Dax > Ce "manque de finesse" dont tu parles, c'est le flou dont je te parles. Ca n'a rien à voir avec ma télé: j'ai joué sur deux autres télés à ce jeu et je le vois à chaque fois. De plus, ce flou est en fait dû à des textures manquant sérieusement de finission, surtout au niveau des persos. Je ne sais pas si les versions autres que celle sur PS2 sont aussi peu travaillées...
Maintenant, peut-être que ça ne te choque pas outre mesure mais moi si !
Mega-Rems > Tout à fait d'accord ! Maintenant, il est vrai qu'à certains moments du jeu, ça devient un peu bourrin mais c'est pas très fréquent. Je pense à "Combat sur le toit" (et j'adore aussi ce niveau, avec le côté très "Spiderman" de grimper sur des murs, les rats qu'on écrase, les robots éjectés, la poursuite avec le bus, les gargouilles,... et Nina ! Ou alors, quand on tabasse des légionnaires fourmis dans le labo iceberg ou dans une salle à la fin du jeu.
En fait, la différence avec les anciens Crash, c'est que les ennemis attaquent directement Crash et sont plus "violents". C'est sans doute ce qui amène Ichigo à dire que c'était "bourrin". Mais bon, les phases que j'ai cité, c'est pas tout le jeu...
Sur ce, bonne nuit à tous !