Mega-Rems
bah en faite c'est simple. on voit toujours la même chose : c'était mieux avant, il a un tête orrible, c'est moche, ect... .
le pire c'est que je suis sûr à 100% que c'est les personnes qui réclamaient des nouveautés qui disent ces choses là.
p228
c'est pas trop mal cette histoire, j'ai ate de voir la suite.
tenez j'aurai une idée de scénario et vue que j'ai pas trop le temps de vous l'écrire, je passe volontier le flambeau. je dévellope pas trop pour vous laisser faire
donc voila les bandicoot et aku aku fon un pique nike. puis d'un coup, le sol s'effondre, il s'agit en faite d'une machine créé par cortex qui creuse sou le sol. en tombant, nos héros tmbent dans une sorte de cage. personne n'y échape à part aku aku qui par mal chance perd tous ses pouvoir (à vous de dire pourquoi plus loin dans l'aventure). impuissant, il assiste à la capture de ses amis. quelques temps après les machines de cortex s'emparent du monde et nous voila dans l'ère cortex.
vous l'aurez compris, dans mon histoire, la cortex team a gagné et vous aller raconter comment les bandicoot et aku aku vont pouvoir rétablir la situation sachant que les bandicoot son en prison et que aku aku à perdu ses pouvoir.
pour vous donner une idée de l'ambiance, le monde est complètement chamboulé, les fleuves, les rivières et les lacs sont aséché et seul la cortex enterprise fourni au monde entier les besoin du monde.
c'est une histoire sombre et je me suis inspiré de jak 2 pour sa.
à vous de jouer maintenant, si vous avez envis bien sûr