Bonjour, Etant un grand fan de crash bandicoot depuis la version PS1, j'ai eu tous les jeux de crash bandicoot exepté les opus "mutants". J'ai testé crash génération mutant et je suis horriblement déçu . Les personnages sont "presque" impossible a reconnaitre et très moche, et crash ne peux plus faire de tourbillon ( ) ?
Voila ....j'aimerais savoir, crash bandicoot est vraiment fini ? J'ai vu crash bandicoot sur ipod/iphone qui étais vraiment nul, c'est sur téléphone que crash va finir ses jours ? c'est vraiment honteux .
Qrash57
Niveau 5
01 janvier 2011 à 18:41:54
Oui c'est vrai, c'est totalement honteux d'avoir détruit un héros tel que Crash! Mais il parait que Naughty Dog pourrait racheter la série( c'est sur le site de Good Dingodile) Donc il y a encore de l'espoir.( va voir sur le topic Blabla de ce forum)
spyrofusion
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:22:35
J'espère bien car en voyant tiny tiger et les deux masques (surtout aku aku) je me suis demandé comment ils ont pu les modifier autant (et il y a pas que ceux la mais c'étais les plus flagrants).
Qrash57
Niveau 5
02 janvier 2011 à 15:27:28
Ben le nouveau Tiny est une véritable insulte pour l'original je trouve. Autant inventer de nouveaux persos au lieu de les détruire