CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash Mind over Mutant

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
14 mars 2009 à 18:11:15

T'as pas rencontré de "bons" garçons alors !

P228
P228
Niveau 10
14 mars 2009 à 18:42:02

On va finir par croire que je suis une vraie fille par ici non ?

Non, c'est pas ça mais je vois les gars de mon collège et ils sont presque tous débiles, immatures et insignifiants, surtout ceux de ma classe... Voilà pourquoi je reste un peu plus souvent avec les filles, on a de sacrés point commun.

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
14 mars 2009 à 20:03:42

p228 :d) On va finir croire que tu veux être une fille pas que tu as finis par en être une ^^

Ce n'est pas parce que dans ta classe, les garçons sont des vraies brutes qu'ils le sont tous en général.

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
14 mars 2009 à 20:14:57

Ouuais les deux garçon que je travail pour le cour de français
son plutôt calm et mature

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
14 mars 2009 à 21:50:15

Hé, c'est mon jour ! :o))

OK, elle était facile, celle-là...

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
14 mars 2009 à 21:54:01

Neo_White :d) C'est ton jour :question:

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
14 mars 2009 à 21:59:11

"Neo White" "White Day" :p)

P228
P228
Niveau 10
14 mars 2009 à 22:33:16

Je suis entièrement à toi, Neo, que désire-tu ?

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
14 mars 2009 à 22:44:50

Neo_White :d) Pas bête ! Mais aujourd'hui c'est plus à toi d'offrir si tu as reçu quelque chose de la St Valentin selon la coutume Japonaise !

On peut faire exception et dire que tu reçoit des chocolats pour l'occasion :p)

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
15 mars 2009 à 03:38:57

En parlant de sexualité ont a eu des cours d'éducation sexuel en troisième année du secondaire et ma soeur aussi à eu des cors d'éducation sexualité y a pas longtemps et on dirait que sa la traumatisé :fou:

crash-57
crash-57
Niveau 10
15 mars 2009 à 10:07:05

je suis pour ton point de vue Mega

dans mon collège, la plupart des élèves ne jugent que sur l'apparence, la fumette, l'alcool (j'en ai vu qui buvaient un canette de bière en classe d'Allemand :hum: ) mais aussi sur la force physique ! y'a des fois, tu as des gros crétins qui insultent et ensuite, on les retrouve à la sortie du batiment en train de se frapper

on dirait que pour cette génération, il y a que la violence qui compte, mais qu'ils aillent un fois faire le service militaire (dommage qu'il n'est plus obligatoire), et là on va rigoler

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
15 mars 2009 à 11:10:49

Si ils allaient tous à l'armée, y aurait peut être autant de jeune là-bas que de jeune ici, enfin peut être.

Et comme tu dis, y en a pas mal qui jugent sur la force physique. Mais bon, ceux qui font ça, c'est généralement les gros sportifs qu'on rien dans le crâne (je connais ça, l'année dernière, y en avait plusieurs et on se foutait de moi parce que j'étais nul en sport...).

bobipineman :d) je vois pas trop en quoi c'est traumatisant, ces cours là.
Par contre, ça a été le cas pour un ami qui a un an de moins que moi parce qu'il a sauté une classe, en 6ème, quand il devait avoir 10,5, y en a qui lui ont parler (et un montrer avec des vidéos) des pratiques sexuelles, genre sodomie, félation et tout ça... ça l'a traumatisé pendant quelques jours, enfin bon, maintenant, ça lui fait plus rien.

P228
P228
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:58:30

Oui, Mega, c'est pareil dans mon collège, ils sont presque tous abrutis, pensent qu'au sexe et sont immatures. Mais beaucoup disent qu'au lycée ça passe mieu...

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
15 mars 2009 à 13:56:50

Ah, Mega, quel bonheur de te revoir ! Et tu commences fort !

Je ne peux qu'être d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit... J'ai l'impression que les jeunes n'ont pas compris ce qu'était qu'être adulte : ce n'est pas conduire une voiture, boire et avoir des rapports sexuels, mais faire preuve de maturité et travailler. Evidemment, c'est moins agréable, mais c'est ainsi.

Tant qu'on y est, avez-vous jamais vu des bandes de blancs ? Je sais que ça existe, mais avouez qu'on en voit pas souvent dans nos pays ! Je ne suis pas sûr, mais comme tu l'as dit, il y a peut-être même plus d'étrangers racistes que de blancs racistes (aujourd'hui). Beaucoup jouent au victimes de service, et je n'aime pas ça. OUI, ils n'ont pas une histoire collective agréable, mais les blancs aussi peuvent être dans la merde et tous n'ont pas des a priori sur les étrangers.
Je ne suis pas raciste, mais c'est trop simple de voir les méchants blancs et les pauvres petits étrangers. D'ailleurs, la plupart de mes meilleurs amis sont étrangers (africains, viêt-namiens ou métisses).

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
15 mars 2009 à 16:54:19

Mega-Rems et crash-57 :d) J'avoue ressentir comme un malaise par rapport aux jeunes de maintenant. Ce que ma génération a vécut, celle de maintenant les vivent plus tôt que nous. Ainsi la première cigarette, goutte d'alcool et tout, moi et mes amis avons vécut ça aux alentours des 16-17 ans. Les jeunes de maintenant c'est 12-13 ans. Ouah ! Tu parles d'une évolution !

Quant à l'armée... je suis partagée. J'ai un ami qui y est actuellement (je n'imaginais pas à quel point c'est dur l'armée...)et il y a aussi des "tous dans les muscles et rien dans la caboche et maturité". L'armée ne leur fait rien et ne les aides pas à évoluer. Après ça pourrait marcher pour les petits délinquants.

Moi je vois les choses ainsi : les jeunes sont des moutons.
Les plus faibles se rallient à ceux qui peuvent diriger. C'est très simpliste comme vision des choses mais je suis sure que c'est ça dans le fond. Séparez toute une bande et prenez les gars à part, à par un ou deux qui sont "graves", les autres sont des agneaux qui suivent un mauvais exemple.

p228 :d) Je vais casser tous tes espoirs mais le lycée ne change rien malheureusement. Dans le lycée à ma soeur des terminales se sont amusé à péter un extincteurs. Punaises, des terminales qui s'amusent encore à ça ! Mais ils ont quoi dans le crâne ?!
Cela dit, tu as plus de chance de tomber également sur des personnes qui pensent comme toi. Peut-être que tu rencontreras des personnes sympathiques qui ont les mêmes visions de la vie que toi...

Neo_White :d) Les bandes de blancs sont monnaie courante dans les provinces où les personnes de couleurs noirs vivent le moins. Il y a quelque uns qui sont délinquants mais après avoir vécut dans la région parisienne, ce qu'ils font me fait vraiment rire !

Tous :d) Je connais une histoire qui va vous faire halluciner : une fille que je connais c'est fait tabasser la gueule par des "noirs" parce qu'elle était gothique !! Ils ont dit que si elle était comme ça c'est parce qu'elle n'aimait pas les noirs. Et après c'est qui qui est raciste ? Non mais je vous jure !

P228
P228
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:13:41

Ah, Sanephar, une copine à toi qui était gothique s'est fait tabassé ?

:malade: J'ai peur pour moi alors...

Bah, de toute façon, je connais une femme qui était allée au lycée là où je vais l'année prochaine et elle a dit que tout le monde était sympa et tolérants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2009 à 18:17:12

N'importe quoi :honte: juste pour une façon de s'habiller... :hum:

p228 :d) Qu'est-ce que tu pense du dessin de Bridget que j'ai fais(et les autres aussi bien sur xD)
www.dizzy-chan.skyrock.com
( :desole: pour la pub)

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
15 mars 2009 à 19:02:33

p228 :d) Y'a juste tes chaussures qui font gothique. Tu ne devrais pas trop avoir de problème...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2009 à 19:14:39

:desole: j'ai fais une erreure en mettant le lien
http://dizzy-chan.skyrock.com/

P228
P228
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:28:44

Sanephar, t'as vu mes photos ? Oui, mes bottes sont gothiques, et un peu la tenue récemment aussi... En tout cas, maintenant, mes cheveux sont raides, un peu plus longs et j'ai une frange cachant mon oeil droit.