bien qu'il soit efféminé il reste tout autant androgyne.

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
01 mai 2009 à 19:56:11

Oui mais c'est lourd son côté efféminé. Depuis le temps qu'on le dit. Puis il y a d'autre manière de le représenter. Plus subtil et

Bon je me charge de la base 4 si vous le voulez bien !

Zadabul
Zadabul
Niveau 5
01 mai 2009 à 21:09:00

Bonne chance pour la base 4 Sanephar !

Pis pour P228, le membre lui-même est efféminé, ça le rend unique. Je ne verrais jamais P228 avec un rôle viril, ça jamais !

Ca le rend unique car aucun membres homme ici est efféminé donc voilà la raison.

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
01 mai 2009 à 21:17:51

Je n'ai pas dis qu'il fallait le rendre viril. J'ai dis qu'il y avait d'autre façon plus subtil de mettre en scène l'effemisme de p228. Le raffinement est par exemple une manière beaucoup plus agréable que de dandiner des fesses à tout bout de champ !

Et il me semble que je ne l'ai pas fait viril dans les bases que j'ai faites. Juste que j'en ai marre d'en mettre le paquet. J'ai voulu faire une histoire soit avec un homme introvertie et gentil (ce qui n'a rien de viril à ce que je sache) ou un méchant raffiné et cruel. Mais pas de manière de fille. Ca me sort par les yeux ce système ! Comprenez-moi !! C'est lourd à la fin !! Je vous impose pas des trucs qui vous énerve !! J'essaye de trouver un compromis !

P228
P228
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:51:40

Zadabul :d) Merci de dire que je suis unique, c'est touchant :coeur:

Sinon les bases 2 & 3 étaient excellentes, j'ai beaucoup adoré !

Sanephar :d) Bah je préfère avoir le rôle d'un antagoniste que d'un protagoniste :desole: Un méchant raffiné ? C'est ce genre de méchant que je suis. Vois-tu à quoi ressemble la grande méchante Maléfique dans "La Belle au Bois Dormant" de Disney ? C'est exactement ce genre de méchant que je veut être ! Si tu veux savoir à quoi elle ressemble, je te laisse ses petites vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=LKjfaLzOfFY&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=DUcvpM4b49c&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=ENh37B0tvM4

D'ailleurs, quand vous le mettiez en scène dans MG, P228 ressemblait assez à ça, je m'incline...

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:00:11

p228 :d) Je croyais qu'on t'avait dit d'arrêter avec ça ? Tu ne sais pas sentir les frontières à ne pas dépasser ou quoi ?

Sanephar :d) Pourquoi pas : cette fic collective peut être un bon moyen de détente, fort sympathique, à condition qu'on ne vienne pas la polluer comme certains (je ne vise personne).

OUAIS, je suis le méchant ! Tremblez, misérables !

P228
P228
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:04:38

Neo :d) Un mec qui me dit que je lui sors pas tout les pores me répugne... :sournois:

Dommage, pourtant moi qui t'admire tant...